+ Répondre au sujet
Page 25 sur 25 PremièrePremière ... 15 23 24 25
Affiche les résultats de 241 à 245 sur 245

Sujet : L'avenir de Chrysler...

Maître Pro 123 Avatar de FURY
    Inscrit
    Jan 2008
    Lieu
    , qc

Par défaut

Citation Envoyé par Dave Voir le message
    si chrysler veut un minivan urbain, ils ont juste à en concevoir un sur la plateforme C de Fiat, soit la même que la Dart. et si les ventes viennent à exploser, ben tant mieux pour eux...
    Ça c'est le futur annoncé du Journey, pas de la Caravan.
    RAM 1500 SXT HEMI 2011, 68 000 km.
    Dodge Grand Caravan SE Plus 2010, 55 000 km.

Maître Pro 123 Avatar de Slammer
    Inscrit
    Sep 2006
    Lieu
    , qc

Par défaut

Citation Envoyé par FURY Voir le message
    Pourquoi? La consommation serait la même, l'encombrement très peu différent et l'espace intérieur moindre. En plus ça augmenterais les coûts de production. C'est du passé les van courtes.
    pour pouvoir mettre un 4 cyl et offirir quelque chose de plus interessant au Mazda 5 et Orlando. Le Journey est interessant, en version V6 seulement, c'est ca le probleme!!!

Toyota l'a fait avec sa Sienna, bonne idee...mais il aurait du diminuer le format pour avoir une meilleure economie de carburant.
    Mazda de sherbrooke, il offre du 0 sur leur voiture en financement, mais c'est un gros 0 sur le service

Inscrit
    Sep 2006
    Lieu
    , qc

Par défaut

si chrysler veut un minivan urbain, ils ont juste à en concevoir un sur la plateforme C de Fiat, soit la même que la Dart. et si les ventes viennent à exploser, ben tant mieux pour eux...

Perso, la mazda 5, c,était cool voilà 3-4 ans parce uqe le concept était différent, nouveau et peu éprouvé, mais en raison de son étroitesse et du fait qu'à 6 places, y'a rien à faire avec ça sauf people carrier, je trouve qu'elle se fait rentrer dans en crisse par les vus compact, que ce soit à traction ou awd. Mazda aurait du faire mieux avec la 2e génération de mazda5, lui donner un peu de largeur. ça semble con mais tout le monde qui joue au golf vont la bouder d'emblée parce que les sacs de golf ne rentre pas en largeur, point très gossant peu importe le char. Le monde du hockey aussi vont la trouver gossante avec les grosses poches. personnellement, j'ai pas trop de problème avec la grosseur de la Grand Caravan, ça peut être un format pratique par moment.
    !
    je partage ton avis...mais entre un SUV compact et la 5, j'irais plutot vers la 5, car si on a pas besoin de la derniere range de siege, il y a du stock qui rentre....p-e pas les sacs de Golf mais pour les poche de Hockey, pas de probleme!!!

Meme les SUV compact a 7 places, ils ont le meme probleme!!!!
    Mazda de sherbrooke, il offre du 0 sur leur voiture en financement, mais c'est un gros 0 sur le service

Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Inscrit
    Jul 2002
    Lieu
    Abitibi

Par défaut

Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    je partage ton avis...mais entre un SUV compact et la 5, j'irais plutot vers la 5, car si on a pas besoin de la derniere range de siege, il y a du stock qui rentre....p-e pas les sacs de Golf mais pour les poche de Hockey, pas de probleme!!!

Meme les SUV compact a 7 places, ils ont le meme probleme!!!!
    Je me demande s'il y a du monde qui utilise souvent la dernière rangée dans une 5 ? (question honnête)

en passant, slammy, quossé tu crisses alors avec ton tribute... vas changer au plus sacrant pour une 5 avant que ta blonde accouche du 2e poulet...
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (ma grosse cochonne qui voudrait se faire aimer!)
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)

et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

Inscrit
    Sep 2006
    Lieu
    , qc

Par défaut

Je me demande s'il y a du monde qui utilise souvent la dernière rangée dans une 5 ? (question honnête)

en passant, slammy, quossé tu crisses alors avec ton tribute... vas changer au plus sacrant pour une 5 avant que ta blonde accouche du 2e poulet...
    1-Le Tribute tire 3500 lbs, pas la 5
    2-Le Tribute est clair, alors pourquoi le changer?
    3-La proprio du Tribute l'aiment bien :P
    4-J'ai ma 6 qui offre beaucoup de place, alors, pas besoin de mini-van compact.

+ Répondre au sujet

Liens sociaux

Règles des messages