Je suis allé dîner chez Ikea ce midi et en revenant, je suis arrêté chez Campbell Ford dans le but de poser mes fesses dans une Fusion Titanium. Seulement une SE dans le showroom, mas une belle Focus ST tangerine par contre. Le look est vraiment réussi. Beaucoup plus belle qu'une MazdaSpeed 3 ou une Golf GTI. À l'intérieur, le design est vraiment réussi. Ça fait moins cheap que la MazdaSpeed et moins austère que la GTI. La qualité d'assemblage est irréprochable et les matériaux sont choisis avec soin. Dans la tradition des récentes Ford. Deux bémols. Le premier, c'est les gadgets. Il y en a beaucoup trop. Les risques de distraction sont trop élevés. Le second est très majeur. Les sièges avant qui sont d'un inconfort jamais vu. Ils sont trop étroits et remontent trop sur les côtés. Résultat, je manque de place. À 5'9" et 135 livres... J'imagine même pas Kwijibo dans cette voiture. Les sièges qui remontent rendent l'accoudoir central inutile puisqu'il est inaccessible. De plus, les sièges sont beaucoup trop fermes. Un bloc de béton est plus rembourré...

Bref, une superbe machine très désirable. Jusqu'à ce que notre postérieur entre en contact avec les sièges.