+ Répondre au sujet
Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 3 4 5
Affiche les résultats de 41 à 43 sur 43

Sujet : Volkswagen Canada songe à importer l'Amarok

Maître 123
    Inscrit
    Jul 2010
    Lieu
    Montréal

Par défaut

Citation Envoyé par Bobtail Voir le message
    Je suis bien d'accord avec toi !
    Concernant les diesels :aucun fabricant camion de classe 5,(sauf GMC)6,7 et 8 n'offre de moteur à essence ,allez donc savoir pourquoi?
    Ford aussi depuis 2012 offre le V10 triton dans le F650 mais encore la c'est pour des raison de prix d'achat et destiné à ceux qui font pas beaucoup de kilométrage.
    Pontiac G3 Wave 2009 39500kms
    Bmw 1M 2011 BSM Exec pck 9400kms (009/220) au repos.

Par défaut

Citation Envoyé par Bobtail Voir le message
    Je suis bien d'accord avec toi !
    Concernant les diesels :aucun fabricant camion de classe 5,(sauf GMC)6,7 et 8 n'offre de moteur à essence ,allez donc savoir pourquoi?
    Quel GMC? GM ne fait plus de Kodiak/Topkick depuis 3 ans...
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

Par défaut

Un hybride en conduite urbaine "écologique" et sans surcharger le véhicule a ses avantages, cependant je doute fort de la longévité des batteries si le véhicule doit faire un effort supplémentaire constant.

Les prix des batteries ont certainement dimimué, car il n'y a pas si longtemps, les batteries d'un Ford Escape Hybrid étaient garanties pour 8 ans/160 000 km et coûtaient dans les cinq chiffres à remplacer, soit plus que la valeur du véhicule. Alors so much pour l'économie, comparativement à un moteur diesel qui peut aisément faire 500 000 km.

Pour revenir à ce petit Volks, l'idée est intéressante, mais faudra voir comment les gens du marketing vont nous le présenter. Ils seraient capables d'imposer aux versions à moteur TDI un paquet de babioles de luxe inutiles à un usage utilitaire. Ça nuirait énormément aux ventes.
    GTI 2009
    "If you can't beat them, join them"

+ Répondre au sujet

Liens sociaux

Règles des messages