+ Répondre au sujet
Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 3 4 5
Affiche les résultats de 41 à 50 sur 50

Sujet : Explorer 2012

Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Inscrit
    Jul 2002
    Lieu
    Abitibi

Par défaut

Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    D'accord avec toi Dave, mais le point que je trouve ridicule, c'est le cote pratique d'un SUV que je met des doutes. Comme si on ne pourrait rien faire avec une berline. Des fois, je trouve qu'il y a du monde qui justifie leur achat avec des arguments bidons, tout simplement!!!

Je ne voit pas en quoi une mini-van ca peux etre laid quand t'as des SUV qui ne sont pas tellement mieux de ce cote la. Moi, je metterais les mini-van et les SUV dans la meme categorie. Quand c'est rendu que t'as simplement deux portes coulissantes qui fait la difference, je trouve qu'on est pas mal proche de la meme chose!!!
    une vus est plus anguleux et parait mieux... meilleure proportion... tsé, ma grosse, elle est ok mais je dirai jamais qu'elle est belle... et c'est pas le but non plus...
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (ma grosse cochonne qui voudrait se faire aimer!)
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)

et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

Maître 123
    Inscrit
    Feb 2007
    Lieu
    , qc

Par défaut

Et arrete de parler d'exception, un lave-vaisselle et des materiaux de construction, t'amene ca une fois par annee et meme une fois au 10 ans....mais ton epicerie, tu l'as fais a chaque semaine :P
    Tu dois pas être un tapponneux, moi des matériaux c'est à tout les semaines du printemps à l'automne. Mais regarde c'est du cas par cas, j'essaie pas de te convaincre d'aimer l'explorer, mais n'essaie pas de me faire aimer une 6, c'est bon rien dans mon cas.
    Toyota 4runner SR5 2013

Maître 123
    Inscrit
    Feb 2007
    Lieu
    , qc

Par défaut

Citation Envoyé par Dave Voir le message
    Personnellement, j'ai beaucoup de respect pour ce que tu viens d'écrire parce que c'est bien expliqué que tu cherches clairement un compromis sur plusieurs point à la place de rechercher quelque chose de totalement orienté sur un point précis.

et si je me souviens bien, toi, tu es du monde de la construction donc tu as probablement accès à des pick up lourd pour certains travaux relié à la job et que la fin de semaine, tu dois surement aussi donné de l'aide à des chums en général avec des trucs légers mais qui demande de transporter un peu de stock assez léger.

L'explorer, à mon avis, c'est un bel utilitaire qui se situe en quelque part entre un inter et un large. c'est plus petit que d'autres monstres alors c'est un peu plus facile à prendre en main et c'est plus gros que les compacts qui limitent certaines personnes.

Globalement, c'est un bon choix pour une personne avec des besoins légers...
    Merci de me comprendre, l'important c'est d'avoir le bon vėhicule pour la bonne personne.
    Toyota 4runner SR5 2013

Maître 123
    Inscrit
    Feb 2007
    Lieu
    , qc

Par défaut

Prend un Explorer et rentre ton epicerie dedans lorsque la derniere range de siege est leves....bonne chance en maudit, surtout si t'as une poussette en plus. Je ne voit pas en quoi un Explorer c'est un vehicule plus familiale qu'une berline!!! Je suis capable de rentre tout mon stock dans ma 6 et je suis capable d'amener ma famille en vancances avec tout le confort necessaires....et la valise n'est pas encore pleinne!!! Faut travailler avec sa tete et t'as pas besoin de trainner ta maison si tu part simplement pour 3 jours :P
    Et toi compare des pommes avec des pommes, si tu veux comparer l'espace du coffre de l'explorer avec ta 6, faut regarder les chiffres de l'explorer en mode 5 places, donc tu enlève la dernière banquette. Asteur comparons la place disponible dans les 2 coffres.... La 6 est loin derrière.
    Toyota 4runner SR5 2013

Maître 123 Avatar de Gigabyte519
    Inscrit
    Apr 2012
    Lieu
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,

Par défaut

Le pire c'est que la plus pard du monde qui achette l'Explorer a pas 7 enfants.
    Ils rabatte la derniere rangé de siege et la place il en a a souhait.

Jai un ami qui c'est achetté un ponton princecraft 21 pied et il a une Sienna comme vanne.
    Je crois fortement que la transmission de ca Sienna va faire ses derniers miles.
    Avec la remorque et le ponton ca donne 3900 lbs jamais ca vanne va toffé la run.
    Avec ca capacité de charge 3000lbs.Je vais voir ci qu'une vanne tof la run avec ca.
    Une intermediaire encore moin.lol

Maître Pro 123 Avatar de Slammer
    Inscrit
    Sep 2006
    Lieu
    , qc

Par défaut

Citation Envoyé par Mister Drolet Voir le message
    Tu dois pas être un tapponneux, moi des matériaux c'est à tout les semaines du printemps à l'automne. Mais regarde c'est du cas par cas, j'essaie pas de te convaincre d'aimer l'explorer, mais n'essaie pas de me faire aimer une 6, c'est bon rien dans mon cas.
    je me suis fait construire il y a 2 ans, alors, je sais de quoi je parle!!! Disons que le best, c'est une remorque, tu te casse pas la tete, plus efficace que n'importe quel vehicule
    Mazda de sherbrooke, il offre du 0 sur leur voiture en financement, mais c'est un gros 0 sur le service

Inscrit
    Sep 2006
    Lieu
    , qc

Par défaut

Citation Envoyé par Mister Drolet Voir le message
    Et toi compare des pommes avec des pommes, si tu veux comparer l'espace du coffre de l'explorer avec ta 6, faut regarder les chiffres de l'explorer en mode 5 places, donc tu enlève la dernière banquette. Asteur comparons la place disponible dans les 2 coffres.... La 6 est loin derrière.
    C'est sur....alors, ca donne quoi d'avoir 7 places??? C'est comme mon ami qui a 3 enfants, il a un siege d'enfant sur la derniere rangee, alors, pour lui, beaucoup plus simple de prendre son truck a la place de son explorer car il a pas de gossage pour enleve le siege!!! Mais bon, comme je l'ai dit, j'ai fait le test avec une Mazda 5, meme pas capable de rentre une boite de 4' 5'' dans la 5, autant en largeur qu'en longeur, siege de la derniere ranger rabaisser mais j'ai ete capable de le faire dans le coffre de ma 6, sur le sens de la largeur en prime!!!

on peux faire une comparaison avec un SUV 5 place et pas sur que ma 6 va etre loin derriere....en tk, elle bat deja le duo Tribute/Escape!!!!
    Dernière modification de Slammer, 05/24/2012 à 08h31
    Mazda de sherbrooke, il offre du 0 sur leur voiture en financement, mais c'est un gros 0 sur le service

Maître Pro 123
    Inscrit
    Sep 2004
    Lieu
    Quelque part au Québec, qc

Par défaut

je me suis fait construire il y a 2 ans, alors, je sais de quoi je parle!!! Disons que le best, c'est une remorque, tu te casse pas la tete, plus efficace que n'importe quel vehicule
    Un pickup full size avec une boîte de 8pi est dur à battre...
    le Québec est ce que l’humanité a de mieux à offrir.

Notre pas très honorable premier ministre du Québec Jean Charest, mercredi le 23 février 2011.

Ne pas tenir compte de l'avis des autres, même ceux qui sont dans l'opposition, ça met en péril le gouvernement.
    Le 4 mai 2011 par le pas très honorable Jean John Charest à Stephen Harper nouvellement élu majoritairement à Ottawa, ce même Jean Charest qui est beaucoup à l'écoute des autres même dans l'opposition!

Inscrit
    Sep 2006
    Lieu
    , qc

Par défaut

Citation Envoyé par Alain36 Voir le message
    c'est sur, mais dure sur le gaz les 360 jours que tu l'utilses pas :P

Maître Pro 123
    Inscrit
    Jan 2004
    Lieu
    Gaspé, qc

Par défaut

Citation Envoyé par Alain36 Voir le message
    oui monsieur !! Mais c'est rare les ½ tonne boite de 8' dans le cours de garage... Si y avait eu ça quand j'ai été acheté mon ram 2012, il serait boite de 8 pieds !! Dans les ½ tonne, les boite de 8' sont presque toujours des modèles de base base base
    Ram 2012
    TJ '98 d'été
    Escrape 2010 de femme

+ Répondre au sujet

Liens sociaux

Règles des messages