Il n'y a rien à défendre, j'arrête pas de mentionner depuis le début que c'est le commentaire de Slammer que j'ai cité puisqu'il a parlé de gros VUS 7 places et désolé, selon les acronymes, selon touche les Yukon, Tahoe, etc. Il a par la suite parlé qu'il parlait de plus petit que ça et c'est bien correct. Mais c'est toi qui a eu une montée de lait pour absolument rien. Tu aimes prendre plaisir à caller les autres, à foutre le bordel et à avoir le dernier mot. Un jour tu vas peut-être te rendre compte que tu es bien souvent dans le tort. Et tu cherches encore et encore à l'avoir et je prend un malin plaisir à te remettre encore à ta place. Tu ramolis avec le temps lol.
me semble que c'est toi qui a parle de gros SUV, moi, je parlais de SUV inter....mais bon, on s'en fou, c'est des details!!!!
Mazda de sherbrooke, il offre du 0 sur leur voiture en financement, mais c'est un gros 0 sur le service
Tu peux voir le message que t'avait écrit dans le commentaire de FURY dans la page précèdente. Tu avais bien dit : Gros SUV 7 places. Dans ma tête, ce sont les Tahoe/Suburban, Expedition, Sequoia, etc... Si tu parlais des inter en bout de ligne, c'est correct que tu l'as spécifié. C'est juste qui en a un qui a fait une montée de lait pour rien.
Note : Si le forum insère une publicité dans mon message, ceci est contre ma volonté et je vous incite à ne pas encourrager la compagnie qui fait la publicité.
Volvo XC 70 3.2 AWD 2008 Oyster grå med svart inredning
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smuth, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
J'ai pas fait de montée de lait, j'étais même très calme, vous pouvez aller revoir. En tk, plus calme que celui qui n'a pas trop hésité avec de me traiter de stupide alors je lui ai juste indiqué qu'il se promenait dans le champ.
Et là il continue le procès, spécial...
RAM 1500 SXT HEMI 2011, 68 000 km.
Dodge Grand Caravan SE Plus 2010, 55 000 km.
RAM 1500 SXT HEMI 2011, 68 000 km.
Dodge Grand Caravan SE Plus 2010, 55 000 km.
Bah pas trop de ma faute si tu n'es pas capable de comprendre comme il faut. Mais je vois bien que tu sembles en état de crise puisque tu mets ma voiture dans la discussion. Amuse-toi, mais moi contrairement à toi, je m'en fou pas mal de ce que tu peux penser de mon char et je ne prends absolument rien de personnel à ce niveau. Je connais très bien ses points fort et les troubles "potentiels" qui pourraient survenir et ça me suffit. Va donc voir ta mère quelques jours pour te faire consoler.
Liens sociaux