Je me suis acheté 1 motoneige flambant neuve cette hiver au début février... Un Arctic Cat M8 SP 153" ... Une super machine, je l'adore... Garantie du manifacturier de 2 ans et j'ai acheté une garantie prolongé de 2 autres années pour un total de 4 ans, soit la durée du prêt...

Le propriétaire de la concession à vendu à la fin mars, à un groupe de 4 personnes... Ces derniers ont fait faillite le 3 mai dernier... Un des nouveaux actionnaires était le comptable de l'entreprise... L'ancien propriétaire a tout fourré ce qu'il a pus dans la région...

Figurez-vous dont, que les garanties prolongées, il se les mettait dans les poches... Moi et 2 autre chum qui avons acheté flambant neuf cette année, avons tous pris une prolongée... Nous avons aucun dossier d'enregistré à la compagnie de garantie prolongée... Et je connais plein d'autre monde qui sont dans le même patern... motoneige, 4roues et moto... Et je perds mon concessionnaire qui était à 5-10 minutes... Maintenant c'est à 1hr de route

Un enquêteur de la SQ est la dessus... Je perds 1400$ + taxes ... le batard sale...

En plus il se construit une maison neuve dans la région... Il fourre tout le monde et reste dans le coin... Voyez le genre de "BIG" que c'est !!