Citation Envoyé par DUB666 Voir le message
J'en ai essayé une hier. Une 2012 blanche avec le groupe cuir, les mags 18" et la dsg vue qu'ils n'avaient pas de manuelles disponibles.

Moi je la trouve très belle. In bon compromis de touches "sport" et de luxe.

Je trouve la finition intérieure très bonne. C'est sobre mais j'aime mieux ça que le look star wars de la focus. Les coutures rouges donne un look sport mais subtil. Et que dire du volant? Sans doute un des meilleurs. Je ne comprends pas le big deal avec les portes s
Supposément cheap. En tout cas je n'ai pas vue la différence. Overall, c'est mieux que ma wrx et on est beaucoup plus proche de la gti que de la jetta. L'abscence de sièges électriques n'empêche pas une bonne position de conduite.

Sur la route, ça accélère pas mal. En mode normal il y a un petit lag, mais en mode sport on ne le sens pas vraiment. La voiture est rapide et silencieuse. Je ne m'ennurais pas trop de la puissance de ma wrx. Une machine a ticket. La tenue de route est bonne, et elle a une suspension arrière indépendante. Meme avec les 18 pouces on ne sent pas trop les trous cans la rue. Elle est quand même moins agile que la gti mais comparable à l'impreza. En manuelle elle doit être extra.

Au final, à 500$ par mois ( sans négocier) pour la manuelle' avec 25000 km/an, le cuir, toit ouvrant, accès et démarage sans clé, climatiseur électronique bi zone et radio touch screen bluetooth et toute la gamique, c'est une bonne valeur. En fait , je pense que c'est présentement la voiture qui en offre le plus pour ce prix.

Si jamais la BRZ ne répond pas à mes attentes, j'aurai uneGLI rouge dans ma cours en juillet....
très intéressant.. .moi je suis ton magasinage avec attention 1