Page 11 sur 21 PremièrePremière ... 910111213 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 101 à 110 sur 201

Discussion: Rencontre des membres samedi 14 juillet

  1. #101
    Maître 123 Avatar de guy_geo
    Date d'inscription
    octobre 2000
    Messages
    2 576

    Par défaut

    ----
    www.autoconsulte.com
    Audit parc de véhicules
    Gestion de flotte
    Traduction automobile

  • #102
    Maître 123 Avatar de guy_geo
    Date d'inscription
    octobre 2000
    Messages
    2 576

    Par défaut

    [QUOTE=Francis F;704255]Suite au succès de la rencontre somme toute modeste de cette fin de semaine, on en organise une plus à l'avance cette fois. Samedi le 14 juillet à 11 heures pour aller manger à midi. Où ? Au Como de Delson, au 3 rue Principale Sud à Delson. www.como-pizzeria.com

    Comment vous rendre ?

    - De Montréal... prenez le pont Mercier puis suivez les directions pour Laprairie. Tournez à droite sur la rue Principale. L'entrée est à votre droite.

    - De Brossard ou Longueuil... prenez la 15 sud. Sortez à la sortie 132, Pont Mercier. Tourner à gauche sur Principale puis l'entrée est tout de suite à votre droite.

    Veuillez confirmer votre présence SVP et si vous êtes accompagné ou non. J'y serai seul puisque ça a l'air que mon chat n'est bienvenu que dans les buffets chinois... pauvre Carl-Gustaf...

    Seront présents...

    - francis_f
    - need_for_speed
    - jaimeleschars (à confirmer)
    - pcx24 (à confirmer)
    - Johnny-Bobby
    - Gigabyte519
    - merlin_toutankhamon
    - slammer
    - guy_geo
    - Mathmatic
    - Frange
    - SUV-Men (à confirmer)
    - jofiree
    - guygeo CR-Z ou Porsche, dépendant de la T
    www.autoconsulte.com
    Audit parc de véhicules
    Gestion de flotte
    Traduction automobile

  • #103
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par jaimeleschars Voir le message
    Imagine tout le temps qu'on gagnerait à pouvoir rouler 130 km/h! Sur un trajet de 500km tu sauves un peu plus de 1 heure si on considère la limite réellement de 100km/h
    Je le sais... Lundi prochain, je dois aller prendre l'avion à Toronto. 460 km de chez moi. 4h45 à 100 km/h, mais un peu moins de 4 heures à 120... Detroit, c'est le double...
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #104
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    4 632

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Je le sais... Lundi prochain, je dois aller prendre l'avion à Toronto. 460 km de chez moi. 4h45 à 100 km/h, mais un peu moins de 4 heures à 120... Detroit, c'est le double...
    Avec tout le crime qu'il y a à Détroit, ca vaut pas la peine d'y aller
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

  • #105
    Maître 123
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    Dans un domicile fixe
    Messages
    2 026

    Par défaut

    Citation Envoyé par Frange Voir le message
    Avec tout le crime qu'il y a à Détroit, ca vaut pas la peine d'y aller
    Tu peux par contre avoir un excellent deal sur les rims qu'on t'as volé au coin de rue précédent!
    Je ne peux pas accepter d'être un véhicule de publicité mercantile. Voir une plogue d'une esti de Sedona dans mes messages, c'est trop, je ne peux pas recommander un véhicule aussi dépassé! Donc, je me décharge de toute publicité qui est accolée à mon nom, et décourage fortement à tout le monde de cliquer sur ces bannières et/ou d'encourager un manufacturier qui vient entacher la crédibilité de nos propos!

  • #106
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2010
    Localisation
    Montréal
    Messages
    1 942

    Par défaut

    Tu peux aussi acheter un quartier pour 10000$
    Bmw 328D Touring X-drive 2014
    Bmw 1M 2011 BSM Exec pck (009/220)

  • #107
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Mathmatic Voir le message
    Tu peux aussi acheter un quartier pour 10000$
    Le pire, c'est que c'est vrai. Certaines maisons se vendent 2000 $...
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #108
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Frange Voir le message
    Avec tout le crime qu'il y a à Détroit, ca vaut pas la peine d'y aller
    Disons qu'à la mi-janvier, ça vaut la peine d'aller y passer 2-3 jours.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #109
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2010
    Localisation
    None, None, Canada
    Messages
    230

    Par défaut

    [QUOTE=guy_geo;706343]
    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Suite au succès de la rencontre somme toute modeste de cette fin de semaine, on en organise une plus à l'avance cette fois. Samedi le 14 juillet à 11 heures pour aller manger à midi. Où ? Au Como de Delson, au 3 rue Principale Sud à Delson. www.como-pizzeria.com

    Comment vous rendre ?

    - De Montréal... prenez le pont Mercier puis suivez les directions pour Laprairie. Tournez à droite sur la rue Principale. L'entrée est à votre droite.

    - De Brossard ou Longueuil... prenez la 15 sud. Sortez à la sortie 132, Pont Mercier. Tourner à gauche sur Principale puis l'entrée est tout de suite à votre droite.

    Veuillez confirmer votre présence SVP et si vous êtes accompagné ou non. J'y serai seul puisque ça a l'air que mon chat n'est bienvenu que dans les buffets chinois... pauvre Carl-Gustaf...

    Seront présents...

    - francis_f
    - need_for_speed
    - jaimeleschars (à confirmer)
    - pcx24 (à confirmer)
    - Johnny-Bobby
    - Gigabyte519
    - merlin_toutankhamon
    - slammer
    - guy_geo
    - Mathmatic
    - Frange
    - SUV-Men (à confirmer)
    - jofiree
    - guygeo CR-Z ou Porsche, dépendant de la T
    Je viens tout juste de prendre connaissance de ce post.. Ça m'intéresse mais je ne peut confirmer ma présence tout de suite... C'est quand même 350KM et 4H de route pour moi et ça va aussi dépendre de mon emploie du temps. Si il y a d'autre occasions, pour accommoder le plus de monde possible en ce qui concerne la distance, un endroit comme Drummondville serait peut-être un bon choix!

  • #110
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Le Clown Voir le message

    Je viens tout juste de prendre connaissance de ce post.. Ça m'intéresse mais je ne peut confirmer ma présence tout de suite... C'est quand même 350KM et 4H de route pour moi et ça va aussi dépendre de mon emploie du temps. Si il y a d'autre occasions, pour accommoder le plus de monde possible en ce qui concerne la distance, un endroit comme Drummondville serait peut-être un bon choix!
    Il y en avait eu une à Drummondville en mai dernier. On a fait celle-ci dans la région de Montréal pour accommoder les gens de l'Outaouais...
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • Page 11 sur 21 PremièrePremière ... 910111213 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •