+ Répondre au sujet
Page 3 sur 5 PremièrePremière 1 2 3 4 5 DernièreDernière
Affiche les résultats de 21 à 30 sur 50

Sujet : Explorer 2012

Maître 123 Avatar de Gigabyte519
    Inscrit
    Apr 2012
    Lieu
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,

Par défaut

Sens parlé de la techno qui a la dedans.
    Je crois que l'Explorer en fait pas mal pour un multisegment.
    Ca rejoind peut etre pas la minorité qui veux un truck rock en tof.4x4
    Mais ca rejoint la majorité qui veul un gros véhicule équipé et pratique.
    Faut pas oubliller que l'Explorer est multisegment m'intenent et non un camion.

Maître Pro 123 Avatar de Slammer
    Inscrit
    Sep 2006
    Lieu
    , qc

Par défaut

Citation Envoyé par Mister Drolet Voir le message
    Me semble que c'est déjà assez...
    une mini-van est plus pratique...et meme une familiale est plus pratique!!!! Faut arrete de trouve des qualites que ce type de vehicule n'a pas. Quand tu veux un char qui est un mix entre un truck et une mini-van, ben, t'as un char avec plien de defauts plus qu'autre chose!!!!
    Mazda de sherbrooke, il offre du 0 sur leur voiture en financement, mais c'est un gros 0 sur le service

Maître Pro 123
    Inscrit
    Sep 2004
    Lieu
    Quelque part au Québec, qc

Par défaut

Slammer a pas mal raison pis le plus bel exemple est chez Mazda­.

Exit la MPV, exit la 6 familiale, welcome CX-9, CX-7, CX-5 et 5!

Le CX-9 était sensé compenser la perte de la MPV. Les ventes n'ont jamais atteint celles de la MPV. Bravo!! Le CX-7 a connu un peu plus de succès que la 6 familiale mais à peine. Même si en volume intérieur, la 5 égale presque celui de la 6 familiale, elle n'est pas aussi pratique. Maintenant le CX-5. Ce n'est qu'une 3 Sport avec plus de volume, surtout en version FWD! Dans cette configuration, la 6 familiale était supérieure à tous les points de vue tout en ayant un moteur. Pis la version AWD du CX-5 est pathétique!
    le Québec est ce que l’humanité a de mieux à offrir.

Notre pas très honorable premier ministre du Québec Jean Charest, mercredi le 23 février 2011.

Ne pas tenir compte de l'avis des autres, même ceux qui sont dans l'opposition, ça met en péril le gouvernement.
    Le 4 mai 2011 par le pas très honorable Jean John Charest à Stephen Harper nouvellement élu majoritairement à Ottawa, ce même Jean Charest qui est beaucoup à l'écoute des autres même dans l'opposition!

Maître Pro 123
    Inscrit
    Jan 2004
    Lieu
    Gaspé, qc

Par défaut

Bon enfin un peu de raison... UN véhicule qui fait toute, ça existe pas et les compagnies essayent de le faire accroire... Le Explorer, pis les semblable, c'est des gros "fatso"... Les 7 places c'est de la bullshit... Avec tous les sièges relevé, y a pus de place pour grand chose... Et à 7 personnes, y a toujours du stock à trainer... Donc, ça prend un rack sur le toit en partant ???

Ti veux trainer, bin achètes de quoi qui est faite pour trainer... tu veux rouler vite... bin achète de quoi qui roule vite... T'as besoin de place, bin achète de quoi qui a de la place... Un compromis, ça compromet partout, positif ET négatif ... Pis sa coûte des fortunes, parce que t'as pas le choix d'équipement...

Entk, je sais bien que tous ceux qui trouvent que le Explorer a du sens, vous en auriez même pas... gang de contraireu
    Ram 2012
    TJ '98 d'été
    Escrape 2010 de femme

Maître Pro 123 Avatar de Slammer
    Inscrit
    Sep 2006
    Lieu
    , qc

Par défaut

bien d'accord avec toi Monhomme....mais bon, on peux en faire des choses avec une berline...pas besoin d'un SUV pour sortir de chez moi ahahahaha!!!!

Mais bon, que veux-tu, une berline, comme l'heterosexualite, c'est demode, c'est out!!! La mode est au transgenre ou bisexuelle :P
    Mazda de sherbrooke, il offre du 0 sur leur voiture en financement, mais c'est un gros 0 sur le service

Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Inscrit
    Jul 2002
    Lieu
    Abitibi

Par défaut

Citation Envoyé par Alain36 Voir le message
    Slammer a pas mal raison pis le plus bel exemple est chez Mazda­.

Exit la MPV, exit la 6 familiale, welcome CX-9, CX-7, CX-5 et 5!

Le CX-9 était sensé compenser la perte de la MPV. Les ventes n'ont jamais atteint celles de la MPV. Bravo!! Le CX-7 a connu un peu plus de succès que la 6 familiale mais à peine. Même si en volume intérieur, la 5 égale presque celui de la 6 familiale, elle n'est pas aussi pratique. Maintenant le CX-5. Ce n'est qu'une 3 Sport avec plus de volume, surtout en version FWD! Dans cette configuration, la 6 familiale était supérieure à tous les points de vue tout en ayant un moteur. Pis la version AWD du CX-5 est pathétique!
    ah, la recherche du profit... toujours se réinventer en espérant trouver de quoi qui permet de charger plus cher...
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (ma grosse cochonne qui voudrait se faire aimer!)
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)

et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Inscrit
    Jul 2003
    Lieu
    Beauport, Qc

Par défaut

Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    pas besoin d'un SUV pour sortir de chez moi ahahahaha!!!!
    Tellement, que tu en as quand même un!
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White

Maître 123 Avatar de Gigabyte519
    Inscrit
    Apr 2012
    Lieu
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,

Par défaut

Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    une mini-van est plus pratique...et meme une familiale est plus pratique!!!! Faut arrete de trouve des qualites que ce type de vehicule n'a pas. Quand tu veux un char qui est un mix entre un truck et une mini-van, ben, t'as un char avec plien de defauts plus qu'autre chose!!!!
    Moi perso,les mini-vannes, j'en est jamais eu et j'en veux pas,meme pour 5 cents.
    Tu aura pas l,équipement qui a dans l'explorer dans une vanne.
    L'Explorer est beaucoup plus beau que tes vannes.
    Mais bon il en a pour tout les gouts,

Je crois pas que ta vanne va duré longtemp en trainnant 5000lbs.
    Avec leur transmission brise fer.L'Explorer logiquement va le trainné le 5000lbs
    s'en avoir peur de brisé la transmission.

Maître 123
    Inscrit
    Feb 2007
    Lieu
    , qc

Par défaut

Citation Envoyé par Gigabyte519 Voir le message
    Moi perso,les mini-vannes, j'en est jamais eu et j'en veux pas,meme pour 5 cents.
    Tu aura pas l,équipement qui a dans l'explorer dans une vanne.
    L'Explorer est beaucoup plus beau que tes vannes.
    Mais bon il en a pour tout les gouts,

Je crois pas que ta vanne va duré longtemp en trainnant 5000lbs.
    Avec leur transmission brise fer.L'Explorer logiquement va le trainné le 5000lbs
    s'en avoir peur de brisé la transmission.
    L'explorer est un choix très logique, anyway slammer est a veille de dire qu'une smart a plus de coffre qu'un explorer... du n'importe quoi.
    Une berline familiale n'a pas 10% du coté pratique d'un SUV, prenons la mazda 6, son coffre n'a même pas le volume de l'explorer derrière la 3eme banquette.... une fois les bancs couchés n'en parlons même pas. Et comme tu dis ça tire 5000 lbs

Un pick-up, si ta pas de boite en fibre verre c'est de la marde, espace pas pratique, moi les toiles sur le dessus de la boite en arrière, je trouve ça fait BS. J'ai besoin de cargo au SEC, Transporter des 2x4x10 pieds, tirer 5000 lbs, véhicule familial, véhicule haut (désoler a ma grandeur personne ne va me faire croire que c'est le fun embarquer dans une mazda 6 ou bien attacher son enfant).

Bref, une berline familiale comme la 6, et bien je suis menotté, je ne peux RIEN foutre avec ça. Une mini van tire pas assez. Un pick up ne me convient pas.

Les VUS une mode, complètement absurde...
    Toyota 4runner SR5 2013

Maître 123
    Inscrit
    Feb 2007
    Lieu
    , qc

Par défaut

Je dis pas que c'est le meilleur véhicule pour tout le monde, mais faudrait que certaines personnes comprennent que pour des gens ça peut être le véhicule idéal, moi j'ai goutė aux vus, et mon prochain est un vus et plus gros qui tire plus.

Et quand le vus ne sera plus à la mode, et bien, que voulez vous... Je serai out haha
    Toyota 4runner SR5 2013

+ Répondre au sujet

Liens sociaux

Règles des messages