Page 7 sur 7 PremièrePremière ... 567
Affichage des résultats 61 à 67 sur 67

Discussion: Toyota Corolla 2013

  1. #61
    Maître 123
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    Dans un domicile fixe
    Messages
    2 026

    Par défaut

    Me semble la dernière corolla automatique que j'ai conduit (sigh) virait à 2200 tours a 100 km/h, c'était une 2005...
    Je ne peux pas accepter d'être un véhicule de publicité mercantile. Voir une plogue d'une esti de Sedona dans mes messages, c'est trop, je ne peux pas recommander un véhicule aussi dépassé! Donc, je me décharge de toute publicité qui est accolée à mon nom, et décourage fortement à tout le monde de cliquer sur ces bannières et/ou d'encourager un manufacturier qui vient entacher la crédibilité de nos propos!

  • #62
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    615

    Par défaut

    http://automobile-magazine.fr/automo...oyota_auris_23

    Les images de la Toyota Auris 2013 (La Corolla réservée à l'Europe et au Japon). J'aime beaucoup la familiale (inspirée de l'Avensis), dommage qu'on ne l'aurait pas de ce côté ci de la mare...

  • #63
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Premiere photo ressemble a une Fort 5 et la derniere, la Venza!!!

  • #64
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    615

    Par défaut







    L'allure de la berline hatchback est bien plus élégante que la fade Corolla qu,on a ici. pareil pour le break versus la Venza qui est trop grosse, trop pataude, moins belle.

    Sur le profil ça ressemble à la Forte5 pour une simple raison: c'est Kia qui s'est inspirée de l'Auris pour sa Cee'd, puis sa version cheap importée ici sous le nom de Forte5...
    Dernière modification par GRISSOM ; 31/05/2012 à 16h08.

  • #65
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    615

    Par défaut



    Quant à l'intérieur, je ne sais pas trop quoi y penser... on a connu mieux, c'est certain.

  • #66
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    La deuxième photo de Grissom est celle de l'Avensis, une voiture située à mi-chemin entre la Corolla et la Camry côté format et loin devant ces deux côté désirabilité.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #67
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Je comprend pas Toyota a nous offrir des version aussi Drabe en amerique quand ils ont de beaux modele en europe. Dit-moi pas que Toyota va etre obliger de faire comme GM et Ford :P

  • Page 7 sur 7 PremièrePremière ... 567

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •