Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 19

Discussion: Avoir du bon service, c'est quoi pour vous?

  1. #1
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut Avoir du bon service, c'est quoi pour vous?

    Je voyais la signature de Slammer qui parle du service poche de Mazda Sherbrooke.

    C'est quoi pour vous un concessionnaire qui offre un bon service après-vente?
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

  • #2
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    C'est simple, qu'il repare ton auto correctement et que t'es pas obliger d'y retourne 15 fois pour la meme chose. Ex: Mes portes gele, je vais au garage le matin. A 15h00, mon auto est prete, ils disent qu'ils ont change le mecanisme et lorsque je reprend mon auto, ben, les portes sont encore gele. Dans ce temps la, il devrait te donner une courtoisie et non de te laisser partir avec ton char avec un autre rendez-vous dans 3 jours!!!!

    Pas de faire dire n'importe quoi

    Aussi, prendre 30 min pour un changement d'huile, pas 3 heures!!!!

  • #3
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    Du bon service c'est pas attendre 20 minutes pour un raccompagnement. Mon max c'est 10 minutes ou un véhicule.
    Sinon une salle d'attente qui a de l'allure avec WI-FI, télé journeaux....

    Les meilleurs c'est GM ils t'amênent on the spot à la compagnie de location, tu parts avec une véhicule loué et tu le retournes et quelqu'un viens te chercher. Même pour un changement d'huile ils t'amènent ou tu veux chez toi ou au Centre d'achat avec le service limousine.
    Très bon service: Vision Laprairie. Desjardins Châteauguay et Plaza à Ville St-Laurent

    Brossard Mitsubishi, 2008-2011 ca ben de l'allure c'est un ancien Volvo. Toyota à Candiac 2002-2005 avait ben de l'allure aussi.

    Je chiale pas pour des gugusses, J'ai pas de temps à perdre avec cela.....
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • #4
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Avec Ford j'ai jamais été décu.
    Ci ca va etre long,il m'offre a l'instant une navette ou ci je veux un véhicule de courtoisie.
    Pour moi un bon service,c'est la sale d'attente et la qualitée du service offert.
    Une sale d'attente avec une télé et plein de chanel,des bancs confortables.lol
    Lorsqu'on me donne mon véhicule tout est fais et sens faute,pas de saleté ou de graisse.

    Ci l'auto est plus sale que a l'arrivé il la lave.
    Aussi ne pas avoir de grafigne qui n'était pas la avant.
    Bref,un excellent service tu es senssé avoir rien a redire.
    Moi je vais chez Dupont Ford a St-Jean sur Richelieu.
    Meilleur service Ford au québec et tout les mécano sont
    expérimenté.

  • #5
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    5 366

    Par défaut

    1- Me sacrer patience avec les maudits check-up imbéciles à 200$ sur un char de 20 000km batard...

    Chose que mon concessionnaire m'oblige à faire à cause de ma garantie prolongée (je pensais qu'à 500$ pour 6ans 100k km, je faisais un bon deal, mais ils se reprennent...). Ont-ils raison de m'y obliger?

    2- Ne pas me dire, en octobre, que mes wipers sont finis (je refuse de les changer car je les trouvais ben corrects!) et me les cocher dans le vert (les même wiper qu'en octobre) rendu au mois de mai suivant quand je viens de payer 200$ pour un check-up...

    Ce sont mes 2 expériences au service de mon concessionnaire Honda (Lallier Ste-foy...) avec mon premier char neuf et ouach. Je voulais la tranquilité d'esprit...sti j'ai l'impression de me faire enculer à chaque fois...

  • #6
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    hahahaha est bonne rare,
    Ils sont donc ben agassent Honda.pas de sens.

  • #7
    Maître 123 Avatar de Ryckyml
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Gatineau, QC
    Messages
    1 513

    Par défaut

    Citation Envoyé par ediezel Voir le message
    Du bon service c'est pas attendre 20 minutes pour un raccompagnement. Mon max c'est 10 minutes ou un véhicule.
    Sinon une salle d'attente qui a de l'allure avec WI-FI, télé journeaux....

    Les meilleurs c'est GM ils t'amênent on the spot à la compagnie de location, tu parts avec une véhicule loué et tu le retournes et quelqu'un viens te chercher. Même pour un changement d'huile ils t'amènent ou tu veux chez toi ou au Centre d'achat avec le service limousine.

    Je chiale pas pour des gugusses, J'ai pas de temps à perdre avec cela.....
    X2 j'abonde dans le même sens, et je rajouterais avoir l'impression de ne pas se faire traiter comme un numéro c'est aussi important. Mon concessionnaire offre le café et les beignes gratis pendant que t'attend, je trouve ca cool. Wifi gratos, banc confo en cuir dans la salle d'attente, service rapide et honnête (te chargent pas pour rien) toute des petites plus qui font la différence.
    -Mitsubishi Outlander V6 LS 2011
    -Volkswagen Golf TDI Highline 2010 (go-kart à ma blonde)

  • #8
    Maître 123 Avatar de HyperTech
    Date d'inscription
    avril 2003
    Localisation
    Ville de Quebec / Chicoutimi
    Messages
    1 266

    Par défaut

    ca veux dire...

    1. que tu vas pas au dealer 20 fois pour le meme probleme. Ca coute du gaz, tu dois louer un char a chaque fois...pis ca fini pus.

    2. qu'il te passe un vehicule SANS FRAIS suplementaire, pendant la reparation, parce que je trouve ca inconsevable, qu'on paye le gros prix pour des chars neuf, mais qu'en bout de ligne, tu dois payer encore pour roulez parce que le char a des problemes...

    3. qu'il ne brise pas d'avantage le char que quand tu la rentrer au garage, egratignure par ci, egratignure par la. (qui sont bien sure pas de leur faute...)

    4. qu'il reponde, oui on a la solution au lieu de "c'est normale" que ca marche pas, ou tout croche...c'est faite comme ca.

    5. qu'il ne reponde pas; a ca monsieur, c'etait juste garantie 1 ans, 20 000km.

    6. c'est tout ce qui me vien a l'esprit pour l'instant.
    My Cars
    2013 - Mazda3 2013 // Noir // Manuel
    2011 - Jeep Patriot 2011 // Noir // Manuel
    2009 - Saturn Astra 2009 // Gris // Manuel
    2009 - Hyundai Elantra 2009 // Noir // Auto

    Old Cars
    2008 - Hyundai Sonata 2008 // Noir // Manuel
    2005 - Mazda 6 2005 // Gris Argent // Manuel
    2003 - Mazda Protege5 2003 // Blanc // Manuel

  • #9
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    76

    Par défaut

    Chez Acura, ils lavaient mon auto mais les vitres étaient plus sales qu'à l'arrivée !!!


    Super bon servive maintenant chez Hyundai.
    Premier conseil, se mettre chum avec l'aviseur technique!!! On attend moins longtemps pour un rendez-vous!!!

  • #10
    Membre 123 Avatar de xKevin
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Localisation
    Magog, , canada
    Messages
    64

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    C'est simple, qu'il repare ton auto correctement et que t'es pas obliger d'y retourne 15 fois pour la meme chose. Ex: Mes portes gele, je vais au garage le matin. A 15h00, mon auto est prete, ils disent qu'ils ont change le mecanisme et lorsque je reprend mon auto, ben, les portes sont encore gele. Dans ce temps la, il devrait te donner une courtoisie et non de te laisser partir avec ton char avec un autre rendez-vous dans 3 jours!!!!

    Pas de faire dire n'importe quoi

    Aussi, prendre 30 min pour un changement d'huile, pas 3 heures!!!!
    Hahaha un de mes bon chum ma dit la même affaire... Il me contait qu'une fois il a été la pour un changement d'huile ya attendu 3 longues heures sans venir le voir. Il ma dit on est des numero chez mazda de sherbrooke pas des clients.
    Acura RDX 2007
    Nissan Versa Hb 2007

  • Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •