Page 14 sur 40 PremièrePremière ... 4121314151624 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 131 à 140 sur 400

Discussion: La Focus ST : 30 000 $ !

  1. #131
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Citation Envoyé par need_for_speed Voir le message


    Je suis mort de rire!
    x2

  • #132
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Gigabyte519 Voir le message
    Tu es donc ben borné Torak. Le Speed3 est plus rapide que la Golf GTI.
    Pas parce que la GTI cole plus que la SI qu'elle n'est pas dans ce créno.
    Ça fait 20 minutes que je cherche sur l'internet voire si un site affirmé ce que tu dis et rien.
    La SI est dans ce segment que tu le veux ou non.

    Elle te suit au cul et ben d'aplomb à moins que tu sois dans un chemin avec des courbes
    et sur une ligne droite elle prend du devant à 230 km contre Gti 209 km heure.
    La speed3 va te laver ben comme il faut.
    Arrête de niaiser Torak, laisse ton orgueil de coté et parle avec ta tête.
    Pas parce que je pense comme un racer mais parce que c'est la réalité et non du fictif.
    SI est une sportive et elle le restera point final.
    Elle se compare très bien à la ST... GTI... Speed3 Énoé
    Énoé????? désolé mais ahahahahhahaha

    Bon, je le répète une toute dernière fois en espérant que ça rentre dans ta tête. Ouais, la SI est une compacte sportive au même titre que les GTI, Speed3 et ST, mais au niveau du raffinement (surtout!), comportement routier et équipement, elle est en arrière! Elle se compare plus à la Sentra Spec-V QUE TU SEMBLES COMPLÈTEMENT OUBLIER! Et juste pour me faire plaisir, tu OUBLIES COMPLÈTEMENT les reprises dans l'équation, qui sont les gros points forts de la Speed3 (ça accote des chars ben plus cher ayant plus de HP à ce niveau), la GTI et probablement la ST. Ta SI est en arrière à ce niveau, tout comme la Spec-V. Pour le max speed, pourrais-tu comprendre une fois pour toute QU'ON S'EN CALISS!!! Personne (à part des ti-counes comme toi) va rouler à plus de 200 km/h sur nos routes avec des voitures comme ça, à part dans le but de risquer de se crisser au cimétière et faire la une des journaux. Pis juste pour fesser encore plus sur le clou, le 230km/h est pas mal le maximum que la SI peut aller chercher stock, tandis que la GTI est limité électroniquement et sa limite pourrait être aussi haute sinon pas mal plus. Mais encore une fois, ça on s'en criss sauf toi, petit incompétent...

    Tu vois pas que tu te calles plus qu'autres choses et que tous et chacun rient de toi?

  • #133
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    Énoé????? désolé mais ahahahahhahaha

    Bon, je le répète une toute dernière fois en espérant que ça rentre dans ta tête. Ouais, la SI est une compacte sportive au même titre que les GTI, Speed3 et ST, mais au niveau du raffinement (surtout!), comportement routier et équipement, elle est en arrière! Elle se compare plus à la Sentra Spec-V QUE TU SEMBLES COMPLÈTEMENT OUBLIER! Et juste pour me faire plaisir, tu OUBLIES COMPLÈTEMENT les reprises dans l'équation, qui sont les gros points forts de la Speed3 (ça accote des chars ben plus cher ayant plus de HP à ce niveau), la GTI et probablement la ST. Ta SI est en arrière à ce niveau, tout comme la Spec-V. Pour le max speed, pourrais-tu comprendre une fois pour toute QU'ON S'EN CALISS!!! Personne (à part des ti-counes comme toi) va rouler à plus de 200 km/h sur nos routes avec des voitures comme ça, à part dans le but de risquer de se crisser au cimétière et faire la une des journaux. Pis juste pour fesser encore plus sur le clou, le 230km/h est pas mal le maximum que la SI peut aller chercher stock, tandis que la GTI est limité électroniquement et sa limite pourrait être aussi haute sinon pas mal plus. Mais encore une fois, ça on s'en criss sauf toi, petit incompétent...

    Tu vois pas que tu te calles plus qu'autres choses et que tous et chacun rient de toi?
    Ben oui le monde achète une voiture de plus de 200 hp pour le fun.
    BRAVO. Je ne suis pas seul à acheter une voiture sport pour les chiffres et la puissance. On est plusieurs dans ce monde a aimé la puissance.
    Je m'en fous de passer pour un ti-coun.Pour les reprises il est normal que la Civic SI soi moins bonne. Elle n'a pas de turbo sur le moteur.
    Tu peux continuer à rire ou d'autres je m'en tape. Je m'assume très bien comme je t'ai déjà dit. Ça m'affecte par mais au contraire. Je suis crampé moi aussi LolSurtout quand tu te défoules sur moi avec tes dires. Ça fait quelque chose a lire.

  • #134
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    mais ca reste une compact vitamine...donc, Speed 3, GTI, SE-R, SI, pas mal tous dans la meme categorie. Meme la Cruze turbo, on devrait la mettre dans ca!!!
    La Cruze Turbo, elle a 4 gros chevaux de plus que la non turbo... C'est tout sauf une version vitaminée...
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #135
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Il va falloir changer le titre du topic pour "Enculage de mouches au sujet de la Focus ST."
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #136
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Il va falloir changer le titre du topic pour "Enculage de mouches au sujet de la Focus ST."
    Là je suppose que je suis la mouche Lol

  • #137
    Maître 123 Avatar de Dooum
    Date d'inscription
    septembre 2007
    Localisation
    Candiac
    Messages
    1 279

    Par défaut

    m'insere dans ce combat de coq... la SI est limité aussi, faut pas dire n'importe quoi. De plus le vtec n'engage pas en 6.

    edit: vien de voir un video de la 2012 stock, semble que maintenant on peut ce rendre au vtec en 6e
    Dernière modification par Dooum ; 18/06/2012 à 20h43.

  • #138
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dooum Voir le message
    m'insere dans ce combat de coq... la SI est limité aussi, faut pas dire n'importe quoi. De plus le vtec n'engage pas en 6.
    Oui mais moi ce que je veux dire c'est que la SI 2012 ou SI HFP 2012 est dans ce segment. Compacte sportive
    Peu importe les suppositions ou les dires.
    Même malgré les bons point donné par certains.

  • #139
    Maître 123 Avatar de Dooum
    Date d'inscription
    septembre 2007
    Localisation
    Candiac
    Messages
    1 279

    Par défaut

    elle est dans le segment. mais comme mentionner les char de 5000$ et plus plus cher vont donner pour 5000$ de plus. Donc dans les comparo, la Si, spec-V vont etre moins a l'avant plan comparer a ceux la, c'est tout.

    devrait avoir comparo 25k + ou - 2500$ et un autre 30k + ou - 2500 pour etre plus fair.

  • #140
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2010
    Localisation
    None, None, Canada
    Messages
    230

    Par défaut

    Citation Envoyé par Gigabyte519 Voir le message
    Une SI se compare en rien à une corolla XRS qui développe juste 158 hp un temps de 9.5 secs mêmes ma Focus fait mieux.
    Rien de sportif dans une corolla XRS. Tu as pogné ça ou Dave.
    Je dis pas ça pour me faire ta tête. Juste pour comprend ta compréention.
    Toi qui ne jure que par les guide de l'auto et les "Expert" comme du le dit si bien..... tu aurais du écouter la reprise de RPM hier matin.... C'était ta Focus Titanium qui était à l'essaie.... L'expert Pierre Michaud dit que ta Focus fait le 0-100Km/H en seulement 10 Secondes...Et surtout que face à la concurrence, il n'a rien de cette voiture pour fantasmé comme tu le fais...

    Tu nous a bombardé de lien internet dont tu as fait le tri et tu as omis les autres... (Trop facile).. Tu as l'air d'un gars qui fait tout ce qu'il peut pour se convaincre que tu as fait un bon choix...Et tu le fais dans un français qui est plus que dégradant. Tu oublis qu'un automobile est un choix bien personnelle et que ce que toi tu aime ne plairas pas nécessairement à tout le monde... Tu mélange tout, le 0-100Km/H ne détermine pas la catégorie d'un auto, pas plus que son TOP SPEED.... C'est pas à cause que tu as un système multi-média évolué et une caméra de recule que ta voiture est dans une classe à part... Tu oublie ce qu'est la base d'un automobile!!!!

    Je suis moi-même vendu VW mais je suis quand même capable de constater que d'autre constructeur offre des produit très intéressant. J'aime les VW pour plusieurs raisons. Bien que j'affectionne cette marque, il y a quelques modèles chez d'autre constructeur que j'aurais peut-être envisagé mais c'est la mécanique TDI qui m'a retenu chez Volks..... Saintor et quelques autres détestent cette mécanique... Quoi que j'en dise, y'a aucun arguments qui peut les faire changé d'idée... On moment donné, il faut savoir DÉCROCHER et CESSER de nous répéter jour après jour les raisons pour laquelle tu aime ton auto. Tu devient HYPER fatiguant...

  • Page 14 sur 40 PremièrePremière ... 4121314151624 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •