Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 49

Discussion: Explorer 2012

  1. #1
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    janvier 2004
    Localisation
    Gaspé, qc
    Messages
    3 409

    Par défaut Explorer 2012

    Ma femme va porter son Escrap au concessionnaire pour un checkup d'alignement et ils lui ont prété un Explorer 2012

    "Cossé" ça ce grement là.... C'est tu moi, ou l'Explorer ne drevait pus existé ?? Il est laid, gros, pas utile, pas trop vaillant... Pourquoi Ford garde ce tas de marde là dans sa lignée ?? Il me semble que le Edge est un bien meilleur choix au dimension presque égale et motorisation aussi...

    La seule affaire qui joue en sa faveur, c'est le prix à 42 495$ pour un Explorer full full equip, siège en cuir, la petite télé, la grosse patente !! Ça! c'est pas mal moins cher que certain ont déjà payé pour un Explorer dans le passé... Mais ce n'est plus un VRAI de VRAI... c'est une mini-van traction avant avec transfert de couple au roue arrière... fuck all, au vidange
    Ram 5.7L 2012TJ Unlimited Rubicon 2005Audi A4 convertible 2005 (femelle)Escape 2010 (femelle)

  • #2
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Mon dieu, t'es bien le premier a le demolire en maudit.....disons que cette version la est mieux que l'ancienne generation.

    Mais bon, si t'achete ca pour pour les 7 sieges, je trouve que c'est payer cher en crime pour une mini-van. Un ami a la version de base et je trouve que c'est bien correct. Mais maudit que je me sens petit dans cette affaire la. Mais c'est vrai que le Edge peut etre plus interessant!!!

  • #3
    Maître 123 Avatar de HyperTech
    Date d'inscription
    avril 2003
    Localisation
    Ville de Quebec / Chicoutimi
    Messages
    1 266

    Par défaut

    j'aime le explorer et a la quantiter que je vois sur les routes, je ne suis pas tout seul.

    c'est p-e pas un vehicule pour monsieur et madame tout le monde, mais c'est dans la meme categorie que beaucoup d'autre vehicule de d'autre constructeur.

    pourquoi chialer sur le explorer, plutot que l'acadia, l'orlando ou meme le jeep cherokee?
    My Cars
    2013 - Mazda3 2013 // Noir // Manuel
    2011 - Jeep Patriot 2011 // Noir // Manuel
    2009 - Saturn Astra 2009 // Gris // Manuel
    2009 - Hyundai Elantra 2009 // Noir // Auto

    Old Cars
    2008 - Hyundai Sonata 2008 // Noir // Manuel
    2005 - Mazda 6 2005 // Gris Argent // Manuel
    2003 - Mazda Protege5 2003 // Blanc // Manuel

  • #4
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    disons que cette version la est mieux que l'ancienne generation.
    Pas aux yeux d'un vrai gars de truck! Moi je comprends tout à fait Monhomme.
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

  • #5
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    La demande était là pour un Explorer moins camion. Ford a répondu à la demande et le résultat commercial est réussi.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #6
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Moi je trouve que c'est un beau véhicule.
    Il commence a en avoir pas mal dans les rues.
    Moi perso,j'aime mieu l'Explorer que d'une simple mini-vanne lol

    Explorer est passer de la catégorie camion à la catégorie multisegments.Terminer le chassis autoportant pour une version monocoque.On peut le commander avec un choix de moteurs 4 cylindres EcoBoost ou V6 de 3,5 litres.Deux bon moteurs.
    Il y a des déffaults,mais les qualités sont plus nombreuse.
    Ford ne fait que suivre la tendance actuele qui demande des véhicules moins énergivores, plus branchés et plus confortables.
    Dans la transition entre les deux générations, l’Explorer a perdu des plumes au chapitre du remorquage.
    Je crois pas que le monde qui achette ca,vont tiré une roullotte de 25 pied quan meme.

    En résumé,l'Explorer est un exellent choix.

  • #7
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    1 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Monhomme Voir le message
    Ma femme va porter son Escrap au concessionnaire pour un checkup d'alignement
    C'est quoi les problèmes que ta eu avec l'escape depuis le début?
    Toyota 4runner SR5 2013

  • #8
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    janvier 2004
    Localisation
    Gaspé, qc
    Messages
    3 409

    Par défaut

    Mon père a eu 3 Explorer, '94 1iere gén. , '98 2ieme gen. et un 2002... tous avec le 4.0L ... Le '94 et le '98, j'ai été à des places avec ça que le nouveau casserait en 2... le '98 et le 2002 était des awd permanent et était moins convaincant que la première gén. qui était un VRAI 4x4 pour homme... Les 2012 sont des 4wd pour les peureux qui ont peur de la neige et qui ont trop d'argent !!

    Mais mon vrai problème, je crois qu'ils l'auraient appelé un autre nom et j'aurais simplement dit, que je ne l'aimais pas... Ayant été un fervant amateur du VRAI Explorer...

    Mais en réalité, qu'elles sont les vrais raisons d'acheter un Explorer au lieu d'un Edge ?? Avec les sièges de la 3ieme rangée relevé, j'ai presque autant de place que dans mon TJ dans la valise...
    Ram 5.7L 2012TJ Unlimited Rubicon 2005Audi A4 convertible 2005 (femelle)Escape 2010 (femelle)

  • #9
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    en quoi la nouvelle plate-forme de l'explorer lui donne une defaut? Il peut quand meme tirer? ceux qui recherche un truck, on juste a acheter un Pick-up ou un Expedition :P

  • #10
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    janvier 2004
    Localisation
    Gaspé, qc
    Messages
    3 409

    Par défaut

    bah !! chacun sa manière de voir la chose !!
    Ram 5.7L 2012TJ Unlimited Rubicon 2005Audi A4 convertible 2005 (femelle)Escape 2010 (femelle)

  • Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •