Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 17 sur 17

Discussion: Achat d'un weedeater

  1. #11
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    il est grand comment ton terrain????

    moi, j'en ai un electrique et un au gaz....et je prefere l'electrique, moins lourd, meme si c'est 200 pieds de terrain. Celui au gaz, je m'en sert juste pour les gros travaux!!!!

  • #12
    Membre 123 Avatar de xKevin
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Localisation
    Magog, , canada
    Messages
    64

    Par défaut

    Moi aussi je cherche un weed eater j'ai fait pas mal de magasin mes je crois que je vais aller avec un stihl! Il sont toute en special 179.99$ pour le premier modele!
    Acura RDX 2007
    Nissan Versa Hb 2007

  • #13
    Membre 123 Avatar de Bowser
    Date d'inscription
    juillet 2008
    Localisation
    Gatineau, QC
    Messages
    822

    Par défaut

    Stihl all the way, sans hésiter. Ils ont maintenant des moteur "4 mix" c'est un 4 temps mais tu mélanges l'huile et le gaz. C'est facile a partir, ça pue pas mal moins qu'un 2 temps.

    C'est ce que j'ai depuis l'an passé (mais en Kombi Systeme) très satisfait. En plus du Stihl, c'est pas tuable. J'ai une vieille Chainsaw (+de 20 ans) que mon oncle avait et qui a eu la vie dure et elle marche super bien encore.


    Je pourrais ajouter aussi que vu que Stihl ne vend pas dans les gros magasins, le service est pas mal plus accessible et professionel.
    Chevrolet Suburban LTZ 2009
    Mazda5 GT 2009

  • #14
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2009
    Localisation
    Montérégie
    Messages
    2 243

    Par défaut

    Merci du tuyau les gars! Je viens de me pogner un weed eater Stihl!
    -Honda Civic SE 2011 blanc taffetas

  • #15
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    5 366

    Par défaut

    Pour avoir travailler dans le domaine pour mes jobs d'été, je te conseille de te gâter. Paye toi en un bon et tu vas avoir la paix.

    Une chose à considérée aussi est le fil qui coupe. Les plus performants en ont deux qui sortent, beaucoup plus agréables dans les clôtures, bordure de béton, etc. La grosseur du fil aussi est importante...trop petit, c'est toujours pété et c'est désagréable.

    On avait du Honda et chacune des pièces se change facilement. Pas briseux, bien conçu et ça travaille bien...

    Quand j'arrivais chez nous avec les affaires à 150-200$ de mon père, je sacrais en maudit. Pas confortable, fil tout le temps pété, remplissage du fil désagréable à faire, difficulté à démarrer...et ça fait 2 qu'il passe en 6-7 ans. Un à 5-600 dès le départ aurait été plus économe au bout de la ligne et plus agréable à l'utilisation.

    Gâte toi.

  • #16
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    5 366

    Par défaut

    Oups trop tard.

  • #17
    Maître 123 Avatar de miramax
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    Ste-Claire, qc
    Messages
    1 404

    Par défaut

    Je pense qu'une chose importante c'est d'avoir une place ou tu peux avoir du service si il y a un pépin. C'est sur qu'avec un Stihl tu te trompe pas j'ai un ami qui fait qui travaille pour la municipalité pour faire l'entretien du bord des routes secondaire. Il a passé plusieurs marques et il sont revenue à Stihl.

  • Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •