Page 8 sur 12 PremièrePremière ... 678910 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 71 à 80 sur 113

Discussion: Mazdaspeed3 2012, juste quelques impressions

  1. #71
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Ouais mais c'est peut-être seulement sur les pre-2010. Le 2010 est un nouveau modèle.

  • #72
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    811

    Par défaut

    les boys , quand on parle de char turbo on laisse partir le mot fiabiliter , mais anyways tu es garanti right?
    Pi si tu l'utilise pas a sa pleine puissance a chaque fois que tu l'utilise , c'est sur que tu va avoir moins de risque d'avoir un probleme de turbo !
    ta 263 horsepower pi 280 livre de torque , c'est pas le meme feeling que conduire un elentra !
    La Speed si tu l'achetes c'est un char qui te feras sourire a chaque fois que tu va vouloir entreprendre un depassement ou bien accelerer pour le fun .

    Les nouveaux models je sais pas pentoute c'est quoi qui brise dessus , mais les anciens les link-kits pi suport a moteur etait faibles , mais c'est seulement ca que j'ai entendu ,

    Pour ce qui est de la GTI c'est un autre bon candidat , mais selon moi , pour ce que tu as , VOLKS demande bien trop cher
    pi apart de ca , une Volks c'est vraiment pas un des chars les plus fiables
    Mazda 3 GT 2010 manual 140 000 km
    Jeep TJ 2000 manual 187 000 km

  • #73
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    Ouais mais c'est peut-être seulement sur les pre-2010. Le 2010 est un nouveau modèle.
    C'est pas mal ça. J'ai une 2011 et j'ai aucun problème. Le dossier de fiabilité est nickel après 20000km.

  • #74
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Ps3alltheway Voir le message
    les boys , quand on parle de char turbo on laisse partir le mot fiabiliter , mais anyways tu es garanti right?
    Pi si tu l'utilise pas a sa pleine puissance a chaque fois que tu l'utilise , c'est sur que tu va avoir moins de risque d'avoir un probleme de turbo !
    ta 263 horsepower pi 280 livre de torque , c'est pas le meme feeling que conduire un elentra !
    La Speed si tu l'achetes c'est un char qui te feras sourire a chaque fois que tu va vouloir entreprendre un depassement ou bien accelerer pour le fun .

    Les nouveaux models je sais pas pentoute c'est quoi qui brise dessus , mais les anciens les link-kits pi suport a moteur etait faibles , mais c'est seulement ca que j'ai entendu ,

    Pour ce qui est de la GTI c'est un autre bon candidat , mais selon moi , pour ce que tu as , VOLKS demande bien trop cher
    pi apart de ca , une Volks c'est vraiment pas un des chars les plus fiables
    Tu es dû pour aller refaire tes devoirs et t'informer comme il faut.

    On ne parle pas de VW au complet là, on parle de la GTI. Et cette voiture est ce que VW fait de mieux dans le moment. Va voir un peu partout sur internet, il n'y a vraiment pas grand chose à redire.

    Il y a une dizaine d'année, jamais j'aurai cru acheter un VW, mais faut croire que les temps change!!

    Oui la voiture coûte cher, mais je sais aujourd'hui que tu en as plus pour ton argent quand tu ne vas pas trop dans le jeu des options. C'est une petite sportive premium, la qualité en général est supérieur à ce qui se fait dans la catégorie. Son seul vrai défaut à mes yeux, c'est la puissance, Elle est suffisante, mais maudit que tu aimerais en avoir plus!!! Le boost devrait être à 18 psi d'origine. Rendu là, la speed3 est en arrière, ainsi que certaines autres sportives.

    Mais avec toutes les options, ça monte à 40K, et là, le prix est pas mal moins justifiable.

  • #75
    Maître 123 Avatar de guy_geo
    Date d'inscription
    octobre 2000
    Messages
    2 576

    Par défaut

    Une chip à 500$ pour reflasher l'ECU sur la GTI, pis 250hp et 260lb/ft de torque.
    www.autoconsulte.com
    Audit parc de véhicules
    Gestion de flotte
    Traduction automobile

  • #76
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Des voitures comme ca,quan la garanty est passé et que tu as fini de payé le pret.
    Tu fais blindé le moteur,modifie la suspention etc
    Ou tu vend quan la garanty est plus bonne et que tu as fini de payé ou presque...

  • #77
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par guy_geo Voir le message
    Une chip à 500$ pour reflasher l'ECU sur la GTI, pis 250hp et 260lb/ft de torque.
    Monte un peu plus le torque

    Plus précisément, pour Unitronics, selon le graphique de dyno :

    248.7hp
    283.4lbs de torque
    à 16.2 de boost

    Et cela, pour 550$ de plus...

    http://www.unitronic-chipped.com/ecu...-TSI-2011-2012

    Pour quelques dollars de plus, tu as le stage 1+. Il faut rouler avec du gaz 94 octane pour avoir toute la puissance, mais ce n'est pas nécessaire, tu peux rouler avec du 91 sans problème.

  • #78
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Gigabyte519 Voir le message
    Des voitures comme ca,quan la garanty est passé et que tu as fini de payé le pret.
    Tu fais blindé le moteur,modifie la suspention etc
    Ou tu vend quan la garanty est plus bonne et que tu as fini de payé ou presque...
    Pas nécessaire de blinder le moteur ou quoi que ce soit du genre quand tu augmentes de façon raisonnable la puissance.

    On ne parle pas d'une vivic de 400whp non plus là.

    Pour la garantie, plusieurs concessionnaires ne sont pas contre la chip. Il faut seulement le mentionner, sinon ils pourraient reflasher ton ECU et tu perdras tout (tu peux faire reflasher stage 1 gratuitement si ça arrive).

  • #79
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    811

    Par défaut

    Gti ou pas , un moteur turbo passer 100 000 km je trust pas ca .
    Anyways tu met une chip la-dedans pi bye bye ta garantie
    Mazda 3 GT 2010 manual 140 000 km
    Jeep TJ 2000 manual 187 000 km

  • #80
    Maître 123 Avatar de Dr Duke
    Date d'inscription
    août 2002
    Localisation
    Penis sur mer
    Messages
    1 129

    Par défaut

    Citation Envoyé par Ps3alltheway Voir le message
    Gti ou pas , un moteur turbo passer 100 000 km je trust pas ca .
    Anyways tu met une chip la-dedans pi bye bye ta garantie
    Drette de meme ...tu gardes pas ca comme tu garde une Corolla , fas que tant qu'a perdre ta garantie , aussi bien de prendre un char qui tire comme tu veux out du showroom ...
    Chevy Volt 2016
    KTM 990 SMR 2011

  • Page 8 sur 12 PremièrePremière ... 678910 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •