+ Répondre au sujet
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 26

Sujet : Déjà terminé pour la G25

Membre 123 Avatar de flem
    Inscrit
    Nov 2005
    Lieu
    Chambly, Qc

Par défaut Déjà terminé pour la G25

In other news, Infiniti has announced that it will no longer offer the entry-level G25 sedan – powered by a 2.5-litre V6 and able to achieve up to 8.1L/100km (29 mpg) on the highway – leaving only the G37 and IPL G to fill out the range. The short-lived G25 will still remain on sale through December of this year.
    http://ca.autoblog.com/2012/06/08/20...-discontinued/

Vie très courte... Les ventes devaient être faibles ?

Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Inscrit
    Apr 2001

Par défaut

Non seulement elle ne semblait pas pogner, mais elle était sensée justifier l'augmentation de prix de la G37 et ça aussi c'est un autre blow pour eux.

Dans le comparo de Car&Driver, le V6 de la G25 lui avait aidé à refler le seul best rating de fun-to-drive, contre les 328i/A4/C250.

Maître Pro 123
    Inscrit
    Apr 2001
    Lieu
    Drummondville

Par défaut

Bon débarras, il y en a assez de modèles inutlies.
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    85 650km

Par défaut

Elle était 5000 $ trop chère

Membre 123
    Inscrit
    Dec 2011
    Lieu
    Saguenay, qc, canada

Par défaut

Ce qui blesse dans les ventes c'est toujours la comparaison... De ce que je lis, ça se rapproche d'une allemande mais il y a un MAIS. J'imagine que dans cette gamme de prix là, le MAIS fais changer d'idée bien des gens.

Maître 123 Avatar de Gigabyte519
    Inscrit
    Apr 2012
    Lieu
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,

Par défaut

Une affaire ils vont surment la remplacée par autres chose.

Maître Pro 123
    Inscrit
    Sep 2004

Par défaut

Dommage.

Membre 123 Avatar de swiftman007
    Inscrit
    Feb 2011
    Lieu
    Longueuil, Canada

Par défaut

Je conduis présentement une G35xs et la g25 a selon moi été crée pour la clientèle qui voulait une Infiniti d'entrée de gamme , mais un peu moins gloutonne que la G35. Ils en ont également profité pour insérer le 3.7(g37) pour ceux qui désirent un peu plus de pep et ainsi crée une marge entre l'économie et la performance. Mais bon ca a pas pogné pour la G25 faut croire.. En fait , j'en ai jamais croisé sur la route...
    Sebastien

Vous changez de véhicule?
    Faites une demande de prix
    Kia, Mazda ou Nissan 2013 www.autolongueuil.com

Par défaut

Une infiniti d'entrée de gamme. Je pense que les Japonais pêchent par orgueuil. Ils proposent de véhicule d'entrée de gamme de leurs marques de luxe (infiniti, lexus, Acura) au prix d'entrée de gamme des Allemandes de luxe (BMW, AUDI, Mercedez) Quand on regarde les ventes et ce qu'il y a sur la route, il est clair que les gens qui veulent une voiture plus haut de gamme se tournent presque systématiquement sur les Allemandes.

Maître Pro 123 Avatar de SUV-MEN
    Inscrit
    Jan 2002
    Lieu
    Montreal

Par défaut

Citation Envoyé par swiftman007 Voir le message
    Je conduis présentement une G35xs et la g25 a selon moi été crée pour la clientèle qui voulait une Infiniti d'entrée de gamme , mais un peu moins gloutonne que la G35. Ils en ont également profité pour insérer le 3.7(g37) pour ceux qui désirent un peu plus de pep et ainsi crée une marge entre l'économie et la performance. Mais bon ca a pas pogné pour la G25 faut croire.. En fait , j'en ai jamais croisé sur la route...
    En fait, ils auraient eu avantage a demander aux gens qui essaient la G37 ce qui fesait qu'ils ne l,achetaient pas, parce que le seul côté positif de la G35/G37 était justement le moteur. C'est ltout le reste qu'on aime pas.
    Un grand être à mentionné: Essentiellement on est tous semblables .... à part quelques gugusses

+ Répondre au sujet

Liens sociaux

Règles des messages