Page 24 sur 40 PremièrePremière ... 14222324252634 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 231 à 240 sur 400

Discussion: La Focus ST : 30 000 $ !

  1. #231
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    Bon tu recommences encore..... lol

    Je te laisse discuter avec toi-même cette fois.
    pourtant, je rejoind ton idee....t'es pas content ou je t'es bouche et tu ne sais plus quoi dire????

    j'ai travaille dans l'industrie automobile et on fournissait la meme piece pour une Corolla et une Camry, alors, comment peux-tu affirme que la meme piece est plus de qualite dans la Camry que dans la Corolla????

    Mais bon, je t'empeche pas de penser comme tu veux, mais moi, j'ai le droit de penser comme JE veux meme si t'aime pas ca. Ca l'air a te derange par exemple!!!!

    Et pour le resto, j'en ai parle et bien du monde pensait autrement et on a eu une bonne discussion pareil....meme mieux que sur le forum!!!

  • #232
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par Gigabyte519 Voir le message
    Exactement et entièrement d'accord.
    Enfin une réponse qui est logic.
    et d'accord avec toi

    Pour la Golf R, c'est plutot pour son ensemble, mais generalement, tu l'a prend pour ses caracteristique mecanique, sinon, t'as juste a prendre une Golf Higtline, qui a le meme equipement de luxe :P

  • #233
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    et d'accord avec toi

    Pour la Golf R, c'est plutot pour son ensemble, mais generalement, tu l'a prend pour ses caracteristique mecanique, sinon, t'as juste a prendre une Golf Higtline, qui a le meme equipement de luxe :P
    Attention Slammer il y a de l'équipement exclusif à la gamme GTI/R qui n'est pas disponible pour les Highline, soit: Phares DEL/Bi-Xenon adaptifs, Système audio Dynaudio, accès sans clé Kessy... En espérant voir ça dans la Highline pour 2013.
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #234
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par jaimeleschars Voir le message
    Attention Slammer il y a de l'équipement exclusif à la gamme GTI/R qui n'est pas disponible pour les Highline, soit: Phares DEL/Bi-Xenon adaptifs, Système audio Dynaudio, accès sans clé Kessy... En espérant voir ça dans la Highline pour 2013.
    ouin, c'est poche....mais bon...reste que si quelqu'un achete une GTI/R juste pour ca et non pour l'ensemble de la voiture, il y a un probleme a quelque part!!!

  • #235
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Gigabyte519 Voir le message
    Je n'ai jamais entendu quelqu'un dire qu'une Golf R c'est une voiture de luxe, mise à pard toi. Quoique sur le poste de la Focus Titanium j'ai déjà dit quel étai luxueux. Mais je n'ai jamais dit que c'est une auto de luxe mais qu'il y avait du luxe. Mais toi tu dis clairement que la Golf R est une voiture de luxe en premier lieu et une sportive en seconds lieux. Hummmm pas fort.
    ahahah...

    j'adore les méconnaissants qui veulent jouer au ti-jo connaissant... en passant, si t'as jamais entendu dire ça, c'est parce que tu checkes toujours les même rengaines et les même disques, think outside the box...

    Tés, vu que tu aimes les essaies routiers :

    http://www.guideautoweb.com/articles/15358/

    Dans les pour :

    Finition très soignée
    Construction solide
    Ergonomie et confort

    et t'ira voir l'essai dans l'annuel de l'auto 2012.5...

    intérieur impeccable !



    Dernière modification par Dave ; 22/06/2012 à 11h16.
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #236
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    et d'accord avec toi

    Pour la Golf R, c'est plutot pour son ensemble, mais generalement, tu l'a prend pour ses caracteristique mecanique, sinon, t'as juste a prendre une Golf Higtline, qui a le meme equipement de luxe :P
    Bon justement non... côté mécanique, tu trouveras plus bestial ailleurs, comme la STI ou une Evo. tu prends la Golf R pour le mélange de performance et de confort surprenant que la voiture donne, avec un assemblage impeccable...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #237
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    C'est normal que les voitures les moins chères de ces marques sont moins luxueuses. Tu n'as pas la même finition dans une Yaris que dans une Avalon non plus.

    Pour Bentley, RR et compagnie, là je dirais qu'on plus de véhicule de prestige, où le luxe et les gadgets sont omniprésent sans parler de la possibilité de personnaliser ta voiture comme tu le veux.
    Le luxe se grade... Pour en parler, faudrait se donner une échelle de 0 à 10.

    Si une RR vaut un 10 sur 10, une série 5 se mérite un 8 sur 10, je suis à l'aise de donner un 6.5 sur 10 à une Golf R alors que je donne un 1/10 à une WRX, et même avec un 1, je me sens généreux... Pour la Evo, je suis même capable d'aller à un 2-2.5 sur 10.

    avec la Titanium à Giga, je peux aller à 4,5 sur 10, alors qu'une GTI sera scoré à 5 sur 10 de base, 5,5/10 avec les options au bouchon.

    Un vivic LX sera aussi dans le 2 sur 10, un SI sera à 3 sur 10. une Cruze LTZ sera un bon 4 sur 10.

    je score ma 6 à 3,5 sur 10, la quest est environ un 4,5 sur 10 dans l'ensemble. donnée que je donne à titre de référence...

    si ma méthode de gradation vous intéresse, on peut s'amuser à nommer des chars et les scorer sur 10...

    La grosse a` Franck, je donne un bon 7 a 7.5 sur 10 sans problème. Sans 323 était plus dans le 6 sur 10. une 335 au bouchon ira chercher pas loin de 7.5-8 sur 10 aussi.
    Dernière modification par Dave ; 22/06/2012 à 11h25.
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #238
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2009
    Localisation
    Trou-de-Beigne, qc, canada
    Messages
    2 881

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    Le luxe se grade... Pour en parler, faudrait se donner une échelle de 0 à 10.

    Si une RR vaut un 10 sur 10, une série 5 se mérite un 8 sur 10, je suis à l'aise de donner un 6.5 sur 10 à une Golf R alors que je donne un 1/10 à une WRX, et même avec un 1, je me sens généreux... Pour la Evo, je suis même capable d'aller à un 2-2.5 sur 10.

    avec la Titanium à Giga, je peux aller à 4,5 sur 10, alors qu'une GTI sera scoré à 5 sur 10 de base, 5,5/10 avec les options au bouchon.

    Un vivic LX sera aussi dans le 2 sur 10, un SI sera à 3 sur 10. une Cruze LTZ sera un bon 4 sur 10.

    je score ma 6 à 3,5 sur 10, la quest est environ un 4,5 sur 10 dans l'ensemble. donnée que je donne à titre de référence...

    si ma méthode de gradation vous intéresse, on peut s'amuser à nommer des chars et les scorer sur 10...

    La grosse a` Franck, je donne un bon 7 a 7.5 sur 10 sans problème. Sans 323 était plus dans le 6 sur 10. une 335 au bouchon ira chercher pas loin de 7.5-8 sur 10 aussi.
    Très bonne échelle qu'on devrait garder et utiliser au besoin. Peut paraitre dûr de voir de gros noms cotés aussi bas mais c,est la vie...

    2 à 4 sur 10 pour des chars mainstream, c'est très peu, sauf si on compare globalement en donannt 10/10 au top du top, genre RR.

    Ce qui mettrait donc la plupart des Hyundai à 3-3.5/10.

    Ça pourrait faire jaser...
    Avancez en arrière...
    Mazda 6 GS 2014

  • #239
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    pourtant, je rejoind ton idee....t'es pas content ou je t'es bouche et tu ne sais plus quoi dire????

    j'ai travaille dans l'industrie automobile et on fournissait la meme piece pour une Corolla et une Camry, alors, comment peux-tu affirme que la meme piece est plus de qualite dans la Camry que dans la Corolla????

    Mais bon, je t'empeche pas de penser comme tu veux, mais moi, j'ai le droit de penser comme JE veux meme si t'aime pas ca. Ca l'air a te derange par exemple!!!!

    Et pour le resto, j'en ai parle et bien du monde pensait autrement et on a eu une bonne discussion pareil....meme mieux que sur le forum!!!
    Rien de tout ça, je ne veux juste plus rentrer dans cette discussion là avec toi.

  • #240
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    Le luxe se grade... Pour en parler, faudrait se donner une échelle de 0 à 10.

    Si une RR vaut un 10 sur 10, une série 5 se mérite un 8 sur 10, je suis à l'aise de donner un 6.5 sur 10 à une Golf R alors que je donne un 1/10 à une WRX, et même avec un 1, je me sens généreux... Pour la Evo, je suis même capable d'aller à un 2-2.5 sur 10.

    avec la Titanium à Giga, je peux aller à 4,5 sur 10, alors qu'une GTI sera scoré à 5 sur 10 de base, 5,5/10 avec les options au bouchon.

    Un vivic LX sera aussi dans le 2 sur 10, un SI sera à 3 sur 10. une Cruze LTZ sera un bon 4 sur 10.

    je score ma 6 à 3,5 sur 10, la quest est environ un 4,5 sur 10 dans l'ensemble. donnée que je donne à titre de référence...

    si ma méthode de gradation vous intéresse, on peut s'amuser à nommer des chars et les scorer sur 10...

    La grosse a` Franck, je donne un bon 7 a 7.5 sur 10 sans problème. Sans 323 était plus dans le 6 sur 10. une 335 au bouchon ira chercher pas loin de 7.5-8 sur 10 aussi.
    c'est un bon debut....

    mais pour revenir a la R.....si tu la compare avec les autres cote mecanique, tu peux avoir plus...mais si quelqu'un veux une Golf avec cette mecanique la, pas de probleme....mais comme je l'ai dit, je ne pense pas que tu prend une R juste pour son équipement de luxe...a moins que tu veux une WRX avec un peu plus de luxe....et meme la, une personne qui se cherche une voiture avec de la puissance, rare en maudit qu'il va checker la finition du tableau de bord!!!

  • Page 24 sur 40 PremièrePremière ... 14222324252634 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •