Page 8 sur 12 PremièrePremière ... 678910 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 71 à 80 sur 114

Discussion: Dodge Grand Caravan 2012

  1. #71
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    C'est juste qui en a un qui a fait une montée de lait pour rien.
    Est-ce que ça te surprend ?
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #72
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par FURY Voir le message
    J'ai pas fait de montée de lait, j'étais même très calme, vous pouvez aller revoir. En tk, plus calme que celui qui n'a pas trop hésité avec de me traiter de stupide alors je lui ai juste indiqué qu'il se promenait dans le champ.

    Et là il continue le procès, spécial...
    Je le savais bien que tu allais remettre ton ptit grain de sel

    Et tu as bien vu qu'en bout de ligne, je n'étais pas dans le champs. Puisque tu as eu la gachette très rapide, je me suis mis au même niveau que toi.

  • #73
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par FURY Voir le message
    T'étais dans le champ estic avec ton Suburban. Vient pas dire le contraire, ça avit rien à voir avec la discussion, rien en toute. Mais si tu penses (comme tu penses que ta voiture est sans faille) que tu es infaillible, y'a rien que je peux faire. Même pas sûr que ça se soigne.
    Bah pas trop de ma faute si tu n'es pas capable de comprendre comme il faut. Mais je vois bien que tu sembles en état de crise puisque tu mets ma voiture dans la discussion. Amuse-toi, mais moi contrairement à toi, je m'en fou pas mal de ce que tu peux penser de mon char et je ne prends absolument rien de personnel à ce niveau. Je connais très bien ses points fort et les troubles "potentiels" qui pourraient survenir et ça me suffit. Va donc voir ta mère quelques jours pour te faire consoler.

  • #74
    Maître 123
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Messages
    1 279

    Par défaut

    Qui va faire l'adulte et lâchez le morceau ? Sérieux c'est gênant votre affaire. Torak tu es carrément hors sujet et borné sur une virgule ... FURY, arrête de répondre et ça va arrêter. FrancoisF, tu te mêles d'une discorde entre 2 forumistes pour tes petites vendetta personnelles comme tu fais souvent. On s'en fou tu dans le fond de GROS SUV 7 PLACES, MINIVAN, SUBURBAN ?

    Engueulez vous par MP si ça vous chante ou aller à la rencontre des membres du forum et finissez cela entre vous deux.

  • #75
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par FURY Voir le message
    Explique moi comme il faut ce que j'ai pas compris? Ce que j'ai compris par contre c'est qu'il ne faut pas te souligner que toi tu as mal compris ou que tu as tord. Pathétique ti-gars...
    Que Slammer a parlé de gros SUV 7 places et que j'ai répondu Suburban. Tiens, un Tahoe, qui est un peu plus petit, ça fait tu plus ton affaire??? Si ce que j'ai dit fait pas ton affaire, parle pas c'est tout. Autrement, tu n'as pas prouvé que j'ai tort. Si pour toi un VUS intermédiaire 7 places est un gros VUS 7 places, tu n'as juste qu'à le dire.

  • #76
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par J-R Voir le message
    Qui va faire l'adulte et lâchez le morceau ? Sérieux c'est gênant votre affaire. Torak tu es carrément hors sujet et borné sur une virgule ... FURY, arrête de répondre et ça va arrêter. FrancoisF, tu te mêles d'une discorde entre 2 forumistes pour tes petites vendetta personnelles comme tu fais souvent. On s'en fou tu dans le fond de GROS SUV 7 PLACES, MINIVAN, SUBURBAN ?

    Engueulez vous par MP si ça vous chante ou aller à la rencontre des membres du forum et finissez cela entre vous deux.
    Bah tu trouves pas ça divertissant? :P Me semble que ça manquait depuis un moment lol. Disons qu'il rêve de prouver que j'ai tort mais il en est incapable et en même temps, il s'enfonce.

  • #77
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    1 278

    Par défaut

    C'est drôle, ceux qui critiquent les chars des autres le font toujours selon leurs propres besoin. C'est comme moi, ya pas un 2 de pique qui va me faire acheter un char bas cul.

    En passant, saviez- vous qu'en Inde ils sont capable d'entrer 10 dans une sous-compacte??? Tsé, s'ils le font c'est probablement que l'ont s'invente des besoins...
    Toyota 4runner SR5 2013

  • #78
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    C'est sur M. Drolet....mais a la base, l'auto, c'est un besoin, pas une necessiste, alors, que ca sois une compact ou un SUV 7 places, ce n'est pas essentielle!!!!

  • #79
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Localisation
    Saguenay, qc, canada
    Messages
    237

    Par défaut

    Sauf que à 10 dans un yaris, bonsoir la sécurité et le confort, et eux pèsent 130 lbs vu la malnutrition
    L'Inde c'est un pays émergeant, mais c'est pas encore la majorité qui est sortie de la misère.

  • #80
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2011
    Localisation
    None, None, Canada
    Messages
    71

    Par défaut

    Dans les année 50 ici au Québec il n'était rare pas de voir 8 ou 9 personnes dans une auto de six place.

  • Page 8 sur 12 PremièrePremière ... 678910 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •