Affichage des résultats 1 à 10 sur 39

Discussion: Jetta GLI 2013

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
  1. #14
    Maître 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    , None
    Messages
    2 671

    Par défaut

    Citation Envoyé par BSL Voir le message
    Je me souviens de ton récent compte-rendu concernant la Volvo C30 T5 qui t'avait impressionnée. Comment comparerais-tu cette dernière avec la GLI en matière de comportement routier en général. Tu sembles pencher du côté de la GLI.

    Je crois que tu voulais essayer également l'Acrura ILX, mais je crois qu'elle arrive à la fin mai seulement.
    La C30 est effectivement un modèle que je considère. C'est un peu moins sportif que la GLI mais quand même mieux qu'une lexus. C'est un peu plus confortable je dirais. L'histoire est que le deal que je pouvais avoir était sur une 2011 et je n'ai pas été assé vite. Tout ce qui reste dans le manuel c'est gris. Et j'aime pas vraiment. Sinon faudrait que je la prenne automatique...Et dans le 2012, à équipement comparable à la GLI c'est 85$ de plus par mois. Comme je considère qu'elle ne m'offre pas pour 85$ de plus, c'est pour ça que le la mets de côté. Mais à prix égal, je dirais qu'elle sont aussi désirable une que l'autre....se serait un pile ou face. Si tu cherches la sportivité : GLI, si tu préfères le confort : C30 mais en terme de puissance c'est très équivalent. Beaucoup de torque à bas régime.

    Pour la ILX, je vais allé l'essayer pour le fun, mais les critiques m'ont faites débander pas mal. C'est à voir.
    Dernière modification par DUB666 ; 12/05/2012 à 17h21.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •