Citation Envoyé par alex123 Voir le message
ouin, ca doit etre la fievre du printemps et l'ecoeurantite des petrolieres c't'idee la. P-e que je devrais user mon RAV4 et piler pendant ce temps là.

j'etais juste fru pas mal y a qq jours quand j'ai apercu un semblant de rouille dans le frame de la porte conducteur... deja misere, un 2006 shooté a l'huile l'an passé.

fake tant qu'a vouloir changer, j'en veux un peu gourmand, mais Slammer marque un point, la diff de prix versus une civic est grosse pour l'economie de gaz entre le civic et le TDI.

Mais un civic, pffff, me semble que la marche est haute entre mon RAV4 v6 full equip et un civic, sans faire de mauvais jeu de mots.
lol... ça revient à dire ce que j'ai toujours cru, les traitement antirouille, c'est de la marde... désolé, c'est ma petite victoire personnelle ça.

Pour le reste, je comprends mais en même temps, faut penser aux conséquences de changer pour de quoi de plus économique. Dans le cas de ton Rav 2006, il est clair de dette ? Il doit ben valloir encore une couple de mille $$$ mais si tu le changes, tu vas ravoir des paiements (avec l,hypothèse qu'il est clearé là). Sinon, tu peux avoir aussi envie de changer juste parce que l'autres vieillit pis t'aime pas ça... y'a du monde, comme moi, avoir un char de plus de 5-6 ans, ça me boggue en crisse... comme certains sont pas capable d'avoir une van...

Rien de parfait, faut juste choisir ses compromis...

en passant, si tu veux sauver du gas mais garder ton awd, t'as le cx5 et ses performance d'escargot... une autre sorte de compromis... mais dis toi qu'au niveau des compromis performance/consommation / awd, en considérant les 3, le rav4 V6, ça reste pas mal ce qui se fait encore de mieux sur le marché...