Citation Envoyé par Dave Voir le message
ok, c'est kool avec ce que tu rajoutes... et j'ai pas de problème avec une partie de ton évaluation. je te dirais que la nouvelle 6 représente environ 70% du fun à conduire de l'ancienne. C'est à dire à quel point, tant qu'à moi, le marché des intermédiaires est moches ! la nouvelle n'est jamais l'fun comme l'ancienne mais continue de surpasser la concurrence jap et américaine.

Pour le reste, je regrette de ne pas avoir de concession vw en ville, ça manque en maudit... c'est dans mes plans, inquiète toi pas... j'aurais du le faire l'an dernier quand j'étais passé à mont-laurier et qu'ils avaient 2 GTI avec rabais à vendre, j'ai eu peur de tomber trop amoureux et ma 6 avait juste un an.. bad timing...

Pour la speed3, en effet, la déco intérieur m'a un peu surpris de la manière négative... aucun upgrade vs une GX à 18 000 $. c'est drôle, j'ai été posé mon cul aujourd'hui dans une Focus titanium et même si c'est 120hp de moins, je prendrais ça ben avant une speed3 simplement sur la base de l'intérieur plus flatteur et mieux finie... astie d'écart même que je dirais et pour le look startrek, c'est similaire entre la 3 et la focus... so... lol!
Je ne sais pas pour toi mes les appliques rouges-noires sur le tableau de bords j'avais trouvé que ça paraissait cheap style "appliques achetées sur ebay pour un honda civic de flo" Les appliques aluminium sont plus belles dans la 3GT-E Puis c'est plus beau avec les bancs tout en cuir avec les dedans de portes aussi. Je sais pas s'il y a ça aussi dans la speed mais j'ai des lumières bleu derrière les poignées de portes en dedans qui éclairent les zones de bouton des fenêtres ainsi qu'aux pieds.