+ Répondre au sujet
Page 6 sur 6 PremièrePremière ... 4 5 6
Affiche les résultats de 51 à 57 sur 57

Sujet : La loi "move over" arrive!

Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Inscrit
    Jul 2004
    Lieu
    Gatineau, QC

Par défaut

Mais les chances sont assez minces. C'est rare qu'il y a un surplus de véhicules d'urgence. Mais même si c'est difficilement applicable, ça risque de faire peur aux gens qui vont être plus prudents. Si ça peut juste sauver une vie, c'est bon.
    Note : Si le forum insère une publicité dans mon message, ceci est contre ma volonté et je vous incite à ne pas encourrager la compagnie qui fait la publicité.

Volvo XC 70 3.2 AWD 2008 Oyster grå med svart inredning

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smuth, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Maître Pro 123 Avatar de Slammer
    Inscrit
    Sep 2006
    Lieu
    , qc

Par défaut

je crois qu'il y a du monde qui ont comprit tout croche....en fds, un remorque etait sur l'accotement sur une route secondaire. Le char en avant de moi, a la place de ralentir, il s'est tasse dans la voie inverse meme s'il y avait un char dans l'autre sens. Donc, la voiture qui etait en contre sens n'a pas eu le choix de se tasse sur son accotement!!!!
    Mazda de sherbrooke, il offre du 0 sur leur voiture en financement, mais c'est un gros 0 sur le service

Maître Pro 123
    Inscrit
    Sep 2004
    Lieu
    Quelque part au Québec, qc

Par défaut

Pas pu vérifier hier... j'ai fait Qc-Sherby-Qc et j'ai vu qu'un seul SQ!
    le Québec est ce que l’humanité a de mieux à offrir.

Notre pas très honorable premier ministre du Québec Jean Charest, mercredi le 23 février 2011.

Ne pas tenir compte de l'avis des autres, même ceux qui sont dans l'opposition, ça met en péril le gouvernement.
    Le 4 mai 2011 par le pas très honorable Jean John Charest à Stephen Harper nouvellement élu majoritairement à Ottawa, ce même Jean Charest qui est beaucoup à l'écoute des autres même dans l'opposition!

Par défaut

Va encore avoir des morons qui vont comprendre tout croche... surtout d'attendre pour changer de voie sur une route simple, on va se faire tamponner dans le cul et envoyer des doigts d'honneur....
    www.autoconsulte.com
    Consultant automobile
    Directeur flotte Premier Chrysler
    www.premierchrysler.ca

Membre 123 Avatar de Dooum
    Inscrit
    Sep 2007
    Lieu
    Candiac

Par défaut

parce que sur une route simple tu n'as pas a changer de voie si les vehicule sont sur l'accotement... il devrait montrer cette manoeuvre dans une pub au lieu de celle a deux voie.

Maître Pro 123
    Inscrit
    Oct 2004
    Lieu
    rdl, qc

Par défaut

Mon premier "move over" depuis la loi.

C'est comme d'habitude.
    "L'Homme libre ne désire rien tant que d'être paternalisé, protégé par le nombre, l'élu ou l'Homme providentiel, l'Institution, par des lois qui ne sont établies que par la structure sociale de dominance et pour sa protection."

Maître Pro 123 Avatar de Sames
    Inscrit
    Aug 2005
    Lieu
    Dans mes souliers

Par défaut

J'ai toujours fait des move over. Par contre, le véhicule qui me suivait n'avait visiblement aucune idée de ce que veux dire corridor de sécurité.
    For Work: VW Jetta TDI 2003 - 287 700 km
    For Everything else: Audi A4 Avant 2.0T 2008 - 101 200 km

Save The Manuals!

+ Répondre au sujet

Liens sociaux

Règles des messages