très d'accord, et la putain d'habitude des japonais de mettre en marché des chars hypers standards. dans la G, pour 2012, t'as 5 versions, 4 groupes d'options... en bout de ligne, tu as peut-être 12 configuration possibles maximum... bref, tu choisi ton moteur, tu choisi ta couleur extérieur, si t'es chanceux, t'as le choix de la couleur intérieur et c'est ça. La personnalisation est hyper limitée.
dans la concurrence allemande, tu as le choix entre 120 versions genre... tu peux mettre ça comme tu veux ou presque... sans parler des choix de couleur extérieur et intérieur.
Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (ma grosse cochonne qui voudrait se faire aimer!)
Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)
Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...
Note : Si le forum insère une publicité dans mon message, ceci est contre ma volonté et je vous incite à ne pas encourrager la compagnie qui fait la publicité.
Volvo XC 70 3.2 AWD 2008 Oyster grå med svart inredning
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smuth, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
Ce n'est pas seulement relié à la Focus, mais à la plupart des voitures américaines. Juste à voir la Dodge Dart qui s'en vient avec son très grand nombre de configuration possible....
Il est qu'il y a pas mal de configuration possible avec les marques allemandes de luxe (BMW et Mercedes à tout le moins). Je ne sais pas par contre si tu en as beaucoup du côté des américaines dans des pays européens et asiatiques par contre.
Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (ma grosse cochonne qui voudrait se faire aimer!)
Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)
Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...
Ils n'ont pas suivi le courant. Les Américains se sont retrouvés dans une situation difficile il y a quelques années. Il fallait qu'ils fassent les choses différement pour s'en sortir. Ils ont réussi à rendre des voitures de base personnalisables. Du rarement vu dans cette gamme de prix. Et les japonais ont toujours étés les champions de la standardisation. Les gens aiment avoir quelque chose d'exclusif. Les américains leur donnent.
Note : Si le forum insère une publicité dans mon message, ceci est contre ma volonté et je vous incite à ne pas encourrager la compagnie qui fait la publicité.
Volvo XC 70 3.2 AWD 2008 Oyster grå med svart inredning
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smuth, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
Liens sociaux