+ Répondre au sujet
Page 3 sur 5 PremièrePremière 1 2 3 4 5 DernièreDernière
Affiche les résultats de 21 à 30 sur 45

Sujet : la sélection naturelle à encore parlée : Taxicab VS douchebag à MTL

Maître 123
    Inscrit
    Feb 2007
    Lieu
    , qc

Par défaut

ya rien d'accidentel dans les actions du chauffeur de taxi. C'est un cas de prison.
    Toyota 4runner SR5 2013

Maître 123 Avatar de Ryckyml
    Inscrit
    Apr 2002
    Lieu
    Gatineau, QC

Par défaut

une fois par terre la roue lui a vraiment passé tout juste à côté de la tête. le gars a faillit filmer un beau melon tout éffouaré!
    -Mitsubishi Outlander V6 LS 2011
    -Volkswagen Golf TDI Highline 2010 (bibitte à ma blonde)

Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Inscrit
    Apr 2001

Par défaut

Citation Envoyé par Mister Drolet Voir le message
    ya rien d'accidentel dans les actions du chauffeur de taxi. C'est un cas de prison.
    Quand tu te sens menacé, la panique embarque et son action va être facilement excusée par un jury. Les jeunes ont eu une partie de ce qu'ils méritent (j'aurais espéré que plus passent dessous).

Ça me rappelle le cas du p'tit cr* de jeune latino qui avait perdu son frère parce qu'il s'était pogné physiquement avec un policier.

A bas ce genre de crottés.

Membre 123 Avatar de Dooum
    Inscrit
    Sep 2007
    Lieu
    Candiac

Par défaut

les gars aurait pu avoir des couteau / gun. Avoir ete dans cette situation j'aurais foutu le camp rapidement aussi. les epais n'avait qu'a ne pas menacer.

si on pointe un gun sur toi ou qu ' il y a 3 tata qui veulent te tabasser tu vas rester la sans rien faire pour pas etre poursuivit ?

Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Inscrit
    Jul 2004
    Lieu
    Gatineau, QC

Par défaut

Le seul point contre le chauffeur de taxi, c'est qu'il n'a pas appellé la police du tout. Il s'est simplement sauvé... disons que ça gâche une défense devant les tribunaux.
    Note : Si le forum insère une publicité dans mon message, ceci est contre ma volonté et je vous incite à ne pas encourrager la compagnie qui fait la publicité.

Volvo XC 70 3.2 AWD 2008 Oyster grå med svart inredning

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smuth, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Inscrit
    Jul 2003
    Lieu
    Beauport, Qc

Par défaut

Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Le seul point contre le chauffeur de taxi, c'est qu'il n'a pas appellé la police du tout. Il s'est simplement sauvé... disons que ça gâche une défense devant les tribunaux.
    Tu aurais fais quoi à sa place sur le coup de la panique? Le chauffeur n'a probablement pas prémédité son geste et il devait capoter solide en arrivant chez lui!
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White

Par défaut

Le chauffeur est accusé.... Rien ne me surprend plus. Il a pris la fuite sous la panique, c pas comme les enculés saouls qui rmassent kekun sur le bord de la route et qui se poussent.
    Devraient aussi se faire ramasser sur le bord de la route ceux là...
    Dernière modification de guy_geo, 05/01/2012 à 06h54
    www.autoconsulte.com
    Consultant automobile
    Directeur flotte Premier Chrysler
    www.premierchrysler.ca

Maître Pro 123 Avatar de Slammer
    Inscrit
    Sep 2006
    Lieu
    , qc

Par défaut

les jeunes ont ete accusse aussi....

mais j'espere que les jeunes vont faire plus de prison que le pauvre chauffeur de taxi....

et honnetement, pourquoi appelle la police? pour qu'il puisse mieux t'accuser apres???? no way :P

Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Inscrit
    Jul 2004
    Lieu
    Gatineau, QC

Par défaut

Citation Envoyé par jaimeleschars Voir le message
    Tu aurais fais quoi à sa place sur le coup de la panique? Le chauffeur n'a probablement pas prémédité son geste et il devait capoter solide en arrivant chez lui!
    Il aurait du appeller la police, juste pour se protèger. Il avait une radio à bord.
    Note : Si le forum insère une publicité dans mon message, ceci est contre ma volonté et je vous incite à ne pas encourrager la compagnie qui fait la publicité.

Volvo XC 70 3.2 AWD 2008 Oyster grå med svart inredning

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smuth, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Par défaut

Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    Quand tu te sens menacé, la panique embarque et son action va être facilement excusée par un jury. .....
    Grosses chances que oui.

+ Répondre au sujet

Liens sociaux

Règles des messages