Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 345
Affichage des résultats 41 à 49 sur 49

Discussion: Explorer 2012

  1. #41
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    1 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    Et arrete de parler d'exception, un lave-vaisselle et des materiaux de construction, t'amene ca une fois par annee et meme une fois au 10 ans....mais ton epicerie, tu l'as fais a chaque semaine :P
    Tu dois pas être un tapponneux, moi des matériaux c'est à tout les semaines du printemps à l'automne. Mais regarde c'est du cas par cas, j'essaie pas de te convaincre d'aimer l'explorer, mais n'essaie pas de me faire aimer une 6, c'est bon rien dans mon cas.
    Toyota 4runner SR5 2013

  • #42
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    1 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    Personnellement, j'ai beaucoup de respect pour ce que tu viens d'écrire parce que c'est bien expliqué que tu cherches clairement un compromis sur plusieurs point à la place de rechercher quelque chose de totalement orienté sur un point précis.

    et si je me souviens bien, toi, tu es du monde de la construction donc tu as probablement accès à des pick up lourd pour certains travaux relié à la job et que la fin de semaine, tu dois surement aussi donné de l'aide à des chums en général avec des trucs légers mais qui demande de transporter un peu de stock assez léger.

    L'explorer, à mon avis, c'est un bel utilitaire qui se situe en quelque part entre un inter et un large. c'est plus petit que d'autres monstres alors c'est un peu plus facile à prendre en main et c'est plus gros que les compacts qui limitent certaines personnes.

    Globalement, c'est un bon choix pour une personne avec des besoins légers...
    Merci de me comprendre, l'important c'est d'avoir le bon vėhicule pour la bonne personne.
    Toyota 4runner SR5 2013

  • #43
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    1 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    Prend un Explorer et rentre ton epicerie dedans lorsque la derniere range de siege est leves....bonne chance en maudit, surtout si t'as une poussette en plus. Je ne voit pas en quoi un Explorer c'est un vehicule plus familiale qu'une berline!!! Je suis capable de rentre tout mon stock dans ma 6 et je suis capable d'amener ma famille en vancances avec tout le confort necessaires....et la valise n'est pas encore pleinne!!! Faut travailler avec sa tete et t'as pas besoin de trainner ta maison si tu part simplement pour 3 jours :P
    Et toi compare des pommes avec des pommes, si tu veux comparer l'espace du coffre de l'explorer avec ta 6, faut regarder les chiffres de l'explorer en mode 5 places, donc tu enlève la dernière banquette. Asteur comparons la place disponible dans les 2 coffres.... La 6 est loin derrière.
    Toyota 4runner SR5 2013

  • #44
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Le pire c'est que la plus pard du monde qui achette l'Explorer a pas 7 enfants.
    Ils rabatte la derniere rangé de siege et la place il en a a souhait.

    Jai un ami qui c'est achetté un ponton princecraft 21 pied et il a une Sienna comme vanne.
    Je crois fortement que la transmission de ca Sienna va faire ses derniers miles.
    Avec la remorque et le ponton ca donne 3900 lbs jamais ca vanne va toffé la run.
    Avec ca capacité de charge 3000lbs.Je vais voir ci qu'une vanne tof la run avec ca.
    Une intermediaire encore moin.lol

  • #45
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par Mister Drolet Voir le message
    Tu dois pas être un tapponneux, moi des matériaux c'est à tout les semaines du printemps à l'automne. Mais regarde c'est du cas par cas, j'essaie pas de te convaincre d'aimer l'explorer, mais n'essaie pas de me faire aimer une 6, c'est bon rien dans mon cas.
    je me suis fait construire il y a 2 ans, alors, je sais de quoi je parle!!! Disons que le best, c'est une remorque, tu te casse pas la tete, plus efficace que n'importe quel vehicule

  • #46
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par Mister Drolet Voir le message
    Et toi compare des pommes avec des pommes, si tu veux comparer l'espace du coffre de l'explorer avec ta 6, faut regarder les chiffres de l'explorer en mode 5 places, donc tu enlève la dernière banquette. Asteur comparons la place disponible dans les 2 coffres.... La 6 est loin derrière.
    C'est sur....alors, ca donne quoi d'avoir 7 places??? C'est comme mon ami qui a 3 enfants, il a un siege d'enfant sur la derniere rangee, alors, pour lui, beaucoup plus simple de prendre son truck a la place de son explorer car il a pas de gossage pour enleve le siege!!! Mais bon, comme je l'ai dit, j'ai fait le test avec une Mazda 5, meme pas capable de rentre une boite de 4' 5'' dans la 5, autant en largeur qu'en longeur, siege de la derniere ranger rabaisser mais j'ai ete capable de le faire dans le coffre de ma 6, sur le sens de la largeur en prime!!!

    on peux faire une comparaison avec un SUV 5 place et pas sur que ma 6 va etre loin derriere....en tk, elle bat deja le duo Tribute/Escape!!!!
    Dernière modification par Slammer ; 24/05/2012 à 08h31.

  • #47
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    je me suis fait construire il y a 2 ans, alors, je sais de quoi je parle!!! Disons que le best, c'est une remorque, tu te casse pas la tete, plus efficace que n'importe quel vehicule
    Un pickup full size avec une boîte de 8pi est dur à battre...
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

  • #48
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par Alain36 Voir le message
    Un pickup full size avec une boîte de 8pi est dur à battre...
    c'est sur, mais dure sur le gaz les 360 jours que tu l'utilses pas :P

  • #49
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    janvier 2004
    Localisation
    Gaspé, qc
    Messages
    3 409

    Par défaut

    Citation Envoyé par Alain36 Voir le message
    Un pickup full size avec une boîte de 8pi est dur à battre...
    oui monsieur !! Mais c'est rare les ½ tonne boite de 8' dans le cours de garage... Si y avait eu ça quand j'ai été acheté mon ram 2012, il serait boite de 8 pieds !! Dans les ½ tonne, les boite de 8' sont presque toujours des modèles de base base base
    Ram 5.7L 2012TJ Unlimited Rubicon 2005Audi A4 convertible 2005 (femelle)Escape 2010 (femelle)

  • Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 345

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •