Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 39

Discussion: Jetta GLI 2013

  1. #11
    Maître 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    , None
    Messages
    2 671

    Par défaut

    Citation Envoyé par BSL Voir le message
    Je me souviens de ton récent compte-rendu concernant la Volvo C30 T5 qui t'avait impressionnée. Comment comparerais-tu cette dernière avec la GLI en matière de comportement routier en général. Tu sembles pencher du côté de la GLI.

    Je crois que tu voulais essayer également l'Acrura ILX, mais je crois qu'elle arrive à la fin mai seulement.
    La C30 est effectivement un modèle que je considère. C'est un peu moins sportif que la GLI mais quand même mieux qu'une lexus. C'est un peu plus confortable je dirais. L'histoire est que le deal que je pouvais avoir était sur une 2011 et je n'ai pas été assé vite. Tout ce qui reste dans le manuel c'est gris. Et j'aime pas vraiment. Sinon faudrait que je la prenne automatique...Et dans le 2012, à équipement comparable à la GLI c'est 85$ de plus par mois. Comme je considère qu'elle ne m'offre pas pour 85$ de plus, c'est pour ça que le la mets de côté. Mais à prix égal, je dirais qu'elle sont aussi désirable une que l'autre....se serait un pile ou face. Si tu cherches la sportivité : GLI, si tu préfères le confort : C30 mais en terme de puissance c'est très équivalent. Beaucoup de torque à bas régime.

    Pour la ILX, je vais allé l'essayer pour le fun, mais les critiques m'ont faites débander pas mal. C'est à voir.
    Dernière modification par DUB666 ; 12/05/2012 à 17h21.

  • #12
    Maître 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    , None
    Messages
    2 671

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    Bon petit résumé

    C'est sûr que la finition des portières, c'est peut-être pas ça le plus important, mais quand tu compares avec la GTI, tu vois la différence.

    Tu pourrais attendre les 2013, tu auras un groupe d'options plus étoffé. Les bi-xénons, c'est un must!!!!
    Bi Xénon, j'ai jamais senti le besoin d'avoir ça....pour le reste, les 2013 sont prévues quand ?

  • #13
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2004
    Localisation
    Delson, qc
    Messages
    99

    Par défaut

    J'ai des phares au xénon sur ma GTI est c'est maintenant un must, la différence est très grande.
    YOU DON'T BURN OUT FROM GOING TO FAST.
    YOU BURN OUT FROM GOING TO SLOW AND GETTING BORED.

    The late Cliff Burton
    _____________________
    GTI 2010

  • #14
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2010
    Localisation
    Montréal
    Messages
    1 942

    Par défaut

    Citation Envoyé par DUB666 Voir le message
    Bi Xénon, j'ai jamais senti le besoin d'avoir ça....pour le reste, les 2013 sont prévues quand ?
    Je trouve ça merveilleux aussi les bi-xénon les couleurs sont beaucoup plus vives la nuit avec cette éclairage la et aussi je trouve que tu te fatigue moins à conduire la nuit avec ça.
    Bmw 328D Touring X-drive 2014
    Bmw 1M 2011 BSM Exec pck (009/220)

  • #15
    Maître 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    , None
    Messages
    2 671

    Par défaut

    Bi xenon et hid est-ce la même chose ?

  • #16
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Meme ci que une voiture ne la pas d'origine le xenon,
    Ca ce fais pareil.

  • #17
    Maître Pro 123 Avatar de Sames
    Date d'inscription
    août 2005
    Localisation
    Dans mes souliers
    Messages
    3 918

    Par défaut

    Citation Envoyé par Gigabyte519 Voir le message
    Meme ci que une voiture ne la pas d'origine le xenon,
    Ca ce fais pareil.
    Oui, mais pas n'importe comment. Il faut installer des projecteurs dans les lumières (retro fit) ou acheter des headlight complets avec projecteurs et ensuite mettre des bulb au xenon.

    Et effectivement, c'est très agréable des phares au xenon. Par contre, je trouve que mes basses sont ajustées trop "basses" justement. Elle sont auto-leveling, il doit y avoir moyen d'arranger ça.
    For Work: VW Jetta TDI 2003 - 303 000 km
    For Everything else: Audi A4 Avant 2.0T 2008 - 123 000 km

    Save The Manuals!

  • #18
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Gigabyte519 Voir le message
    Meme ci que une voiture ne la pas d'origine le xenon,
    Ca ce fais pareil.
    Ce n'est vraiment pas aussi top. Si la voiture a des projecteurs, c'est mieux.

    Les phares aux xénons sont un vrai must. Dans le cas de la GTI, les hautes aussi sont xénons (contrairement à la première génération de Mazda3) et ça éclaire vraiment loin.

  • #19
    Maître Pro 123 Avatar de Sames
    Date d'inscription
    août 2005
    Localisation
    Dans mes souliers
    Messages
    3 918

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    Ce n'est vraiment pas aussi top. Si la voiture a des projecteurs, c'est mieux.
    Faux, il faut absolument des projecteurs avec les phares au xenon. Si tu mets ça dans un headlight conventionnel, tu vas aveugler les autres à coup sûr.
    For Work: VW Jetta TDI 2003 - 303 000 km
    For Everything else: Audi A4 Avant 2.0T 2008 - 123 000 km

    Save The Manuals!

  • #20
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par DUB666 Voir le message
    Bi Xénon, j'ai jamais senti le besoin d'avoir ça....pour le reste, les 2013 sont prévues quand ?
    Moi non plus. Jusqu'à ce que j'en aie. Bi-Xénon directionnel, tu ne peux pas avoir mieux que ça.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •