Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 36

Discussion: magasinage de micro-onde, suggestion commentaire ou n'importe quoi d,autre...

  1. #1
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut magasinage de micro-onde, suggestion commentaire ou n'importe quoi d,autre...

    salut, ça va sembler con à dire mais là, il faut que je magasine mon premier micro-onde à vie.

    tsé, à la maison, on avait repris le micro-onde des beau parents qui datait de 1986 et il a rendu l'âme en fin de semaine après 26 ans de très très bon services. mais là, tsé veut dire... des microonde, y'en a et un autre dans les magasins et les prix, l'écart, c'est malade.

    vous autre, ça serait quoi votre choix ? et je vais où ? magasine de meubles ? sears ? can can tire ou willma ?
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #2
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2009
    Localisation
    Trou-de-Beigne, qc, canada
    Messages
    2 881

    Par défaut

    Casses-toi pas le pompon de pitou. C'est du jetable fait en Chine comme tout le reste. Payes pas plus de $100. (une fraction de ce que le vieux 1986 a coûté) pour 1.0 pi3/1000W genre et espères qu'il fasse qq années de service intense... Répéter ensuite.
    Avancez en arrière...
    Mazda 6 GS 2014

  • #3
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    J'ai un el-cheapo de 8 ans que ma mère m'avait acheté quand je suis parti en appartement. Probablement payé 40 $ max et il va numéro un. Comme Johnny-Bobby le dit, penses à ton porte-feuille, c'est du jetable. Si tu vas chez Zellers, attention à la garantie, la majorité des Zellers fermeront d'ici quelques mois pour renaître en Target ou Wal-Mart.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #4
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Méfiez vous des bébelles de électriques de mauvaise qualité! Mon micro-onde cheap a pris en feu parce qu'il partait tout seul sans s'arrêter!
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #5
    Maître 123
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Messages
    1 279

    Par défaut

    Achete un Panasonic 1200W. A moins de le vouloir en stainless ... Quelque chose comme 130$ chez Costco. Excellente qualité et ça chauffe pas mal plus vite que ton vieux. Ca va te prendre une période d'adaptation. C'est 1/2 du temps !

  • #6
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    A moins de vouloir un micro-onde qui va etre installer a la place de la hote de cuisine, tu as juste a acheter un Panasonic 1200W comme JR dit. Les prix varie entre 130 a 150$. si tu va vers une hote/micro-onde, tu va vers 350-400$ (+50 a 75$ pour stainless).
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • #7
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • #8
    Maître 123
    Date d'inscription
    juin 2008
    Localisation
    , None
    Messages
    1 508

    Par défaut

    Les prix sont malades. En 1984 j`ai acheté chez Corbeil un Panasonic Dimension 3 pour 1100$. Je l`ai encore.

  • #9
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2009
    Localisation
    Trou-de-Beigne, qc, canada
    Messages
    2 881

    Par défaut

    Citation Envoyé par berlu Voir le message
    Les prix sont malades. En 1984 j`ai acheté chez Corbeil un Panasonic Dimension 3 pour 1100$. Je l`ai encore.
    Et ça baissait rapidement. J'ai acheté mon premier en 1989, $300. en grosse vente chez Pascal... Les premiers qui se faisait en blanc. 700W et 0.9 pi3. A duré une quinzaine d'années. Le mécanisme du plateau tournant avait lâché mais il chauffait encore.
    Avancez en arrière...
    Mazda 6 GS 2014

  • #10
    Maître 123
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    Dans un domicile fixe
    Messages
    2 026

    Par défaut

    Citation Envoyé par Johnny-Bobby Voir le message
    Et ça baissait rapidement. J'ai acheté mon premier en 1989, $300. en grosse vente chez Pascal... Les premiers qui se faisait en blanc. 700W et 0.9 pi3. A duré une quinzaine d'années. Le mécanisme du plateau tournant avait lâché mais il chauffait encore.
    C'est cool que ton micro-ondes aille toughé plus longtemps que le magasin où tu l'as acheté!
    Je ne peux pas accepter d'être un véhicule de publicité mercantile. Voir une plogue d'une esti de Sedona dans mes messages, c'est trop, je ne peux pas recommander un véhicule aussi dépassé! Donc, je me décharge de toute publicité qui est accolée à mon nom, et décourage fortement à tout le monde de cliquer sur ces bannières et/ou d'encourager un manufacturier qui vient entacher la crédibilité de nos propos!

  • Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •