+ Répondre au sujet
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3
Affiche les résultats de 21 à 30 sur 30

Sujet : Volvo S60 Polestar

Par défaut

Le kit polestar est environ 2000$ pour une c30. Si on prend une s60R design, je pense qu'on doit pouvoir s'en sortir entre 5000$ et 10 000$ de plus donc environ 60000$...

Maître Pro 123 Avatar de Slammer
    Inscrit
    Sep 2006
    Lieu
    , qc

Par défaut

Tres belle cette voiture la!!!
    Mazda de sherbrooke, il offre du 0 sur leur voiture en financement, mais c'est un gros 0 sur le service

Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Inscrit
    Jul 2002
    Lieu
    Abitibi

Par défaut

super hot... et manuelle... nice
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (ma grosse cochonne qui voudrait se faire aimer!)
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)

et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Inscrit
    Jul 2004
    Lieu
    Gatineau, QC

Par défaut

Citation Envoyé par DUB666 Voir le message
    Le kit polestar est environ 2000$ pour une c30. Si on prend une s60R design, je pense qu'on doit pouvoir s'en sortir entre 5000$ et 10 000$ de plus donc environ 60000$...
    C'est pas un kit ou du tuning. C'est une voiture à part entière. On peut s'attendre à des tarifs similaires aux M3 et C63 AMG.
    Note : Si le forum insère une publicité dans mon message, ceci est contre ma volonté et je vous incite à ne pas encourrager la compagnie qui fait la publicité.

Volvo XC 70 3.2 AWD 2008 Oyster grå med svart inredning

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smuth, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Inscrit
    Jul 2002
    Lieu
    Abitibi

Par défaut

Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    C'est pas un kit ou du tuning. C'est une voiture à part entière. On peut s'attendre à des tarifs similaires aux M3 et C63 AMG.
    yep... j'allais le dire éventuellement, c'est vraiment une révision en profondeur... par contre, volvo était volvo.. faut pas aller trop hautnon plus... j'éviterais de booster le 65k.
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (ma grosse cochonne qui voudrait se faire aimer!)

Par défaut

J'avais pas tout lu, sur la c30 c'est un kit. Mais s'ils veulent en vendre, faut pas pousser trop. C'est assé clair qu'à prix comarable les gens ne choisiront pas la volvo. Pourtant elle en offre autant sinon plus....

Maître Pro 123 Avatar de Slammer
    Inscrit
    Sep 2006
    Lieu
    , qc

Par défaut

et Polestar, ca vient de ou????

M a une histoire mais Polestar.....vous avez dit quoi deja???
    Mazda de sherbrooke, il offre du 0 sur leur voiture en financement, mais c'est un gros 0 sur le service

Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Inscrit
    Jul 2004
    Lieu
    Gatineau, QC

Par défaut

Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    et Polestar, ca vient de ou????

M a une histoire mais Polestar.....vous avez dit quoi deja???
    C'est une équipe de course qui engage des Volvo dans divers championnats, incluant le championnat suédois de voitures de tourisme.
    Note : Si le forum insère une publicité dans mon message, ceci est contre ma volonté et je vous incite à ne pas encourrager la compagnie qui fait la publicité.

Volvo XC 70 3.2 AWD 2008 Oyster grå med svart inredning

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smuth, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Inscrit
    Jul 2002
    Lieu
    Abitibi

Par défaut

entk, en repensant à ça... c'est un bo char de collection mais en daily driver avec 508hp... ça restera à voir... genre, ça va prendre un mode ville... lol!

Maître Pro 123 Avatar de FURY
    Inscrit
    Jan 2008
    Lieu
    , qc

Par défaut

Citation Envoyé par Dave Voir le message
    entk, en repensant à ça... c'est un bo char de collection mais en daily driver avec 508hp... ça restera à voir... genre, ça va prendre un mode ville... lol!
    Un intake variable fait cette job. Ça modère les ardeurs en bas d'un certain régime en accélération faible (2800 dans mon cas sur le HEMI). Sinon je doute pas une minute que ce serait pas facile en ville.
    RAM 1500 SXT HEMI 2011, 68 000 km.
    Dodge Grand Caravan SE Plus 2010, 55 000 km.

+ Répondre au sujet

Liens sociaux

Règles des messages