Wo wo wo, respire comme tu dis... J'ai juste constaté des faits que voici:
Après, vient pas dire que t'es pas vendu à ta marque comme plusieurs autres. C'est trop évident. Ton disque est plus subtil, mais ton message est le même que l'autre.
Wo wo wo, respire comme tu dis... J'ai juste constaté des faits que voici:
Après, vient pas dire que t'es pas vendu à ta marque comme plusieurs autres. C'est trop évident. Ton disque est plus subtil, mais ton message est le même que l'autre.
Dernière modification de FURY, 06/20/2012 à 07h30
RAM 1500 SXT HEMI 2011, 68 000 km.
Dodge Grand Caravan SE Plus 2010, 55 000 km.
Il ne faut pas oublier que la Focus est de conception allemande (plusieurs ingénieurs de Ford Europe ont travaillé chez VW et BMW avant) et que la ST offerte ici sera sensiblement la même que celle offerte en sol européen.
le Québec est ce que l’humanité a de mieux à offrir.
Notre pas très honorable premier ministre du Québec Jean Charest, mercredi le 23 février 2011.
Ne pas tenir compte de l'avis des autres, même ceux qui sont dans l'opposition, ça met en péril le gouvernement.
Le 4 mai 2011 par le pas très honorable Jean John Charest à Stephen Harper nouvellement élu majoritairement à Ottawa, ce même Jean Charest qui est beaucoup à l'écoute des autres même dans l'opposition!
Tu te plantes encore toi-même : tu parles d'être vendu à une marque, tandis que tes exemples ne parle que d'une seule voiture : la GTI. Clap clap clap bravo!!! Je n'ai pas parlé du tout du reste de la gamme VW. Tu viens encore de te faire striker!!
Tu l'as déjà dit toi-même que la force de la GTI est son équilibre. Et c'est effectivement le cas, c'est une des voitures les plus équilibrés pour ce prix là. Pourquoi j'irai dire le contraire?
Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (ma grosse cochonne qui voudrait se faire aimer!)
Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)
Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...
D'accord, t'es vendu à ton char! Le principe est le même par contre. Je ne nie pas l'équilibre du véhicule, je montre juste que tu cherches à excuser tous les points où elle ne brille pas pour ensuite la traiter de ''sans défaut'', même chose dans le review que tu en as déjà fait. Lui as-tu donné un nom? LOL
C'était tu vraiment nécessaire à ta vie pour que tu t'impliques dans le topic? Comme déjà dit dans un autre topic, tu sembles bien ça vouloir rajouté de la marde pour absolument rien, surtout que le débat était pas mal clos. Dans le fond, tu ne visais qu'une seule personne et c'est moi. Pathétique.
Dans le review que j'ai fait, je lui ai mentionné des points faibles, mais évidemment, tu ne sais pas bien lire alors tu as passé à côté de ça.
Et à ce que je sache, quand on est passionné de voiture, on est tous un peu vendu à notre char, sinon il n'y pas intérêt à l'acheter! Si tu n'es pas satisfait ou que tu n'aimes pas les véhicules que tu as acheté, c'est ton problème. Moi, le mien, me convient parfaitement et je ne crois pas que j'aurai pu faire un meilleur choix pour mes besoins personnels. Si je finis par avoir des problèmes avec le mien, mon commentaire pourrait finir par changer et c'est normal. De ton côté, je doute vraiment que ton jugement sur la GTI est très bon puisque je le vois très bien que tu connais absolument rien à la voiture.
Mais, ça, tu es tout simplement de comprendre ça... Tu peux basher tant que tu veux sur ma voiture ou sur VW, je m'en ficher complètement. Contrairement à toi qui vient toujours en "FURY" quand on parle des "trop" nombreux points négatifs de Chrysler.
Tu en as tu d'autres des faciles comme ça? Tu t'enfonces encore tout seul, encore une fois.
Concernant le sujet principal: Plus je vois de Focus sur la route, plus je pense qu'elle va mal vieillir. La ligne est trop aggressive et elle annonce plus que ce qui en est vraiment. En fait, seulement la ST justifie d'avoir autant d'artifices sur la carrosserie selon moi. L'autre point, si les prix mentionnés ici pour un Titanium sont exact, je trouve ça pas mal cher pour la catégorie et je doute que la ST sera moins chère.
Anyway, je l'ai dit à plusieurs reprises sur cette Focus: Des cap de roue en plastique avec un bumper style Fast and Furious, ça fait looser.
Liens sociaux