+ Répondre au sujet
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affiche les résultats de 11 à 18 sur 18

Sujet : ça me plait ça... BMW 3 serie sportwagon

Maître Pro 123 Avatar de Sames
    Inscrit
    Aug 2005
    Lieu
    Dans mes souliers

Par défaut

J'en veux une, j'en veux une, j'en veux une.

Depuis que j'ai un wagon, je n'ai d'yeux que pour elles. Comme je disais à jaimeleschars sur FB, ça va faire une bonne remplaçante pour ma A4 une fois le temps venu de la changer!

J'embarque dans le group buy. Pour moi, une 330d xdrive manuelle blanche. J'espère de tout coeur qu'elle va arriver en diesel au Canada. Si diesel et AWD disponible, je suis presque prêt à laisser tomber la manuelle (je le sais, shame on me)

Mais je doute que ça va débarquer ici (je veux dire, le combo diesel, AWD, familiale et manuelle). Si oui, je serai preneur. Si non, il reste toujours la possible venue de la Passat Alltrak TDI manuelle.
    For Work: VW Jetta TDI 2003 - 287 700 km
    For Everything else: Audi A4 Avant 2.0T 2008 - 101 200 km

Save The Manuals!

Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Inscrit
    Apr 2001

Par défaut

Prix de la 328iT trop près d'un X3 35i.... Le X3 n'est pas mauvais et "made in America".

Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Inscrit
    Jul 2003
    Lieu
    Beauport, Qc

Par défaut

Citation Envoyé par Sames Voir le message
    Si diesel et AWD disponible, je suis presque prêt à laisser tomber la manuelle (je le sais, shame on me)
    Ais-je bien lu?!? Je l'immortalise ici pour te rafraîchir la mémoire quand tu vas avoir repris tes esprits!!
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White

Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Inscrit
    Jul 2002
    Lieu
    Abitibi

Par défaut

Citation Envoyé par Sames Voir le message
    J'en veux une, j'en veux une, j'en veux une.

Depuis que j'ai un wagon, je n'ai d'yeux que pour elles. Comme je disais à jaimeleschars sur FB, ça va faire une bonne remplaçante pour ma A4 une fois le temps venu de la changer!

J'embarque dans le group buy. Pour moi, une 330d xdrive manuelle blanche. J'espère de tout coeur qu'elle va arriver en diesel au Canada. Si diesel et AWD disponible, je suis presque prêt à laisser tomber la manuelle (je le sais, shame on me)

Mais je doute que ça va débarquer ici (je veux dire, le combo diesel, AWD, familiale et manuelle). Si oui, je serai preneur. Si non, il reste toujours la possible venue de la Passat Alltrak TDI manuelle.
    oublie les moteurs de tracteur pour le canada. tous les diesel ont été de cuisant échec à date chez BMW.
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (ma grosse cochonne qui voudrait se faire aimer!)
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)

et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

Membre 123 Avatar de Dooum
    Inscrit
    Sep 2007
    Lieu
    Candiac

Par défaut

Rien ni fait, je trip vraiment pas station wagons. Manque juste un appliqué de bois sur le coté.

Maître 123
    Inscrit
    Dec 2004
    Lieu
    Dans un domicile fixe

Par défaut

Je maintiens toujours que j'ai un petit pincement au coeur quand je pense à feu ma A4 Avant S-line 2007.

Sinon, le conseil n'a pas voulu d'une de mes options, soit de prendre une Saab 9-3 Turbo X Sportcombi, et de l'amener chez V-Tuner, au Vermont...
    Je ne peux pas accepter d'être un véhicule de publicité mercantile. Voir une plogue d'une esti de Sedona dans mes messages, c'est trop, je ne peux pas recommander un véhicule aussi dépassé! Donc, je me décharge de toute publicité qui est accolée à mon nom, et décourage fortement à tout le monde de cliquer sur ces bannières et/ou d'encourager un manufacturier qui vient entacher la crédibilité de nos propos!

Maître Pro 123 Avatar de Sames
    Inscrit
    Aug 2005
    Lieu
    Dans mes souliers

Par défaut

Citation Envoyé par Dave Voir le message
    oublie les moteurs de tracteur pour le canada. tous les diesel ont été de cuisant échec à date chez BMW.
    On peut toujours rêver!! Chose certaine, ce serait une voiture d'exception et un très très très bel ensemble overall...
    For Work: VW Jetta TDI 2003 - 287 700 km
    For Everything else: Audi A4 Avant 2.0T 2008 - 101 200 km

Save The Manuals!

Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Inscrit
    Jul 2004
    Lieu
    Gatineau, QC

Par défaut

Si l'avant était moins laid... J'en ai vu une le soir avec les lumières allumée et c'était horrible. À s'y méprendre avec les horreur dont les japonais sont si friands. Par contre, au niveau du rendement, elle incarne presque la perfection automobile.
    Note : Si le forum insère une publicité dans mon message, ceci est contre ma volonté et je vous incite à ne pas encourrager la compagnie qui fait la publicité.

Volvo XC 70 3.2 AWD 2008 Oyster grå med svart inredning

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smuth, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

+ Répondre au sujet

Liens sociaux

Règles des messages