Moi j'aurais appellé la police et j'aurais été a deux trois coin de rue plus loin pour attendre,
mais cest sur que c'est pas toujours évidans dans le feux de l'action loll
Le chauffeur de taxi aurait pu évité tout cela,
Il avais la chance de sens allé 100x,mais au lieu de ca,
il est resté.Il va faire de la prison,meme ci qu'il a pas fais expret ou non.
Je crois pas dans ce cas a la l'égitime déffence,car il aurait pu sen allé plusieur fois,
L'autre morront qui c'est fais écrasé par ca stupidité,va penssé deux fois le prochain coup.
Il avait juste a ce tenir tranquil,lui aussi va faire de la prison et peut-etre c'est ami aussi.
Histoir de fou,tout ca pour un taxi pas payé.
Il en a des méfais dans cette histoire,regarde la vidéo et compte,il en a pas mal,
Ben non il cherchait juste à se faire payer, il a ouvert la porte a une fille pour discuter quand ce cave l'a refermé à coup de pied. Pis je pense que c'est un ostie de français. Faque le procureur de la couronne marche sur de coquille pis le juge l'a dit aujourd'hui.
Ben non il cherchait juste à se faire payer, il a ouvert la porte a une fille pour discuter quand ce cave l'a refermé à coup de pied. Pis je pense que c'est un ostie de français. Faque le procureur de la couronne marche sur de coquille pis le juge l'a dit aujourd'hui.
Oui mais il tournais en rond,en dirais quil cherchais quelcun a écrassé,
malgré que je suis pas dans ca tete,moi je l'aurais peut-etre écrasé plus to,
Dans l'action l'homme devient un autre,
Le chauffeur de taxi aurait pu évité tout cela,
Il avais la chance de sens allé 100x,mais au lieu de ca,
il est resté.Il va faire de la prison,meme ci qu'il a pas fais expret ou non.
Je crois pas dans ce cas a la l'égitime déffence,car il aurait pu sen allé plusieur fois,
L'autre morront qui c'est fais écrasé par ca stupidité,va penssé deux fois le prochain coup.
Il avait juste a ce tenir tranquil,lui aussi va faire de la prison et peut-etre c'est ami aussi.
Histoir de fou,tout ca pour un taxi pas payé.
Il en a des méfais dans cette histoire,regarde la vidéo et compte,il en a pas mal,
je suis sur que ce cave l'a n'aura comprit sa lecon...il va dire que ce n'est pas de sa faute, que c'est le chauffeur le responsable et a la limite, il va dire que c'est le gouvernement qui n'est pas correct ahahaha
Liens sociaux