Page 2 sur 5 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 49

Discussion: Explorer 2012

  1. #11
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Mais en réalité, qu'elles sont les vrais raisons d'acheter un Explorer au lieu d'un Edge ??


    Le Explorer est plus gros qu'un Edge par environ 15-20% juste par le volume cargo maxi. Aussi il tire 5000lbs vs 3500lbs pour le Edge. Les gens achètent souvent par préférence du style et le Explorer est tout de même une réussite esthétique (comme le Edge). Mais il s'est fait ramasser souvent dans des reviews. Enfin, la différence de prix n'est pas si grande.

  • #12
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par Monhomme Voir le message
    le '98 et le 2002 était des awd permanent
    Pas convaincu de celle-là! Il y avait le mode Auto, High et Low. Sur le mode Auto, tu étais RWD jusqu'à ce que tu perdes de l'adhérence, là il tombait sur le High tout seul. Il existe une méthode pour mettre Auto sur RWD définitivement en mettant un jumper. J'ai vu ça sur Explorer Forums.

    Mais pour le 302, là c'est vrai, c'était un AWD permanent. Le 4.6, ça je l'ignore.
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

  • #13
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    4 632

    Par défaut

    Ca me surprend que tu crache sur Ford a ce point là, car si je me souviens bien, Novaly (ta blonde) travaille chez Ford.
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

  • #14
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    en quoi la nouvelle plate-forme de l'explorer lui donne une defaut? Il peut quand meme tirer? ceux qui recherche un truck, on juste a acheter un Pick-up ou un Expedition :P
    Exactemnt ce que je me disais.

  • #15
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    1 278

    Par défaut

    Justement le nouvel explorer m'interesse, il tire ce que j'ai besoin de tirer et à le gabarit que je recherche. Rien a foutre d'un vus qui est capable de se rendre en haut de l'Everest. C'a me prend de quoi d'assez gros et qui tire, qui n'est pas un pick up ou bien une van.
    Toyota 4runner SR5 2013

  • #16
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2009
    Localisation
    Trou-de-Beigne, qc, canada
    Messages
    2 881

    Par défaut

    Citation Envoyé par Monhomme Voir le message
    Mon père a eu 3 Explorer, '94 1iere gén. , '98 2ieme gen. et un 2002... tous avec le 4.0L ... Le '94 et le '98, j'ai été à des places avec ça que le nouveau casserait en 2... le '98 et le 2002 était des awd permanent et était moins convaincant que la première gén. qui était un VRAI 4x4 pour homme... Les 2012 sont des 4wd pour les peureux qui ont peur de la neige et qui ont trop d'argent !!
    ...
    LOL, reste que c'est tellement vrai. Les marketeux ne t'aimeront pas mais c'est la vérité et c'est ce que le marché veut; Des station wagon jackés FWD avec AWD sur demande.

    Dire que tu as une bonne p'tite autobus plus spacieuse et pratique pour moins cher. La mode, faut que ça fasse mal!
    Avancez en arrière...
    Mazda 6 GS 2014

  • #17
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    janvier 2004
    Localisation
    Gaspé, qc
    Messages
    3 409

    Par défaut

    Citation Envoyé par Mister Drolet Voir le message
    Justement le nouvel explorer m'interesse, il tire ce que j'ai besoin de tirer et à le gabarit que je recherche. Rien a foutre d'un vus qui est capable de se rendre en haut de l'Everest. C'a me prend de quoi d'assez gros et qui tire, qui n'est pas un pick up ou bien une van.
    Pour remorquer, y a rien qui va arriver avec un truck... juste en exemple avec mon Ram, qui est 4 portes, avec une toile sur la boite (j'ai pas de toile, c'est pour l'exemple)... tu vas te retrouver avec un véhicule conçu tirer, avec 10 fois plus d'espace de chargement, solide dans le chemin et confortable... Pas beaucoup plus gros, c'est négligeable... et pour moins cher !! Un coup "pinné", la consommation devrait être pas mal pareil !! Sauf quand tu seras allège, le truck va être plus de dépense... mais aussi, plus de pédale !!

    Mais il faut que tu ailles besoin de "pinné" assez souvent pareil !!
    Ram 5.7L 2012TJ Unlimited Rubicon 2005Audi A4 convertible 2005 (femelle)Escape 2010 (femelle)

  • #18
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    une mini-van, ca peux tirer combien? Et son frame, est-il monocoque???

    L'explorer, a part pour tirer et amene 7 personne, je ne voit pas en quoi il est plus pratique!!!

  • #19
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    1 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message

    L'explorer, a part pour tirer et amene 7 personne, je ne voit pas en quoi il est plus pratique!!!
    Me semble que c'est déjà assez...
    Toyota 4runner SR5 2013

  • #20
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Sens parlé de la techno qui a la dedans.
    Je crois que l'Explorer en fait pas mal pour un multisegment.
    Ca rejoind peut etre pas la minorité qui veux un truck rock en tof.4x4
    Mais ca rejoint la majorité qui veul un gros véhicule équipé et pratique.
    Faut pas oubliller que l'Explorer est multisegment m'intenent et non un camion.

  • Page 2 sur 5 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •