Page 39 sur 40 PremièrePremière ... 2937383940 DernièreDernière
Affichage des résultats 381 à 390 sur 400

Discussion: La Focus ST : 30 000 $ !

  1. #381
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Je suis allé dîner chez Ikea ce midi et en revenant, je suis arrêté chez Campbell Ford dans le but de poser mes fesses dans une Fusion Titanium. Seulement une SE dans le showroom, mas une belle Focus ST tangerine par contre. Le look est vraiment réussi. Beaucoup plus belle qu'une MazdaSpeed 3 ou une Golf GTI. À l'intérieur, le design est vraiment réussi. Ça fait moins cheap que la MazdaSpeed et moins austère que la GTI. La qualité d'assemblage est irréprochable et les matériaux sont choisis avec soin. Dans la tradition des récentes Ford. Deux bémols. Le premier, c'est les gadgets. Il y en a beaucoup trop. Les risques de distraction sont trop élevés. Le second est très majeur. Les sièges avant qui sont d'un inconfort jamais vu. Ils sont trop étroits et remontent trop sur les côtés. Résultat, je manque de place. À 5'9" et 135 livres... J'imagine même pas Kwijibo dans cette voiture. Les sièges qui remontent rendent l'accoudoir central inutile puisqu'il est inaccessible. De plus, les sièges sont beaucoup trop fermes. Un bloc de béton est plus rembourré...

    Bref, une superbe machine très désirable. Jusqu'à ce que notre postérieur entre en contact avec les sièges.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #382
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Mais rien sur la Fusion SE????

  • #383
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    J'ai déjà fait ma revue dans un autre topic le mois passé.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #384
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    C'est vraiment une question de goût. Je trouve la ST affreuse, plus encore que le big smile de la 3. C'est pire avec cette couleur, ça risque de mal vieillir. Et je trouve la qualité de l'intérieur décevante, la finition est inégale.

    Pour les sièges, j'ai hâte de voir ça, à date je crois que ce sont ceux de la Ralliart et EVO les pires que j'ai essayé.

  • #385
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Ceux de l'EVO sont mieux rembourés et le support est un peu moins intrusif.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #386
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Ceux de l'EVO sont mieux rembourés et le support est un peu moins intrusif.
    Possible, j'ai plus de mémoire pour ceux de la Ralliart, qui fittait carrément pas avec ma carrure, en plus d'être trop raide... Et je suis loin d'être une grosse brute lol.

    Bref, je ne suis pas amateur des sièges Recaro en général je pense bien!!

  • #387
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Moi non plus... Me semble qu'il y a un juste milieu entre une banquette de Lincoln Town Car et un siège de F1. Par contre, même s'ils sont inconfortables, ces sièges sont beaux à regarder...

    Côté sièges, je dois avouer que je suis rendu très difficile depuis que j'ai ma Volvo.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #388
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Je suis allé dîner chez Ikea ce midi et en revenant, je suis arrêté chez Campbell Ford dans le but de poser mes fesses dans une Fusion Titanium. Seulement une SE dans le showroom, mas une belle Focus ST tangerine par contre. Le look est vraiment réussi. Beaucoup plus belle qu'une MazdaSpeed 3 ou une Golf GTI. À l'intérieur, le design est vraiment réussi. Ça fait moins cheap que la MazdaSpeed et moins austère que la GTI. La qualité d'assemblage est irréprochable et les matériaux sont choisis avec soin. Dans la tradition des récentes Ford. Deux bémols. Le premier, c'est les gadgets. Il y en a beaucoup trop. Les risques de distraction sont trop élevés. Le second est très majeur. Les sièges avant qui sont d'un inconfort jamais vu. Ils sont trop étroits et remontent trop sur les côtés. Résultat, je manque de place. À 5'9" et 135 livres... J'imagine même pas Kwijibo dans cette voiture. Les sièges qui remontent rendent l'accoudoir central inutile puisqu'il est inaccessible. De plus, les sièges sont beaucoup trop fermes. Un bloc de béton est plus rembourré...

    Bref, une superbe machine très désirable. Jusqu'à ce que notre postérieur entre en contact avec les sièges.
    je viens de m'asseoir dans une ST et je trouve que tu exagère... globalement, j'ai bien aimé ces sièges. Vrai qu'ils sont étroit au niveau du support des cuisses et qu'ils peuvent serrer les couilles un brin mais je pense que c'est une question d'habitude. Pour le support dorsal lattéral, même moi qui est pas mal plus costaud que toi, j'ai trouvé que je fittais comme un gant dedans, ils était vraiment impecc à mon avis. ce qui m'a le plus surpris, c'est l'inclinaison non ajustable du cousin, le devant est plutôt relevé.. c'est sympa et les ajustement électrique font en sorte qu'on trouve une bonne position de conduite. j'ai aussi été impressionné par l'espace à la tête... également, même en prenant ma position de conduite optimale, j'ai trouvé qu'il restait pas mal de place en arrière de moi pour les jambes des passagers de la banquette arrière, je m'assis très bien en arrière de moi même.. lol... Bref, j'ai apprécié ces sièges au design très sportif... ils sont très enveloppant et font peut être un peu douche quoi que tout noir, c'est juste assez sleeper...

    La seule chose qui me décourage de cette auto, c,est le coffre... bonyenne que c'est petit pour vrai... me demande s'il y a réellement 200l d'espace utile sous la tablette.. pas haut, pas large, pas profond, mais beaucoup ridicule... lol..
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #389
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    je viens de m'asseoir dans une ST et je trouve que tu exagère... globalement, j'ai bien aimé ces sièges. Vrai qu'ils sont étroit au niveau du support des cuisses et qu'ils peuvent serrer les couilles un brin mais je pense que c'est une question d'habitude. Pour le support dorsal lattéral, même moi qui est pas mal plus costaud que toi, j'ai trouvé que je fittais comme un gant dedans, ils était vraiment impecc à mon avis. ce qui m'a le plus surpris, c'est l'inclinaison non ajustable du cousin, le devant est plutôt relevé.. c'est sympa et les ajustement électrique font en sorte qu'on trouve une bonne position de conduite. j'ai aussi été impressionné par l'espace à la tête... également, même en prenant ma position de conduite optimale, j'ai trouvé qu'il restait pas mal de place en arrière de moi pour les jambes des passagers de la banquette arrière, je m'assis très bien en arrière de moi même.. lol... Bref, j'ai apprécié ces sièges au design très sportif... ils sont très enveloppant et font peut être un peu douche quoi que tout noir, c'est juste assez sleeper...

    La seule chose qui me décourage de cette auto, c,est le coffre... bonyenne que c'est petit pour vrai... me demande s'il y a réellement 200l d'espace utile sous la tablette.. pas haut, pas large, pas profond, mais beaucoup ridicule... lol..
    De l'espace à la tête dans une Focus??? Tu n'avais probablement pas la version avec toit ouvrant lol....

  • #390
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    De l'espace à la tête dans une Focus??? Tu n'avais probablement pas la version avec toit ouvrant lol....
    effectivement, c'était pas une version avec toit ouvrant.. quand même, je m'y sentais confortable.

    juste pour revenir sur les sièges, plus j'y pense et plus je les ai aimé. vrai que le support dorsal est important mais il se concentre bien sur la cage toracique et ils libèrent les épaules. Faudrait que j'essai sur route aussi... quoique je me demande pourquoi je ferais ça considérant que je ne pourrais vivre avec un char affichant un espace coffre aussi minable... et là, on sait tous que capitaine ford, notre Douche Alain36 d'amour va venir nous sortir les specs de 674l de l'espace arrière mais en vrai, sous le cache bagage, c'est minable... décourageant pour un char de 4m53 de long...

    Pour la finition, j'ai trouvé que certains détails gossant la légèreté dans les portes mais globalement, ça l'avait ben de l'allure... ST berline ???
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • Page 39 sur 40 PremièrePremière ... 2937383940 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •