+ Répondre au sujet
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affiche les résultats de 11 à 19 sur 19

Sujet : Saab, le feuilleton continue... épisode 345839

Membre 123
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    None, None, Canada

Par défaut

Vous êtes vraiment sévère avec cet émission. C'est une très bonne émission éducative, instructive et culturelle.

Maître Pro 123 Avatar de Slammer
    Inscrit
    Sep 2006
    Lieu
    , qc

Par défaut

Il manque un peu d'action, c'est ca le probleme :P
    Mazda de sherbrooke, il offre du 0 sur leur voiture en financement, mais c'est un gros 0 sur le service

Par défaut

Citation Envoyé par Ardens Voir le message
    Vous êtes vraiment sévère avec cet émission. C'est une très bonne émission éducative, instructive et culturelle.
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

Maître 123
    Inscrit
    Dec 2004
    Lieu
    Dans un domicile fixe

Par défaut

J'aimerais bien que ça marche! Je vais quand même demeurer un fan de placard de Saab...

Et attendre qu'une 9-3 Turbo X Sportcombi puisse s'acquérir pour une bouchée de pain, l'amener chez V-Tuner au Vermont, et avoir le véhicule idéal pour aller chez Ikea...et déposer pas mal tout ce qui roule dans les côtes
    Je ne peux pas accepter d'être un véhicule de publicité mercantile. Voir une plogue d'une esti de Sedona dans mes messages, c'est trop, je ne peux pas recommander un véhicule aussi dépassé! Donc, je me décharge de toute publicité qui est accolée à mon nom, et décourage fortement à tout le monde de cliquer sur ces bannières et/ou d'encourager un manufacturier qui vient entacher la crédibilité de nos propos!

Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Inscrit
    Jul 2004
    Lieu
    Gatineau, QC

Par défaut

Cré moi, c'est vraiment une bonne expérience d'aller chez Ikea en Station suédois, bouffer des boulettes suédoise et acheter un meuble à monter avec soit trop ou pas assez de vis.
    Note : Si le forum insère une publicité dans mon message, ceci est contre ma volonté et je vous incite à ne pas encourrager la compagnie qui fait la publicité.

Volvo XC 70 3.2 AWD 2008 Oyster grå med svart inredning

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smuth, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Membre 123
    Inscrit
    Dec 2011
    Lieu
    Saguenay, qc, canada

Par défaut

Alors faut toujours acheter 2 meubles différents. Y'en aura un avec trop de vis et l'autre pas assez, tu compenses l'un avec l'autre et ça complète les 2.

Inscrit
    Jul 2004
    Lieu
    Gatineau, QC

Par défaut

Mais quand il en reste, tu te poses des questions si tu en as oublié... :P
    Note : Si le forum insère une publicité dans mon message, ceci est contre ma volonté et je vous incite à ne pas encourrager la compagnie qui fait la publicité.

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smuth, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Inscrit
    Jul 2004
    Lieu
    Gatineau, QC

Par défaut

Épisode 345840 maintenant. Autour de Younman de s'en mêler...

http://www.automotorsport.se/artikla...ungman-pa-saab

La prochaine étape, le retour de la 900 Turbo Coupé Aéro ?

Inscrit
    Jul 2004
    Lieu
    Gatineau, QC

Par défaut

Épisode 345841... Saab vendue à National Electric Veficules Sweden... une compagnie qui n'a de suédois que le nom puisque c'est un consortium Japonais-Chinois.

http://www.autoblog.com/2012/06/13/s...nsortium-nevs/

Le premier modèle devrait être une version électrique de la future 9-3 courant 2014.

+ Répondre au sujet

Liens sociaux

Règles des messages