Page 4 sur 7 PremièrePremière ... 23456 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 64

Discussion: Les cyclistes

  1. #31
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    On est juste pas habitué que tu en fasses. Tu as l'habitude d'envoyer chier tout le monde.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #32
    Membre 123 Avatar de Sablotin
    Date d'inscription
    juin 2001
    Localisation
    Trois-Rivières
    Messages
    368

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Et dans la section des méprisables unicellulaires que je dénonce, j'inclus les moralisateurs dans ton genre. Ceux qui veulent se faire passer pour des saints alors qu'ils sont les premiers à se conduire en innocents.
    Drole, c'est pas justement la morale que tu as faite au cycliste toi?
    careful what you wish
    you just might get it

    - Honda Civic 2002 coupé 430 000 km
    - Volkswagen Golf 2011 Wagon 80 000 km

  • #33
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    1 278

    Par défaut

    Faut vraiment être niais pour croire qu'une leçon de conduite en temps réel en situation de rage au volant peut fonctionner. Le cycliste à sûrement dit après : "et bien zut de flûte, cela m'apprendra. On apprend tout les jours!"

    ...
    Toyota 4runner SR5 2013

  • #34
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par Mister Drolet Voir le message
    Faut vraiment être niais pour croire qu'une leçon de conduite en temps réel en situation de rage au volant peut fonctionner. Le cycliste à sûrement dit après : "et bien zut de flûte, cela m'apprendra. On apprend tout les jours!"

    ...
    voila, c'est ca le probleme.....personne ne veux recevoir de lecon, meme si tu es dans le tord!!!!

    comme hier, je sort d'une cours, mais il y a un Stop juste a cote, une voiture s'en vient mais j'ai le temps de sortir car il a un Stop....ben maudit marde, je me suis fait flaxonne car la madame n'a pas fait son Stop!!!!

  • #35
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Citation Envoyé par GAdriver Voir le message
    Moi j'ai déjà dompté la coloc à ma blonde. La fille ne s'attache JAMAIS en auto. J'ai les bancs en cuirs qui sont très glissants.

    J'ai fais un virage assez sec pour éviter un twit qui sortait devant moi et elle s'est ramassée sur la place de gauche alors qu'elle était assisse à la place de droite.

    Elle s'est attachée.


    La fois d'après, elle s'assis derrière dans le milieu et ne s'attache pas encore. Après avoir parcouru 20 mètres et avoir regardé comme il faut, je fais un 30km/h-0 très raide. Elle s'est ramassée la face dans le shifter.

    Depuis ce jour elle porte sa ceinture.
    Elle va sens souvenirs longtemp.lol

  • #36
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par GAdriver Voir le message
    Moi j'ai déjà dompté la coloc à ma blonde. La fille ne s'attache JAMAIS en auto. J'ai les bancs en cuirs qui sont très glissants.

    J'ai fais un virage assez sec pour éviter un twit qui sortait devant moi et elle s'est ramassée sur la place de gauche alors qu'elle était assisse à la place de droite.

    Elle s'est attachée.


    La fois d'après, elle s'assis derrière dans le milieu et ne s'attache pas encore. Après avoir parcouru 20 mètres et avoir regardé comme il faut, je fais un 30km/h-0 très raide. Elle s'est ramassée la face dans le shifter.

    Depuis ce jour elle porte sa ceinture.
    Et tu traites Francis d'extrémiste?
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #37
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par GAdriver Voir le message
    Jai pas mis de cycliste en danger de mort. Jai fais des manoeuvres ordinaires et nécessaires.
    Tu as mis ta passagère en danger en acceptant qu'elle ne soit pas attachée dans ta voiture. Et moi, contrairement à toi, je n'ai en aucun temps mis un cycliste en danger de mort. Je n'ai fait que lui donner une petite frousse. Il n'a même pas regardé avant de bruler deux fois un feu rouge. Il n'y a JAMAIS eu risque d'accident ou de blessés. Dans ton cas, si tu freinais plus fort avec la fille au milieu... ou même si tu avais un accident, elle passait au-travers du pare-brise. Bel exemple de conduite responsable. Dans mon char, si tu ne t'attaches pas, c'est out.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #38
    Maître 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    , None
    Messages
    2 671

    Par défaut

    Citation Envoyé par skuz Voir le message
    Je remarque qu'il semble interdit aux soit-disant professionnels du cyclisme (ceux qui s'habillent en spandex avec un vélo valant le prix d'une voiture et des pneus d'un demi-pouce de large) d'utiliser les pistes cyclables. Ils n'ont pas non plus le droit de se suivre à la file, ils doivent maintenir un peloton prenant une demi voie. Même si l'accottement est asphalté, ils DOIVENT rouler DANS la voie.

    As-tu déjà essayé de rouler à 30km-h sur une piste cyclable ? Et en groupe ?

    Ils prennent de la place sur la route quand ils sont en peloton justement pour que les automobilistes puissent bien les voir et passer à côté...Le code de la route permet même de franchir une ligne double expressément pour ça.

  • #39
    Maître 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    , None
    Messages
    2 671

    Par défaut

    Citation Envoyé par jaimeleschars Voir le message
    Je ne vois pas pourquoi les cyclistes ne devraient pas eux-aussi se conformer au code de la route. Il me semble que c'est juste normal étant donné qu'ils sont vulnérables par rapport aux autres véhicules qui circulent et qu'en plus ils sont moins visibles la plupart du temps. À Montréal ça me fait halluciner à quel point les cyclistes et les piétons traversent n'importe ou/n'importe quand/sans regarder. Tu ne sais jamais quand un imbécile va se foutre en avant de toi!
    De toutes façons, les automobilistes ne respectent pas les endroits de priorité de passage aux cyclistes et aux piétons alors qu'ils traversent n'importe où ça change pas grand chose. C'est pas brillant, mais ça change pas grand chose. Et justement, l'automobiliste devrait être plus alerte et céder le passage vue la différence de grosseur et d'agilité. Tsé, une voiture ça décole plus facilement sur un coin.

  • #40
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par DUB666 Voir le message
    As-tu déjà essayé de rouler à 30km-h sur une piste cyclable ? Et en groupe ?

    Ils prennent de la place sur la route quand ils sont en peloton justement pour que les automobilistes puissent bien les voir et passer à côté...Le code de la route permet même de franchir une ligne double expressément pour ça.
    justement....comment ca peux etre securitaire rouler en trouve sur une route avec une limite de 70 km/h et plien de cote....disons que t'es voit a la derniere minutes!!!! Je trouve que ce n'est pas securitaire dans les deux cas, pour l'automobiliste et le cycliste.

    Aussi, c'est au deux de faire attention, l'un a cause qu'il a une arme (voiture) et l'autre qui n'est pas bien protege. Bien beau dire que les automobilistes doivent faire attention a tout mais ca te donne pas plus le droit de vouloir traverse n'importe ou comme pieton!!!!

  • Page 4 sur 7 PremièrePremière ... 23456 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •