Page 15 sur 40 PremièrePremière ... 5131415161725 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 141 à 150 sur 400

Discussion: La Focus ST : 30 000 $ !

  1. #141
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Citation Envoyé par Le Clown Voir le message
    Toi qui ne jure que par les guide de l'auto et les "Expert" comme du le dit si bien..... tu aurais du écouter la reprise de RPM hier matin.... C'était ta Focus Titanium qui était à l'essaie.... L'expert Pierre Michaud dit que ta Focus fait le 0-100Km/H en seulement 10 Secondes...Et surtout que face à la concurrence, il n'a rien de cette voiture pour fantasmé comme tu le fais...

    Tu nous a bombardé de lien internet dont tu as fait le tri et tu as omis les autres... (Trop facile).. Tu as l'air d'un gars qui fait tout ce qu'il peut pour se convaincre que tu as fait un bon choix...Et tu le fais dans un français qui est plus que dégradant. Tu oublis qu'un automobile est un choix bien personnelle et que ce que toi tu aime ne plairas pas nécessairement à tout le monde... Tu mélange tout, le 0-100Km/H ne détermine pas la catégorie d'un auto, pas plus que son TOP SPEED.... C'est pas à cause que tu as un système multi-média évolué et une caméra de recule que ta voiture est dans une classe à part... Tu oublie ce qu'est la base d'un automobile!!!!

    Je suis moi-même vendu VW mais je suis quand même capable de constater que d'autre constructeur offre des produit très intéressant. J'aime les VW pour plusieurs raisons. Bien que j'affectionne cette marque, il y a quelques modèles chez d'autre constructeur que j'aurais peut-être envisagé mais c'est la mécanique TDI qui m'a retenu chez Volks..... Saintor et quelques autres détestent cette mécanique... Quoi que j'en dise, y'a aucun arguments qui peut les faire changé d'idée... On moment donné, il faut savoir DÉCROCHER et CESSER de nous répéter jour après jour les raisons pour laquelle tu aime ton auto. Tu devient HYPER fatiguant...
    Arrête-je vais me mettre à pleurer.
    RPM le 2 octobre 2011 a fait l'essai du focus et le focus Titanium a été son choix final.
    Regarde l'émission.
    De plus la mise à jour de la transmission a été faits en novembre-décembre 2011...
    Qui a amélioré les performances.

    Je m'attendais à tout c'est commentaire des propriétaires de VW Golf et Golf GTI.
    Pour ce qui des HP que j'ai donnés pour le segment des compactes sportives.
    C'était pour montrer que la SI est une compacte sportive et son 0-100 km est très résonnable SENS TURBO.
    Aussi pour montrer que la Speed 3 actuel est victorieux et non la Golf GTI en puissance.
    Le Speed 3 n'est pas handicapé dans les courbes non plus.
    Finalement la focus ST arrive bientôt par-dessus le marché et qui s'annonce très prometteur.
    Justifier mon achat non pas vraiment le clown. Je n'ai rien à justifier ici.

  • #142
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Vivement un correcte orthographique automatique sur le forum...
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

  • #143
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2010
    Localisation
    Saint-Rémi, qc, canada
    Messages
    145

    Par défaut

    Citation Envoyé par FURY Voir le message
    Oubliez ça... La GTI c'est le plusse meilleur char du monde, sans faille, sans défauts. Quand bien même vous sortiriez des chiffres pour prouver le contraire ou peu importe quelle observation, ben c'est pas bon, ça a pas rapport, vous êtes incompétents. Vous pouvez pas comprendre, vous en avez pas blah blah blah...
    Pis le chien du beau-frère de ma cousine a déjà ridé dans la valise et il dit que l'aération est excellente ainsi que la tenue de route. De plus, quand tu fermes la porte ça fait un beau clunk solide et tout. Vraiment, la meilleure de sa catégorie, la preuve est faite.
    Dernière modification par mrhappy002 ; 19/06/2012 à 08h04. Motif: correction ortho.

  • #144
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dooum Voir le message
    elle est dans le segment. mais comme mentionner les char de 5000$ et plus plus cher vont donner pour 5000$ de plus. Donc dans les comparo, la Si, spec-V vont etre moins a l'avant plan comparer a ceux la, c'est tout.

    devrait avoir comparo 25k + ou - 2500$ et un autre 30k + ou - 2500 pour etre plus fair.
    entierement d'accord avec toi....

    tout depend c'est quoi les criteres qu'ont met pour comparer

  • #145
    Membre 123 Avatar de DrCox
    Date d'inscription
    juin 2012
    Localisation
    Montréal, qc, canada
    Messages
    10

    Par défaut

    Je ne comprend pas comment certains peuvent être aussi partisan d'une marque en particulier, les compagnies de voiture sont là pour faire du cash ils se foutent pas mal de votre partisanerie, Volks vient de changer complètement leur mentalité avec la Passat et la Jetta américanisé, ceux qui achetait du VW pour la conduite et la qualité de finition doivent maintenant regarder ailleurs, VW veulent devenir no.1 des ventes ils utilisent la meilleur technique, des véhicule pas chers parce que la plupart des gens magasine un prix pas un véhicule.

    Pour l'instant la GTI est exactement ce que j'ai besoin comme auto, si mes besoins changent j’irai voir ailleurs s'il le faut ça ne voudra pas dire que je n'aime pas VW.
    Oh, my God; I care so little, I almost passed out!

  • #146
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par FURY Voir le message
    Oubliez ça... La GTI c'est le plusse meilleur char du monde, sans faille, sans défauts. Quand bien même vous sortiriez des chiffres pour prouver le contraire ou peu importe quelle observation, ben c'est pas bon, ça a pas rapport, vous êtes incompétents. Vous pouvez pas comprendre, vous en avez pas blah blah blah...
    Était-ce si nécessaire que tu rajoutes ton grain de sel? On ne se mêle pas de ta conversation avec Prowler, fait donc la même chose ici. Tu le sais tout comme moi que les propos de l'accro-ford n'ont pas d'allure, donc voit donc ça des deux côtés au lieu de voir ça seulement que d'un seul. Tu rpouves encore une fois que tu peux être vraiment imbécile quand tu veux.

  • #147
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Gigabyte519 Voir le message
    Arrête-je vais me mettre à pleurer.
    RPM le 2 octobre 2011 a fait l'essai du focus et le focus Titanium a été son choix final.
    Regarde l'émission.
    De plus la mise à jour de la transmission a été faits en novembre-décembre 2011...
    Qui a amélioré les performances.

    Je m'attendais à tout c'est commentaire des propriétaires de VW Golf et Golf GTI.
    Pour ce qui des HP que j'ai donnés pour le segment des compactes sportives.
    C'était pour montrer que la SI est une compacte sportive et son 0-100 km est très résonnable SENS TURBO.
    Aussi pour montrer que la Speed 3 actuel est victorieux et non la Golf GTI en puissance.
    Le Speed 3 n'est pas handicapé dans les courbes non plus.
    Finalement la focus ST arrive bientôt par-dessus le marché et qui s'annonce très prometteur.
    Justifier mon achat non pas vraiment le clown. Je n'ai rien à justifier ici.
    Qui a dit que la Speed3 n'était pas victorieuse en terme de puissance?
    Pour les courbes, je ne l'ai pas conduite personnellement, il y a juste Dave ici qui en a fait l'essai et qu'il trouvait qu'il y avait des bémols. Sauf que toi, qu'est ce que tu en sais vraiment, voilà la question.

    Justement, on dit depuis le début que l'arrivée de la ST va permettre d'avoir encore plus de compétition dans le segment, ce qui va forcer les autres à s'améliorer encore. C'est un gros plus!

  • #148
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2010
    Localisation
    None, None, Canada
    Messages
    230

    Par défaut

    Citation Envoyé par DrCox Voir le message
    Je ne comprend pas comment certains peuvent être aussi partisan d'une marque en particulier, les compagnies de voiture sont là pour faire du cash ils se foutent pas mal de votre partisanerie, Volks vient de changer complètement leur mentalité avec la Passat et la Jetta américanisé, ceux qui achetait du VW pour la conduite et la qualité de finition doivent maintenant regarder ailleurs, VW veulent devenir no.1 des ventes ils utilisent la meilleur technique, des véhicule pas chers parce que la plupart des gens magasine un prix pas un véhicule.

    Pour l'instant la GTI est exactement ce que j'ai besoin comme auto, si mes besoins changent j’irai voir ailleurs s'il le faut ça ne voudra pas dire que je n'aime pas VW.
    J'avais d'énorme préjugé envers la Passat parce qu'elle n'était même pas encore en production et elle s'est fait planté par la plupart des journalistes automobile.. En gros, on la cataloguait de "GROSSE JETTA". Depuis, les critiques ont beaucoup changées. La qualité générale s'apparente plus à la Golf qu'à la Jetta.. En ce qui concerne la Passat, je trouve que le terme "AMÉRICANISÉ" est un abus de langage, faut pas exagérer. Faut aller la voir et l'essayer avant de dire n'importe quoi!

  • #149
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par Alain36 Voir le message
    Vivement un correcte orthographique automatique sur le forum...
    Jamais un correcteur orthographique peut venir à bout de ça, JAMAIS!
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #150
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par jaimeleschars Voir le message
    Jamais un correcteur orthographique peut venir à bout de ça, JAMAIS!
    il hest traut thor énoé...

  • Page 15 sur 40 PremièrePremière ... 5131415161725 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •