Page 11 sur 11 PremièrePremière ... 91011
Affichage des résultats 101 à 108 sur 108

Discussion: La Mitsubishi Mirage au Canada

  1. #101
    Membre 123 Avatar de Senior
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Localisation
    , , Canada
    Messages
    26

    Par défaut

    Citation Envoyé par Mathmatic Voir le message
    Je vois pas en quoi il est si pire ce tableau de bord chez BMW oui il est sobre mais certains aiment ça comme ça. Va plutôt en conduire une senior tu vas voir que le tableau de bord sera plus très important pour toi aussi après ça.
    Je ne suis pas certain que tu as bien suivi le fil de la conversation, ce que j'essai de faire comprendre, c'est qu'une voiture c'est pas seulement un tableau de bord. Pour moi le tableau de bord, c'est un critère dans le choix d'une voiture mais ça vient en fin de liste. Pour ce qui est de faire l'essai d'une BMW pas question j'irai pas me rendre malade. Le jour ou je vais me rendre chez un concessionnaire pour en essayer une je vais repartir avec. lol

  • #102
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Senior Voir le message
    Je ne voudrais pas te contredire, tu semble très renseigner sur le monde de l'automobile, en tout cas beaucoup plus que moi mais il me semble que la Ford Fiesta n'est pas une compacte mais une sous-compacte, ca me surprendrait beaucoup qu'elle soit plus spacieuse qu'une Lancer. Pour ce qui est du service du détaillant Mitsubishi sont mieux de filer doux, y auront pas affaire à ta belle-soeur avec moi lollllllll
    Il y a des sous-compactes plutôt spacieuse, juste à voir la Fit dans le HB et la Yaris version berline. Mais la Fiesta, c'est pas terrible. Moins pire pour la berline mais pas ce qui a de plus grand. Alors même si la Lancer n'est pas une grosse compacte, je ne crois pas du tout qu'elle a moins d'espace que la Fiesta.

  • #103
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    Il y a des sous-compactes plutôt spacieuse, juste à voir la Fit dans le HB et la Yaris version berline. Mais la Fiesta, c'est pas terrible. Moins pire pour la berline mais pas ce qui a de plus grand. Alors même si la Lancer n'est pas une grosse compacte, je ne crois pas du tout qu'elle a moins d'espace que la Fiesta.
    C'est surtout une question d'accès pour attacher le bébé et de forme du coffre qui convient mieux aux accessoires du bébé.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #104
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    C'est surtout une question d'accès pour attacher le bébé et de forme du coffre qui convient mieux aux accessoires du bébé.
    Berline ou HB??? Si c'est la HB, il ne doit pas pouvoir mettre grand chose de bébé dans le coffre!!

    Mais c'est fort possible que l'accès soit meilleur. Par contre, ça rien à voir avec l'espace intérieur.

  • #105
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    Berline ou HB??? Si c'est la HB, il ne doit pas pouvoir mettre grand chose de bébé dans le coffre!!

    Mais c'est fort possible que l'accès soit meilleur. Par contre, ça rien à voir avec l'espace intérieur.
    Berline SE avec le groupe d'option.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #106
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    La lancer est du a ete renouvelle, tout simplement...quand on pense a ses concurrents qui sont rendu a deux generations....

  • #107
    Membre 123 Avatar de Senior
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Localisation
    , , Canada
    Messages
    26

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    La lancer est du a ete renouvelle, tout simplement...quand on pense a ses concurrents qui sont rendu a deux generations....
    Partiellement d'accord avec toi, c'est vrai que la Lancer a peu évoluer depuis 2008, mais a cette époque tout le monde qui voyait une Lancer sur la route trouvait qu'elle se démarquait de la concurence avec son style agressif presqu'à l'européenne. Faut-il en vouloir à Mitsubishi division automobile, avec des moyens plus modestes que ses rivales Japonaises d'avoir voulu presser le citron jusqu'à la dernière goutte? Ça je ne pourais répondre par un oui affirmatif...! Si au cours des prochaines années Mitsubishi arrive quelque chose d'aussi intuitif que sa Lancer 2008 on pourra dire qu'ils ont miser juste.

    À l'automne, quand je magasinais ma voiture, j'ai consulter un propriétaire de Lancer qui s'apprètait a changer sa voiture pour une autre marque. Je lui ai demander pourquoi il ne reprenait pas une Lancer? Il m'a répondu qu'il avait beaucoup aimer sa Lancer 2008, rien à lui reprocher coté mécanique, sauf qu'il changeait de voiture au 4 ans et qu'ils aurait eu l'impression d'être encore son Lancer 20008.

    Comme moi je laissait mon vieux Chrysler Intrepid, le problème ne se posait pas. Donc GO pour la Lancer!

  • #108
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2006
    Localisation
    Orbite nord de la planète Montréal
    Messages
    1 181

    Par défaut

    http://www.caranddriver.com/news/201...-and-info-news

    Elle n'est pas si pire sous certains angles,ils devront la vendre peu chère si ils espèrent percer le segment.L'équipement dans la version américaine de base est bon: tilt steering, power windows and mirrors, automatic climate control, keyless entry, intermittent wipers, and a kickin’ four-speaker, 140-watt stereo with USB connectivity.

    Dans la version *haut de gamme,lol*: 14-inch aluminum wheels, fog lights, Bluetooth phone connectivity, leather on the steering wheel and shift knob, proximity-based keyless entry and start, steering-wheel-mounted audio controls, and cruise control.

    Espérons pour Mitsubishi que ça fonctionne.Ça faisait longtemps que personne ne nous avait offert un 3 cylindres dans une voiture de série.D'après moi,avec la boîte CVT elle ne sera pas très loin de l'ancienne Smart Fortwo CDI en terme de 0-100 km/h (19.8 secondes),possible de vivre avec mais attention aux dépassements .
    Au Québec,la vie vaut la peine d'être vécue en français.

  • Page 11 sur 11 PremièrePremière ... 91011

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •