+ Répondre au sujet
Page 1 sur 25 1 2 3 11 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 245

Sujet : L'avenir de Chrysler...

Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Inscrit
    Jul 2004
    Lieu
    Gatineau, QC

Par défaut L'avenir de Chrysler...

http://rumors.automobilemag.com/chry...es-145119.html

Rien d'officiel, mais ça semble faire un certain sens. Notons le retour d'Alfa Romeo en Amérique aussi tôt que 2013, la multiplication des versions de la Fiat 500, la disparition des Avenger et Durango et le passage du Town & Country de Minivan à SUV. Il manque l'avenir de Ram à cette liste par contre. Et ça me semble bien maigre pour affronter les normes CAFE.
    Note : Si le forum insère une publicité dans mon message, ceci est contre ma volonté et je vous incite à ne pas encourrager la compagnie qui fait la publicité.

Volvo XC 70 3.2 AWD 2008 Oyster grå med svart inredning

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smuth, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Inscrit
    Jul 2004
    Lieu
    Gatineau, QC

Par défaut

Quoi de mieux qu'un bon topic Chrysler pour détourner la sur-attention autour des topics Ford ! :P
    Note : Si le forum insère une publicité dans mon message, ceci est contre ma volonté et je vous incite à ne pas encourrager la compagnie qui fait la publicité.

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smuth, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Par défaut

Ça ressemble un peu à la restructuration de 2000, on veut éviter de trop doubler les modèles. Concernant le Durango, il était plus une nuisance au Grand Cherokee qu'autre chose. Pas étonnant qu'il n'y ait pas d'intérêt à le conserver dans l'alignement, le Jeep remplit déjà très bien son mandat de lui-même.
    GTI 2009
    "If you can't beat them, join them"

Maître 123 Avatar de vstar
    Inscrit
    Mar 2001
    Lieu
    St-Eustache

Par défaut

C'est une compagnie qui bouge, et ce qui bouge n'est pas mort lolllllll
    Mercedes GLK350 4matic 2013
    Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout va bien...

Maître Pro 123 Avatar de FURY
    Inscrit
    Jan 2008
    Lieu
    , qc

Par défaut

Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Il manque l'avenir de Ram à cette liste par contre. Et ça me semble bien maigre pour affronter les normes CAFE.
    Des RAM Diesel ont été construits comme prototypes récemment avec le VM Motori 3 litres. Ce moteur passe déjà les tests Nord-Américains.

http://www.allpar.com/news/index.php...-1500-approved

Ne pas oublier que le Pentastar sera offert dès 2013 dans toutes les versions avec la 8 vitesses promettant une consommation inférieure à tous les autres full-size actuels. Le HEMI sera aussi joint à la 8 vitesses et promet une économie d'essence de 20% (Ça devrait battre les chiffres ''théoriques'' du Écoboost). Bref si ils sont en arrière maintenant, je n'imagine pas les autres qui n'ont encore rien annoncé.

Et ne pas oublier que le Ecoboost rempli mal ses promesses dans le F-150 à date. Beaucoup de propriétaires déçus de la consommation.
    RAM 1500 SXT HEMI 2011, 68 000 km.
    Dodge Grand Caravan SE Plus 2010, 55 000 km.

Maître Pro 123
    Inscrit
    Sep 2004
    Lieu
    Quelque part au Québec, qc

Par défaut

Ça prend pas un gros connaisseur pour savoir que Fiat se sert de Chrysler comme porte d'entrée en Amérique du Nord. Les modèles actuels de Chrysler/Dodge/Jeep seront remplacés graduellement par des modèles Fiat/Alfa.

Si le Town&Country devient un SUV ou un CUV, qu'adviendra-t-il du Grand Caravan? Chez Fiat, il y a un modèle correspondant au Ford C-Max (qu'on aura en version C-Max européen, non pas Grand C-Max en fin de compte), Mazda5 et Chevrolet Orlando, le Fiat Doblô. Est-ce le prochain Caravan? Ça serait un retour aux sources!

C'est clair que l'horloge tourne et que 2016 arrive rapidement.

Fury parle des chiffres théoriques du F150 Ecoboost... au moins, ils ne sont pas mythiques comme celui du MDS!
    le Québec est ce que l’humanité a de mieux à offrir.

Notre pas très honorable premier ministre du Québec Jean Charest, mercredi le 23 février 2011.

Ne pas tenir compte de l'avis des autres, même ceux qui sont dans l'opposition, ça met en péril le gouvernement.
    Le 4 mai 2011 par le pas très honorable Jean John Charest à Stephen Harper nouvellement élu majoritairement à Ottawa, ce même Jean Charest qui est beaucoup à l'écoute des autres même dans l'opposition!

Maître Pro 123 Avatar de Slammer
    Inscrit
    Sep 2006
    Lieu
    , qc

Par défaut

mini-van....suv....c'est presque la meme chose!!!

Je l'ai toujours dit, Chrysler devrait prendre sa Caravan, lui donner un look de Jeep, AWD et BINGO, t'as un nouveau style de mini-van hehehe. A la limite, t'enleve les deux portes coulissantes aussi.
    Mazda de sherbrooke, il offre du 0 sur leur voiture en financement, mais c'est un gros 0 sur le service

Membre 123 Avatar de marmotte31
    Inscrit
    Oct 2010
    Lieu
    Sainte-Foy, qc, canada

Par défaut

Je trouve bien drôle l'idée d'un Journey SRT-6. J'ai hâte de voir!

Inscrit
    Jul 2004
    Lieu
    Gatineau, QC

Par défaut

Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    mini-van....suv....c'est presque la meme chose!!!

Je l'ai toujours dit, Chrysler devrait prendre sa Caravan, lui donner un look de Jeep, AWD et BINGO, t'as un nouveau style de mini-van hehehe. A la limite, t'enleve les deux portes coulissantes aussi.
    GM avait fait ça avec les Venture et Montana. Ça les a tué. Chrysler est mieux de garder sa Caravan. Il y a de la demande pour une vraie minivan.

Inscrit
    Jul 2004
    Lieu
    Gatineau, QC

Par défaut

Citation Envoyé par FURY Voir le message
    Et ne pas oublier que le Ecoboost rempli mal ses promesses dans le F-150 à date. Beaucoup de propriétaires déçus de la consommation.
    Moi j'ai entendu des choses différentes... mais de toutes façons, peu importe les chiffres réels, ce qui compte pour le CAFE, ce sont les cotes théoriques.

+ Répondre au sujet

Liens sociaux

Règles des messages