+ Répondre au sujet
Page 10 sur 12 PremièrePremière ... 8 9 10 11 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 91 à 100 sur 114

Sujet : Dodge Grand Caravan 2012

Maître Pro 123
    Inscrit
    Jun 2010
    Lieu
    Québec, Québec, Canada

Par défaut

Citation Envoyé par FURY Voir le message
    L'enfilade au complet pour que les autres jugent de ta compréhension de texte même si ça n'a aucune importance:

Maintenant tu ajoutes:

Ça servait à rien d'amener ça dans un sujet sur les mini van donc. Et c'est très clair que Alain et Slammer parlaient de VUS COMPARABLES à une minivan. Un Suburban estic...

T'as beau essayer de défendre ta position, t'étais hors champ et tu t'en rends même pas compte, ''preuve à l'appui'', comme d'habitude...
    Il n'y a rien à défendre, j'arrête pas de mentionner depuis le début que c'est le commentaire de Slammer que j'ai cité puisqu'il a parlé de gros VUS 7 places et désolé, selon les acronymes, selon touche les Yukon, Tahoe, etc. Il a par la suite parlé qu'il parlait de plus petit que ça et c'est bien correct. Mais c'est toi qui a eu une montée de lait pour absolument rien. Tu aimes prendre plaisir à caller les autres, à foutre le bordel et à avoir le dernier mot. Un jour tu vas peut-être te rendre compte que tu es bien souvent dans le tort. Et tu cherches encore et encore à l'avoir et je prend un malin plaisir à te remettre encore à ta place. Tu ramolis avec le temps lol.

Maître Pro 123
    Inscrit
    Jun 2010
    Lieu
    Québec, Québec, Canada

Par défaut

Sur ce je te laisse le plancher, toi qui sait tout, car pour ma part la question a été répondue.
    Je ne serais pas surpris de revoir ton petit grain de sel.

Faut croire qu'on s'ennuyait de nos discussions!!!! Autrement plus intéressant que des arguments sans fondement qui peuple le forum depuis pas très longtemps .

Maître Pro 123 Avatar de Slammer
    Inscrit
    Sep 2006
    Lieu
    , qc

Par défaut

me semble que c'est toi qui a parle de gros SUV, moi, je parlais de SUV inter....mais bon, on s'en fou, c'est des details!!!!
    Mazda de sherbrooke, il offre du 0 sur leur voiture en financement, mais c'est un gros 0 sur le service

Maître Pro 123
    Inscrit
    Jun 2010
    Lieu
    Québec, Québec, Canada

Par défaut

Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    me semble que c'est toi qui a parle de gros SUV, moi, je parlais de SUV inter....mais bon, on s'en fou, c'est des details!!!!
    Tu peux voir le message que t'avait écrit dans le commentaire de FURY dans la page précèdente. Tu avais bien dit : Gros SUV 7 places. Dans ma tête, ce sont les Tahoe/Suburban, Expedition, Sequoia, etc... Si tu parlais des inter en bout de ligne, c'est correct que tu l'as spécifié. C'est juste qui en a un qui a fait une montée de lait pour rien.

Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Inscrit
    Jul 2004
    Lieu
    Gatineau, QC

Par défaut

Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    C'est juste qui en a un qui a fait une montée de lait pour rien.
    Est-ce que ça te surprend ?
    Note : Si le forum insère une publicité dans mon message, ceci est contre ma volonté et je vous incite à ne pas encourrager la compagnie qui fait la publicité.

Volvo XC 70 3.2 AWD 2008 Oyster grå med svart inredning

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smuth, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Maître Pro 123 Avatar de FURY
    Inscrit
    Jan 2008
    Lieu
    , qc

Par défaut

J'ai pas fait de montée de lait, j'étais même très calme, vous pouvez aller revoir. En tk, plus calme que celui qui n'a pas trop hésité avec de me traiter de stupide alors je lui ai juste indiqué qu'il se promenait dans le champ.

Et là il continue le procès, spécial...
    RAM 1500 SXT HEMI 2011, 68 000 km.
    Dodge Grand Caravan SE Plus 2010, 55 000 km.

Maître Pro 123
    Inscrit
    Jun 2010
    Lieu
    Québec, Québec, Canada

Par défaut

J'ai pas fait de montée de lait, j'étais même très calme, vous pouvez aller revoir. En tk, plus calme que celui qui n'a pas trop hésité avec de me traiter de stupide alors je lui ai juste indiqué qu'il se promenait dans le champ.

Et là il continue le procès, spécial...
    Je le savais bien que tu allais remettre ton ptit grain de sel

Et tu as bien vu qu'en bout de ligne, je n'étais pas dans le champs. Puisque tu as eu la gachette très rapide, je me suis mis au même niveau que toi.

Inscrit
    Jan 2008
    Lieu
    , qc

Par défaut

Je le savais bien que tu allais remettre ton ptit grain de sel

Et tu as bien vu qu'en bout de ligne, je n'étais pas dans le champs. Puisque tu as eu la gachette très rapide, je me suis mis au même niveau que toi.
    T'étais dans le champ estic avec ton Suburban. Vient pas dire le contraire, ça avit rien à voir avec la discussion, rien en toute. Mais si tu penses (comme tu penses que ta voiture est sans faille) que tu es infaillible, y'a rien que je peux faire. Même pas sûr que ça se soigne.

Maître Pro 123
    Inscrit
    Jun 2010
    Lieu
    Québec, Québec, Canada

Par défaut

T'étais dans le champ estic avec ton Suburban. Vient pas dire le contraire, ça avit rien à voir avec la discussion, rien en toute. Mais si tu penses (comme tu penses que ta voiture est sans faille) que tu es infaillible, y'a rien que je peux faire. Même pas sûr que ça se soigne.
    Bah pas trop de ma faute si tu n'es pas capable de comprendre comme il faut. Mais je vois bien que tu sembles en état de crise puisque tu mets ma voiture dans la discussion. Amuse-toi, mais moi contrairement à toi, je m'en fou pas mal de ce que tu peux penser de mon char et je ne prends absolument rien de personnel à ce niveau. Je connais très bien ses points fort et les troubles "potentiels" qui pourraient survenir et ça me suffit. Va donc voir ta mère quelques jours pour te faire consoler.

Inscrit
    Jan 2008
    Lieu
    , qc

Par défaut

Bah pas trop de ma faute si tu n'es pas capable de comprendre comme il faut.
    Explique moi comme il faut ce que j'ai pas compris? Ce que j'ai compris par contre c'est qu'il ne faut pas te souligner que toi tu as mal compris ou que tu as tord. Pathétique ti-gars...

+ Répondre au sujet

Liens sociaux

Règles des messages