Lol il chante aussi mal que Jacques Villeneuve. Belle moustache par contre....
"L'Homme libre ne désire rien tant que d'être paternalisé, protégé par le nombre, l'élu ou l'Homme providentiel, l'Institution, par des lois qui ne sont établies que par la structure sociale de dominance et pour sa protection."
Lol il chante aussi mal que Jacques Villeneuve. Belle moustache par contre....
pouhaha ! J'voudrais pas etre son voisin
"L'Homme libre ne désire rien tant que d'être paternalisé, protégé par le nombre, l'élu ou l'Homme providentiel, l'Institution, par des lois qui ne sont établies que par la structure sociale de dominance et pour sa protection."
Du grand art !
Et voici de quoi chier sur le tapis de l'hôtel ! La reine en personne !
Note : Si le forum insère une publicité dans mon message, ceci est contre ma volonté et je vous incite à ne pas encourrager la compagnie qui fait la publicité.
Volvo XC 70 3.2 AWD 2008 Oyster grå med svart inredning
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smuth, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
J'ai déjà paralysé un bureau avec ça! J'adore ses pantalons!
Donc, ça vient de se rendre à RDL? Rock on!
Je ne peux pas accepter d'être un véhicule de publicité mercantile. Voir une plogue d'une esti de Sedona dans mes messages, c'est trop, je ne peux pas recommander un véhicule aussi dépassé! Donc, je me décharge de toute publicité qui est accolée à mon nom, et décourage fortement à tout le monde de cliquer sur ces bannières et/ou d'encourager un manufacturier qui vient entacher la crédibilité de nos propos!
Hahaha, mes oreilles saignent, aussi poche que du Phillipe Lalanne,
Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
85 650km
Il n'y a pas plus poche je crois,
Ça doit être voulu. J'espère du moins.
Le gars est surement parent avec Normand L'amour....
http://www.youtube.com/watch?v=nWPhXUpIgOM
Au moins philippe lalane a fini par faire de la scene!
Liens sociaux