+ Répondre au sujet
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affiche les résultats de 11 à 17 sur 17

Sujet : Buick Verano turbo

Membre 123 Avatar de Dooum
    Inscrit
    Sep 2007
    Lieu
    Candiac

Par défaut

Attender de voir l'instrument test de car and driver. Il vont surement diminuer ce 0-60.

Les "papi" qui conduises les buick vont perdre leur ti casque.

Mais bon les 0-60 dépendent de plein de facteurs.

Exemple les civic SI faut tu shift en 3e rendu pas loin de 60mph (a moins d'avoir un reflash qui repouse le cut-off), ca fuck un 0-60. Même chose avec la subaru STI, tandis que la WRX peut resté en 2e. Ça fait des meilleurs temps sur papier.

Par défaut

Mais la verano c'est une compacte ou une inter ? Je dis pas que c'est une tortue. 6.2 c'est pas mal vite.probablement plus vite que la voiture que je convoite. Je questionne juste le fait qu'ils aient besoin de tant de hp pour réussir ce temp. Et avec autant de hp, je doute qu'elle puisse être économique,....

Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Inscrit
    Jul 2004
    Lieu
    Gatineau, QC

Par défaut

C'est une Cruze endimanchée, donc une compacte.
    Note : Si le forum insère une publicité dans mon message, ceci est contre ma volonté et je vous incite à ne pas encourrager la compagnie qui fait la publicité.

Volvo XC 70 3.2 AWD 2008 Oyster grå med svart inredning

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smuth, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Inscrit
    Jul 2002
    Lieu
    Abitibi

Par défaut

Citation Envoyé par DUB666 Voir le message
    Mais la verano c'est une compacte ou une inter ? Je dis pas que c'est une tortue. 6.2 c'est pas mal vite.probablement plus vite que la voiture que je convoite. Je questionne juste le fait qu'ils aient besoin de tant de hp pour réussir ce temp. Et avec autant de hp, je doute qu'elle puisse être économique,....
    c'est une compacte qui repose sur une chassis particulièrement lourd dans les faits, comme avantage, ça donne un feeling que le char est bâti dans un bloc de granite et les cotes de sécurité sont allucinantes. En contrepartie, le poids fait mal au performance des petits moteurs (genre dans le cas de la Cruze), et la consommation est correcte, sans plus.

Pour la consommation, je m'attends à une consommation similaire à la Regal turbo, avec peut être 1 à 2 mpg de mieux en ville et route. bref, rien d'exceptionnel mais quand même respectable.
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (ma grosse cochonne qui voudrait se faire aimer!)
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)

et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

Membre 123
    Inscrit
    Sep 2004
    Lieu
    Québec [Charlesbourg], qc

Par défaut

La Verano (et les nouvelles Buick) est absolument superbe. Mais elle a un défaut : les sourcils argent au dessus des feux arrière. Si ce n'était pas de ça, quelle belle voiture.

Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Inscrit
    Jul 2004
    Lieu
    Gatineau, QC

Par défaut

Tu aimerais la version Opel... Une Verano sans sourcil chromé arrière.

Note : Si le forum insère une publicité dans mon message, ceci est contre ma volonté et je vous incite à ne pas encourrager la compagnie qui fait la publicité.

Volvo XC 70 3.2 AWD 2008 Oyster grå med svart inredning

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smuth, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Inscrit
    Jul 2002
    Lieu
    Abitibi

Par défaut

J,aime mieux la Buick.. elle va faire terriblement sleeper...
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (ma grosse cochonne qui voudrait se faire aimer!)
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)

et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

+ Répondre au sujet

Liens sociaux

Règles des messages