+ Répondre au sujet
Page 6 sur 6 PremièrePremière ... 4 5 6
Affiche les résultats de 51 à 58 sur 58

Sujet : Canada on fourth place on the Global Peace Index in 2011

Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Inscrit
    Jul 2004
    Lieu
    Gatineau, QC

Par défaut

Ben voyons donc... Les émissions paranormales de Canal D sont bien plus crédibles que des torchons comme Découverte ou Une Heure sur Terre... ou que les documentaires de la BBC.
    Note : Si le forum insère une publicité dans mon message, ceci est contre ma volonté et je vous incite à ne pas encourrager la compagnie qui fait la publicité.

Volvo XC 70 3.2 AWD 2008 Oyster grå med svart inredning

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smuth, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Membre 123
    Inscrit
    Mar 2008
    Lieu
    , QC

Par défaut

Citation Envoyé par jaimeleschars Voir le message
    Qu'est-ce que tu en sais toi comment la tour aurait du tomber? Ces tours-là c'est conçu dès le départ pour que l'effondrement se fasse sur elles-mêmes pour justement limiter les dégâts aux alentours en cas de problème ou de démolition (Parce que tout bâtiment a une durée de vie!) La conception d'un immeuble de 110 étages ça va plus loin que d'empiler des briques les unes sur les autres!
    Oh p-e mais RIEN n'explique l'effondrement du WC-7, le TROISIEME batiment a s'ecrouler mysterieusement vers 16h20 le meme jour, 7-8 apres les 2 tours.
    Vraiment, les versions oficielles ont des ratés de classe mondiales!! mais bon, je transformerai pas ce thread en "theory conspiracy", mais bravo a Gigabyte519 pour son ouverture d'esprit, rassurant de savoir que c'pas tout le monde qui se fait "remplir le crane" d'histoire delirante, commes les versions officielles de ce jour, qui a changé le reste du monde a tout jamais...
    Dernière modification de alex123, 06/18/2012 à 10h03

Maître Pro 123 Avatar de Slammer
    Inscrit
    Sep 2006
    Lieu
    , qc

Par défaut

C'est sur qu'on se fait mentir en plienne farce....mais pas parce qu'on nous cache des choses que c'est l'autre cote de la medaille qui est bon.

Es-ce qu'il y en as eu beaucoup d'edifice qui se sont ecrouler comme les tours? on a rien pour comparer, on fait juste de la FABULATION!!! Personne n'a la verite absolue!!!
    Mazda de sherbrooke, il offre du 0 sur leur voiture en financement, mais c'est un gros 0 sur le service

Inscrit
    Jul 2004
    Lieu
    Gatineau, QC

Par défaut

Citation Envoyé par alex123 Voir le message
    Oh p-e mais RIEN n'explique l'effondrement du WC-7, le TROISIEME batiment a s'ecrouler mysterieusement vers 16h20 le meme jour, 7-8 apres les 2 tours.
    Vraiment, les versions oficielles ont des ratés de classe mondiales!! mais bon, je transformerai pas ce thread en "theory conspiracy", mais bravo a Gigabyte519 pour son ouverture d'esprit, rassurant de savoir que c'pas tout le monde qui se fait "remplir le crane" d'histoire delirante, commes les versions officielles de ce jour, qui a changé le reste du monde a tout jamais...
    Un édifice d'une centaine d'étages qui te tombe juste à côté avec des débris qui te tombent dessus, avec un gros incendie, ça te magane un building. Mais bon, si des adeptes de paranormal disent que c'est une conspiration, ça doit en être une...
    Note : Si le forum insère une publicité dans mon message, ceci est contre ma volonté et je vous incite à ne pas encourrager la compagnie qui fait la publicité.

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smuth, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Par défaut

Vous savez quoi ? ELVIS N`EST PAS MORT, NI JOHN LENNON.

Inscrit
    Jul 2004
    Lieu
    Gatineau, QC

Par défaut

Citation Envoyé par berlu Voir le message
    Vous savez quoi ? ELVIS N`EST PAS MORT, NI JOHN LENNON.
    Pis j'ai croisé aussi Ayrton Senna et Jim Clark ce matin.

Maître Pro 123 Avatar de Slammer
    Inscrit
    Sep 2006
    Lieu
    , qc

Par défaut

Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Pis j'ai croisé aussi Ayrton Senna et Jim Clark ce matin.
    chanceux, j'espere que t'as demande une signature
    Mazda de sherbrooke, il offre du 0 sur leur voiture en financement, mais c'est un gros 0 sur le service

Inscrit
    Jul 2004
    Lieu
    Gatineau, QC

Par défaut

Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    chanceux, j'espere que t'as demande une signature
    Ils ont signé de leurs cendres ! :P

+ Répondre au sujet

Liens sociaux

Règles des messages