Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234
Affichage des résultats 31 à 39 sur 39

Discussion: Jetta GLI 2013

  1. #31
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par DUB666 Voir le message
    J'en ai essayé une hier. Une 2012 blanche avec le groupe cuir, les mags 18" et la dsg vue qu'ils n'avaient pas de manuelles disponibles.

    Moi je la trouve très belle. In bon compromis de touches "sport" et de luxe.

    Je trouve la finition intérieure très bonne. C'est sobre mais j'aime mieux ça que le look star wars de la focus. Les coutures rouges donne un look sport mais subtil. Et que dire du volant? Sans doute un des meilleurs. Je ne comprends pas le big deal avec les portes s
    Supposément cheap. En tout cas je n'ai pas vue la différence. Overall, c'est mieux que ma wrx et on est beaucoup plus proche de la gti que de la jetta. L'abscence de sièges électriques n'empêche pas une bonne position de conduite.

    Sur la route, ça accélère pas mal. En mode normal il y a un petit lag, mais en mode sport on ne le sens pas vraiment. La voiture est rapide et silencieuse. Je ne m'ennurais pas trop de la puissance de ma wrx. Une machine a ticket. La tenue de route est bonne, et elle a une suspension arrière indépendante. Meme avec les 18 pouces on ne sent pas trop les trous cans la rue. Elle est quand même moins agile que la gti mais comparable à l'impreza. En manuelle elle doit être extra.

    Au final, à 500$ par mois ( sans négocier) pour la manuelle' avec 25000 km/an, le cuir, toit ouvrant, accès et démarage sans clé, climatiseur électronique bi zone et radio touch screen bluetooth et toute la gamique, c'est une bonne valeur. En fait , je pense que c'est présentement la voiture qui en offre le plus pour ce prix.

    Si jamais la BRZ ne répond pas à mes attentes, j'aurai uneGLI rouge dans ma cours en juillet....
    très intéressant.. .moi je suis ton magasinage avec attention 1
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #32
    Maître 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    , None
    Messages
    2 671

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    très intéressant.. .moi je suis ton magasinage avec attention 1
    C'est vraiment une voiture hot je trouve. Ma crainte avec la BRZ C'est le manque de power a bas régime. J'ai peur que ça ressemble à la SI ou encore pire, à l'ancienne gsr ou la s2000. Il faut tenir ça @ 5000 tour pour avoir du fun. Pas sur que se soit si tripant en conduite de tous les jours....la gli est plus comme mon wrx @ ce chapitre. Du power dès que tu donnes du gaz....

    C'est a suivre, la brz devrait être là vers le 19 juin....

  • #33
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Moi non plus. Jusqu'à ce que j'en aie. Bi-Xénon directionnel, tu ne peux pas avoir mieux que ça.
    C'est mieux et je te crois sur parole,mais ca doit pas ce donné ci ont n'a pas ca d'origine.

  • #34
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par Gigabyte519 Voir le message
    C'est mieux et je te crois sur parole
    Fais un peu attention à ce que dit Francis, il est un peu extrémiste des fois!
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

  • #35
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par DUB666 Voir le message
    C'est vraiment une voiture hot je trouve. Ma crainte avec la BRZ C'est le manque de power a bas régime. J'ai peur que ça ressemble à la SI ou encore pire, à l'ancienne gsr ou la s2000. Il faut tenir ça @ 5000 tour pour avoir du fun. Pas sur que se soit si tripant en conduite de tous les jours....la gli est plus comme mon wrx @ ce chapitre. Du power dès que tu donnes du gaz....

    C'est a suivre, la brz devrait être là vers le 19 juin....
    comment tu trouvais la direction de la GLI ? lourde ou bien dosé ?

    tu me donneras des nouvelles de la BRZ quand tu l'essaieras... je sais déjà qu eje fitterai pas dedans mais ça rend curieux pareil...lol !
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #36
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2012
    Localisation
    , , Canada
    Messages
    2

    Par défaut

    J'en magasine une en ce moment. Prenez votre mal en patience si ça vous intéresse, y'en a à peu près pas au Québec, du moins avec les specs et la couleur que je veux et on me parle d'un trois mois d'attente sur commande. Je remagasine demain soir, je vous en reparle si vous êtes intéressé.

    Frank

  • #37
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2012
    Localisation
    , , Canada
    Messages
    2

    Par défaut

    Je viens de réserver la seule noire automatique de la grande région de Montréal. Je suis content

  • #38
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Citation Envoyé par DUB666 Voir le message

    C'est a suivre, la brz devrait être là vers le 19 juin....
    Déjà des livraisons aux USA.

    Sur Acurazine; "Anyway, most of you know that I was chosen to be one of the first 86 people in the states to purchase an FR-S before the general release. My car came in last Friday, but with scheduling conflicts and slight errors in the paperwork, I wasn't able to pick it up until last night, May 16th. Its an Asphalt 6MT."

  • #39
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Frankyman65 Voir le message
    Je viens de réserver la seule noire automatique de la grande région de Montréal. Je suis content
    félicitations... perso, je vois pas de problème à réserver et commander un char... même si ça l'implique une attente.
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •