Me semble de voir mon Guy dans une Scion IQ lollll malgre que sa blonde aimerait surement ca !
Je veux juste t'aider à te fixer ... mais je pense que la 1ère n'était pas dans tes choix
Un grand être à mentionné: Essentiellement on est tous semblables .... à part quelques gugusses
Me semble de voir mon Guy dans une Scion IQ lollll malgre que sa blonde aimerait surement ca !
Subaru Outback 2013
KTM 990 SMR 2011
Argon18 Radon 2012
Je suis allé faire un bref essai de la FR-S ce soir, j'ai adoré le feeling.....
Non, Frank,elle sera pas rouge... J'aime mieux le bleue.....Ma blonde roule en Prius, pas mla mieux qu'uneIQ...
www.autoconsulte.com
Consultant automobile
Directeur flotte Premier Chrysler
www.premierchrysler.ca
Bleu ... Rouge ... Pas grave , pourvue que je l'essaye, par contre tu voulais un 4 portes !!! On voit que même en vieillissant , tu te branche pas plus lolll
Subaru Outback 2013
KTM 990 SMR 2011
Argon18 Radon 2012
Note : Si le forum insère une publicité dans mon message, ceci est contre ma volonté et je vous incite à ne pas encourrager la compagnie qui fait la publicité.
Volvo XC 70 3.2 AWD 2008 Oyster grå med svart inredning
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smuth, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
Note : Si le forum insère une publicité dans mon message, ceci est contre ma volonté et je vous incite à ne pas encourrager la compagnie qui fait la publicité.
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smuth, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
Liens sociaux