Page 8 sur 8 PremièrePremière ... 678
Affichage des résultats 71 à 78 sur 78

Discussion: La Sarre - ça vous dit qq chose ?

  1. #71
    Maître Pro 123 Avatar de Sames
    Date d'inscription
    août 2005
    Localisation
    Dans mes souliers
    Messages
    3 918

    Par défaut

    Quelles ont été les activités que tu as fait SUV-MEN?
    For Work: VW Jetta TDI 2003 - 303 000 km
    For Everything else: Audi A4 Avant 2.0T 2008 - 123 000 km

    Save The Manuals!

  • #72
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Abitibi, qc
    Messages
    5 195

    Par défaut

    Citation Envoyé par SUV-MEN Voir le message
    ... La preuve, je n'ai pas vu de prius.
    Pourtant a Val-d'Or et Rouyn y'en a quand même plusieurs ...
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

  • #73
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par SUV-MEN Voir le message
    Ok, on prend les coordonnés en note:

    Restaurant L'Amadéus

    166, av Perreault, Val-d'Or, QC
    J9P 2H2 Pour s’y rendre 819-825-7204
    Câline... on y est allé hier pour notre anniversaire de mariage et entre hier et la dernière fois (genre voilà 6-8 semaines, pas années) qu'on y avait été, ils ont eu le temps de changé de chef et de propriétaire...

    Je suis vraiment déçu de t'avoir recommandé le resto finalement parce que j'ai été très déçu du résultat. Si les technique de cuisson sont meilleur qu'avant, la bouffe était archi fade hier et ça manquait cruellement d'assaissonnement... en plus, ils ont monté pas mal les prix...

    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #74
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par lizlec Voir le message
    Pourtant a Val-d'Or et Rouyn y'en a quand même plusieurs ...
    y'a même une Volt en ville à Val-d'Or...

    Perso, je sais pas comment de temps qu'il a passé à VD et à Rouyn mais je trouve que le décor automobile de ces villes est pas trop loin du décor de montréal et ses environs.

    C'est clair qu'Amos et LaSarre... quelques peu différents... moi, c'est la quantité d'audi et de bmw qu'on voit en ville qui me surprend de plus en plus...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #75
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par SUV-MEN Voir le message
    ouais mais il me disait que c'était quelqu'un de Val D'or.

    En passant Dave, en abitibi on a vu juste une Quest, elle était blanche et elle m'a doublé ... j'ai pensé à toi (K11 BYQ)
    nah, pas moi, la mienne est grise sable... et quand je roule ça, avec le comportement bateau, je double personne!
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #76
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par SUV-MEN Voir le message
    à quoi est-ce offensant ? Les gens de l'abitibi ont leur réalité que nous ne pouvons nécessairement comprendre et nous nous avons la nôtre qu'il peut vous être difficile de comprendre. La preuve, je n'ai pas vu de prius.
    deux points... en premier, les gens de l'abitibi n'ont pas tous la même réalité... Val-d'Or et Rouyn ont des réalités plus similaires... rien à voir avec le monde d'amos ou LaSarre qui ont aussi leur propre réalité. Je serais jamais capable de vivre à LaSarre, j'en serais dépressif, trop village où tout le monde se connait et s'épie, beurkkk... même Amos, c'est super sympa comme ville mais c'est très passif.. c'est vraiment un gros village paissible avec une population vieillissante et des petits quartiers relax. La criminalité est basse et ça dégage une attitude cozy.

    Pour les banlieusard montréalais, leur réalité est pas vraiment si différente du monde de val-d'or ou rouyn noranda mis à part qu'il y a juste plus de monde, plus de chars et que ça prend plus de temps... les habitudes de vie sont similaire, mais le timing est différent...

    c'est clair que le monde du plateau vivent dans une autre galaxie que le monde d'ici, et des banlieusard de montréal. Si je compare mon frère, fier résidant de la rue St-Denis et ma soeur qui vit à St-Dorothé à Laval, l'écart entre ma vie et celle de ma soeur, ça tient à quelques détails... et on a rien à voir avec le frérot qui fume encore son joint à 42 ans et qui vit de jobbine à gauche et à droite...

    Pour le reste, vous avez vos immigrés, on a nos autochtones, certains sont du bons mondes, d'autres sont des emmerdeurs professionnels...
    Dernière modification par Dave ; 10/07/2012 à 08h54.
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #77
    Maître Pro 123 Avatar de SUV-MEN
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    Montreal
    Messages
    3 357

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    deux points... en premier, les gens de l'abitibi n'ont pas tous la même réalité... Val-d'Or et Rouyn ont des réalités plus similaires... rien à voir avec le monde d'amos ou LaSarre qui ont aussi leur propre réalité. Je serais jamais capable de vivre à LaSarre, j'en serais dépressif, trop village où tout le monde se connait et s'épie, beurkkk... même Amos, c'est super sympa comme ville mais c'est très passif.. c'est vraiment un gros village paissible avec une population vieillissante et des petits quartiers relax. La criminalité est basse et ça dégage une attitude cozy.

    Pour les banlieusard montréalais, leur réalité est pas vraiment si différente du monde de val-d'or ou rouyn noranda mis à part qu'il y a juste plus de monde, plus de chars et que ça prend plus de temps... les habitudes de vie sont similaire, mais le timing est différent...

    c'est clair que le monde du plateau vivent dans une autre galaxie que le monde d'ici, et des banlieusard de montréal. Si je compare mon frère, fier résidant de la rue St-Denis et ma soeur qui vit à St-Dorothé à Laval, l'écart entre ma vie et celle de ma soeur, ça tient à quelques détails... et on a rien à voir avec le frérot qui fume encore son joint à 42 ans et qui vit de jobbine à gauche et à droite...

    Pour le reste, vous avez vos immigrés, on a nos autochtones, certains sont du bons mondes, d'autres sont des emmerdeurs professionnels...
    Effectivement Rouyn faisait bonne grosseur de ville et il y avait un peu de traffic. Pour Val d'or, je n'ai pas passé au centre ville.

    Pour le côté pauvre de La Sarre, Amos, etc.. c'est plutôt que plusieurs maisons n'ont pas de revêtement extérieur. Et autres particularité, les garages sont + gros que la maison.
    La retraite à 55 ans - de probable vers la réalité

    Voitures actuelles:

    Mustang Cabrio GT 2012 11 160 km
    4runner SR5 V6 2002 - 158 000km
    Audi A4 2014 Sline - black optic package - 592 km

  • #78
    Maître Pro 123 Avatar de SUV-MEN
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    Montreal
    Messages
    3 357

    Par défaut

    Citation Envoyé par Sames Voir le message
    Quelles ont été les activités que tu as fait SUV-MEN?
    Je suis passé voir M. Pageau (belle visite et beau site) et nous sommes allés voir les Poneys miniatures (domaine de rêve). Nous avons profité du temps pour aller voir quelques ponts suspendus et marché le long des rivières. Chose surprenante, certaines étaient brunes, probablement à cause du fond argileux.

    Pour l'hébergement, Amosphère était mieux que Villa mon repos mais quand même bien acceptable. On était content de revenir à la maison.
    La retraite à 55 ans - de probable vers la réalité

    Voitures actuelles:

    Mustang Cabrio GT 2012 11 160 km
    4runner SR5 V6 2002 - 158 000km
    Audi A4 2014 Sline - black optic package - 592 km

  • Page 8 sur 8 PremièrePremière ... 678

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •