Page 38 sur 40 PremièrePremière ... 283637383940 DernièreDernière
Affichage des résultats 371 à 380 sur 400

Discussion: La Focus ST : 30 000 $ !

  1. #371
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Brossard, QC
    Messages
    402

    Par défaut

    J'ai seulement au Audi S5 V8 a temps partiel qui n'a jamais eu de problème a date mais il n'y a pas de milleage dessu. Parcontre je connais plusieurs personne qui ont, ou ont eu des VW, et c'est pas toujours rose.

    Dont un de mes ami qui disait justement aujourd'hui sur facebook qu'il rêve au jour où ca Golf prendra en feu d'elle même. Mais il faut dire qu'elle date du temps où VW était dans la cave.

    Tsé les VW c'est pas si mal que ca. Mais ils sont encore derrière BMW, Audi, Volvo, Mazda qui ne sont pas des modèles parfait côté fiabilité, et ca n'enlève en rien que les VW/Audi sont des machines avez une tenue de route solide et un agrément de conduite de haut niveau.
    Toyota Camry 1992 LE 4 cyl... 375 000km - Vendu!
    Civic 2003 DX-G Sedan - Vendu!
    Honda Civic 2006 DX-G Sedan 108000 km - Vendu!
    Acura TSX 2009 - 105 000 km de bonheur! - Retourné
    Mazda 6 GT 2009 - 80 000km - Vendu
    Lexus CT200h F-Sport - 22 000 km - Vendu
    Acura RDX 2013 Premium - 62000 km
    Lexus IS 350 AWD 2014 - 6000 km

  • #372
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Anjou, qc
    Messages
    1 878

    Par défaut

    Merci à Giga pour ta réponse.

    En effet, on en apprend à chaque nouvelle vente.

    Note: Fait pas trop de redline avec ton 2,0T; le valve lift et le cam déphasage n'aiment pas vraiment ça.
    Blessé à l'épaule... Peut-être mon rotateur. Calvaire... En pause pour un boutte...
    Starbord isonic Wood/carbone 137L 2012 race/slalom: 55 km.
    JP SuperSport 2012 carbone slalom 118 litres. Environ 145 km.
    Naish Titan 2002 Wave 100 litres (pour le gros temps): Environ 25km

  • #373
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par ctheriault Voir le message
    J'ai seulement au Audi S5 V8 a temps partiel qui n'a jamais eu de problème a date mais il n'y a pas de milleage dessu. Parcontre je connais plusieurs personne qui ont, ou ont eu des VW, et c'est pas toujours rose.

    Dont un de mes ami qui disait justement aujourd'hui sur facebook qu'il rêve au jour où ca Golf prendra en feu d'elle même. Mais il faut dire qu'elle date du temps où VW était dans la cave.

    Tsé les VW c'est pas si mal que ca. Mais ils sont encore derrière BMW, Audi, Volvo, Mazda qui ne sont pas des modèles parfait côté fiabilité, et ca n'enlève en rien que les VW/Audi sont des machines avez une tenue de route solide et un agrément de conduite de haut niveau.
    Le problème avec VW, ce que tu as des voitures plutôt fiable et d'autres moins fiable.

  • #374
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par pl9171 Voir le message
    Merci à Giga pour ta réponse.

    En effet, on en apprend à chaque nouvelle vente.

    Note: Fait pas trop de redline avec ton 2,0T; le valve lift et le cam déphasage n'aiment pas vraiment ça.
    Parle tu du FSI ou du TSI (qui est autrement plus fiable)? D'où as-tu prit ça? Je suis juste curieux parce que j'en ai jamais vraiment entendu parlé sur les forums, donc je ne crois pas que c'est un problème vraiment notable.

  • #375
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Anjou, qc
    Messages
    1 878

    Par défaut

    C'est pas un "problème".

    Mais c'est assez avancé technologiquement (même beaucoup), que pour moi, j'irais pas m'aventurer dans le red line avec. J'en avais parlé ici, par la bande, Post 31 (en jumelant le lien de Dave)

    http://www.auto123.com/fr/community/...ht=d%E9phasage
    Blessé à l'épaule... Peut-être mon rotateur. Calvaire... En pause pour un boutte...
    Starbord isonic Wood/carbone 137L 2012 race/slalom: 55 km.
    JP SuperSport 2012 carbone slalom 118 litres. Environ 145 km.
    Naish Titan 2002 Wave 100 litres (pour le gros temps): Environ 25km

  • #376
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par pl9171 Voir le message
    C'est pas un "problème".

    Mais c'est assez avancé technologiquement (même beaucoup), que pour moi, j'irais pas m'aventurer dans le red line avec. J'en avais parlé ici, par la bande, Post 31 (en jumelant le lien de Dave)

    http://www.auto123.com/fr/community/...ht=d%E9phasage
    Hmmmmm je crois que ce n'est pas du même moteur qu'on parle les discussions semble mener vers le TFSI (ou FSI). Mais bon, il n'y a pas trop de craintes à avoir pour le TSI, il est fait généralement très solide.

    BTW, trop s'aventurer vers le redline, c'est pas vraiment à conseiller pour n'importe quel moteur tant qu'à moi.

  • #377
    Maître 123 Avatar de Dooum
    Date d'inscription
    septembre 2007
    Localisation
    Candiac
    Messages
    1 279

    Par défaut

    pas aller a la limite du rpm me semble tu manque du plaisir avec ton char, pourquoi il mette pas le redline plus bas alors lol.

  • #378
    Maître 123
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    Dans un domicile fixe
    Messages
    2 026

    Par défaut

    Citation Envoyé par pl9171 Voir le message
    C'est pas un "problème".

    Mais c'est assez avancé technologiquement (même beaucoup), que pour moi, j'irais pas m'aventurer dans le red line avec. J'en avais parlé ici, par la bande, Post 31 (en jumelant le lien de Dave)

    http://www.auto123.com/fr/community/...ht=d%E9phasage
    Anyway, le moteur meurt bien avant le red line!
    Je ne peux pas accepter d'être un véhicule de publicité mercantile. Voir une plogue d'une esti de Sedona dans mes messages, c'est trop, je ne peux pas recommander un véhicule aussi dépassé! Donc, je me décharge de toute publicité qui est accolée à mon nom, et décourage fortement à tout le monde de cliquer sur ces bannières et/ou d'encourager un manufacturier qui vient entacher la crédibilité de nos propos!

  • #379
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par pl9171 Voir le message
    Merci à Giga pour ta réponse.

    En effet, on en apprend à chaque nouvelle vente.

    Note: Fait pas trop de redline avec ton 2,0T; le valve lift et le cam déphasage n'aiment pas vraiment ça.
    sans être ingénieur mécanique, la force du valve lift d'audi serait de donner énormément de puissance et de couple au moteur essence dans les bas RPM. si on prend le 1.8l turbo VL d'Audi, la puissance de 170hp serait atteinte à 3800-4200rpm avec un redline à 6200rpm. Bref, ce moteur là n'est pas fait pour aller jouer dans les hautes révolution et n'en a pas besoin... pas fait pour aller plus haut que 4000-4200rpm...

    anyway, le couple, très fort de 236lb (malade pour la cylindré) s'atteint de 1500 à 4000rpm.
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #380
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Selon mes sources, Jim Keay Ford à Orléans a une Focus ST bleue...
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • Page 38 sur 40 PremièrePremière ... 283637383940 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •