Je préfère infiniment des tires d'hiver l'été à des tires d'été l'hiver...
J'estime qu'il y a 5-10% des autos qui roulent avec des pneus d'hivers
et vous ?
Complètement irresponsable. La police fait pas de vérification à ce sujet ?????
Le comble j'ai vue aujourd'hui 2 pneus d'hivers en arrière et 2 pneus d'été en avant sur un FWD
Dernière modification de ediezel, 06/14/2012 à 20h26
Dû pour un modèle 2013 ou (2014 en 2013) LOL....
Je préfère infiniment des tires d'hiver l'été à des tires d'été l'hiver...
Mazda 3 GX Graphite Mica 2011
C'est probablement 20 %. On est le 14 juin et on en a encore enlevé aujourd'hui. Irresponsable, mais légal. Malheureusement.
Note : Si le forum insère une publicité dans mon message, ceci est contre ma volonté et je vous incite à ne pas encourrager la compagnie qui fait la publicité.
Volvo XC 70 3.2 AWD 2008 Oyster grå med svart inredning
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smuth, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
La semaine dernière j'en ai vu un avec ses 4 tires à clous ... non seulement ça c'est illégal, mais faut aimer ça se faire chier avec le bruit que ça fait !!!
Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 23 500km
Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 8 100 km
Dodge Dakota SLT Quad Cab 4X4 V8 2008 - 45 426km - vendu
Toyota Corolla S 2009 - 49 500km - vendue
Toyota Matrix XR 2003 - 106 446km - vendue
Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
Yamaha Venture 600 triple 2003 - 7 800km - vendue
Une opération policière s'impose aussi pour vérifier minimum de 2/32
Dû pour un modèle 2013 ou (2014 en 2013) LOL....
Note : Si le forum insère une publicité dans mon message, ceci est contre ma volonté et je vous incite à ne pas encourrager la compagnie qui fait la publicité.
Volvo XC 70 3.2 AWD 2008 Oyster grå med svart inredning
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smuth, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
Sur la Laurentienne à Qc, le panneau afficheur du MTQ indique qu'en cette saison les pneus d'hiver devraient être rangés... Y aura t'il une campagne de pub pour sensibiliser les gens ?
Golf Wagon TDI 2011 Comfortline avec ensemble multimédia
je travaille sur la route avec un vehicule fourni. Depuis 3 ans, je roule avec des pneus d'hiver a l'annee. Au mois d'octobre, 4 pneus d'hiver flambant neufs...et je roule avec jusqu'au mois d'octobre suivant. Et la plupart des compagnies font ca....
Mazda 6 V6 2012 atenza brise!
Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur
Boff, c'Est pas la fin du monde, entirement d'Accord avec ce que Need for Speed a dit.
Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
85 650km
Ce n'est pas illégal d'avoir des pneus d'hiver en été sauf s'ils sont cloutés.
le Québec est ce que l’humanité a de mieux à offrir.
Notre pas très honorable premier ministre du Québec Jean Charest, mercredi le 23 février 2011.
Ne pas tenir compte de l'avis des autres, même ceux qui sont dans l'opposition, ça met en péril le gouvernement.
Le 4 mai 2011 par le pas très honorable Jean John Charest à Stephen Harper nouvellement élu majoritairement à Ottawa, ce même Jean Charest qui est beaucoup à l'écoute des autres même dans l'opposition!
Liens sociaux