+ Répondre au sujet
Page 13 sur 25 PremièrePremière ... 3 11 12 13 14 15 23 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 121 à 130 sur 246

Sujet : Aperçue...

Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Inscrit
    Jul 2003
    Lieu
    Beauport, Qc

Par défaut

Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    Pourtant, j'ai fait la plupart de ces rue la avec un Cube et jamais eu de probleme a passe...a moins d'un innoncent qui decide de se stationne tout croche!!!

Et desole, mais il y a une maudite difference entre une ruelle et une rue!!!
    Le monde qui vivent dans ces rues replient leurs miroirs la plupart du temps et en hiver c'est encore pire tu perds 1 pied de chaque bords minimum!
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White

Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Inscrit
    Jul 2004
    Lieu
    Gatineau, QC

Par défaut

Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    Pourtant, j'ai fait la plupart de ces rue la avec un Cube et jamais eu de probleme a passe...a moins d'un innoncent qui decide de se stationne tout croche!!!

Et desole, mais il y a une maudite difference entre une ruelle et une rue!!!
    Un Cube, c'est large comme une Versa environ... ça passe partout... ! :P (OK, j'arrête d'écrire des niaiseries !)
    Note : Si le forum insère une publicité dans mon message, ceci est contre ma volonté et je vous incite à ne pas encourrager la compagnie qui fait la publicité.

Volvo XC 70 3.2 AWD 2008 Oyster grå med svart inredning

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smuth, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Maître Pro 123 Avatar de Slammer
    Inscrit
    Sep 2006
    Lieu
    , qc

Par défaut

Citation Envoyé par jaimeleschars Voir le message
    Le monde qui vivent dans ces rues replient leurs miroirs la plupart du temps et en hiver c'est encore pire tu perds 1 pied de chaque bords minimum!
    c'est durant une tempete de neige et avant que la charrue passe qui est problematique, sinon, pas de probleme a Montreal, surtout si tu connais bien tes distances!!!
    Mazda de sherbrooke, il offre du 0 sur leur voiture en financement, mais c'est un gros 0 sur le service

Maître 123 Avatar de Gigabyte519
    Inscrit
    Apr 2012
    Lieu
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,

Par défaut

Il y a plein d'inconvénient à rester Montréal.
    Moi ce n'est pas ma place. Trop de trafique, pas de place pour stationner, petite ruelle(rue), loyer trop cher, des fous furieux au volant qui sont impatients, les taxis ne pas save chauffé et j'en passe.
    Mais je n'ai pas de misère à croire que dans certaines ruelles(rue) qu'un cube ne passe pas.
    Sens parlé des nids-de-poule et en plus il y a des riches qui se promène en Ferrari le dedans Lol

Maître 123 Avatar de Gigabyte519
    Inscrit
    Apr 2012
    Lieu
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,

Par défaut

Au Samuel a Saint-jean sur richelieu.J'en voudrais bien une comme ca.

Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Inscrit
    Jul 2004
    Lieu
    Gatineau, QC

Par défaut

Une Ferrari américaine. Vraiment bien cette GT.
    Note : Si le forum insère une publicité dans mon message, ceci est contre ma volonté et je vous incite à ne pas encourrager la compagnie qui fait la publicité.

Volvo XC 70 3.2 AWD 2008 Oyster grå med svart inredning

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smuth, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Membre 123
    Inscrit
    Oct 2011
    Lieu
    , , Canada

Par défaut

J'avais pas d'appareil photo, mais en fin de semaine j'ai vu une Nissan GT-R plaquée au Québec à Sherbrooke. Elle était un genre de beige cendrée. C'était la première fois que j'en voyais une en vrai. Le son qui a sorti de ça! Ouh lala.

Maître 123
    Inscrit
    Jul 2010
    Lieu
    Montréal

Par défaut

Citation Envoyé par jaimeleschars Voir le message
    En hiver il bloque le stationnement d'un côté de la rue donc c'est même moins pire. Par expérience c'est plus facile stationner sur le plateau en hiver qu'en été ya beaucoup moins d'auto l'hiver le seul hic c'est qu'ils déneigent jamais donc longtemps après une tempête tu restes encore pris dans des banc de neige qui ressemble plus a des bloc de bétons avec le gel dégel
    Pontiac G3 Wave 2009 39500kms
    Bmw 1M 2011 BSM Exec pck 9400kms (009/220) au repos.

Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Inscrit
    Jul 2003
    Lieu
    Beauport, Qc

Par défaut

Mercedes-Benz T1 310D ... Rien de très hot mais impressionnant d'en voir un au Saguenay... Plaqué en France!
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White

Par défaut

Saint-Pierre et Miquelon...
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

+ Répondre au sujet

Liens sociaux

Règles des messages