Ça s'appelle la garantie légale. Un bien doit fonctionner pour une durée de temps raisonnable en fonction du prix et du bien.
Salut j'ai un laptop de meme pas 2 ans (garantie finis , seulement garantie un ans) qui vien de planter , mais je trouve sa carrement innacceptable vu le prix payer pour ca pi j'avais deja entendu parler d'une loi qui protege les consommateurs meme si la garantie est terminer , je me rappelle plus du nom de cette loi , mais messemble que sa allais du genre : Prix payer Vs temps que l'article devrait fonctionner ( genre quelque choses qui coute assez cher devrait durer un tel nombre de temps avant de briser )
J'ai essayer de chercher sur internet , mais incapable de trouver , donc je me disait que peut-etre l'un d'entre-vous saurait dequoi je parles .
Merci!
Mazda 3 GT 2010 115 000 km !
Toyota 4Runner 1995 251 000 km BEATER!
Ça s'appelle la garantie légale. Un bien doit fonctionner pour une durée de temps raisonnable en fonction du prix et du bien.
Note : Si le forum insère une publicité dans mon message, ceci est contre ma volonté et je vous incite à ne pas encourrager la compagnie qui fait la publicité.
Volvo XC 70 3.2 AWD 2008 Oyster grå med svart inredning
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smuth, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
le Québec est ce que l’humanité a de mieux à offrir.
Notre pas très honorable premier ministre du Québec Jean Charest, mercredi le 23 février 2011.
Ne pas tenir compte de l'avis des autres, même ceux qui sont dans l'opposition, ça met en péril le gouvernement.
Le 4 mai 2011 par le pas très honorable Jean John Charest à Stephen Harper nouvellement élu majoritairement à Ottawa, ce même Jean Charest qui est beaucoup à l'écoute des autres même dans l'opposition!
Merci les gars , exactement ce que je cherchais!
Mazda 3 GT 2010 115 000 km !
Toyota 4Runner 1995 251 000 km BEATER!
des fois si tu as payer avec ta carte credit, sa prolonge ta garantie. sans avoir a aller gosser au ptite creance.
le Québec est ce que l’humanité a de mieux à offrir.
Notre pas très honorable premier ministre du Québec Jean Charest, mercredi le 23 février 2011.
Ne pas tenir compte de l'avis des autres, même ceux qui sont dans l'opposition, ça met en péril le gouvernement.
Le 4 mai 2011 par le pas très honorable Jean John Charest à Stephen Harper nouvellement élu majoritairement à Ottawa, ce même Jean Charest qui est beaucoup à l'écoute des autres même dans l'opposition!
Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 23 500km
Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 8 100 km
Dodge Dakota SLT Quad Cab 4X4 V8 2008 - 45 426km - vendu
Toyota Corolla S 2009 - 49 500km - vendue
Toyota Matrix XR 2003 - 106 446km - vendue
Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
Yamaha Venture 600 triple 2003 - 7 800km - vendue
moi deja utilse ca pour un telephone cellullaire...la garantie n'etais pas terminer mais Telus n'etait pas capable de le reparer...j'ai appelle ma carte de credit et ils m'ont rembourser le cell.....moins de niaisage que Telus!!!
Mazda de sherbrooke, il offre du 0 sur leur voiture en financement, mais c'est un gros 0 sur le service
Liens sociaux