+ Répondre au sujet
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affiche les résultats de 11 à 18 sur 18

Sujet : Kia Sorento 2013

Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Inscrit
    Jul 2003
    Lieu
    Beauport, Qc

Par défaut

Citation Envoyé par Dave Voir le message
    je suppose alors que ce sera disponible quek part en janvier - février 2013... annonce beaucoup trop tôt pour ma part.
    Mauvais marketing... Le monde qui sont pas pressés vont attendre le 2014 qui est à mon goût beaucoup plus hot et ils vont rester collés avec les 2013!
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White

Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Inscrit
    Jul 2002
    Lieu
    Abitibi

Par défaut

Citation Envoyé par jaimeleschars Voir le message
    Mauvais marketing... Le monde qui sont pas pressés vont attendre le 2014 qui est à mon goût beaucoup plus hot et ils vont rester collés avec les 2013!
    ou pire... le hype va passer et tout va s'oublier rapidement...

Marmotte parlait de la Dart comme un flop mais faut pas oublier aussi que GM attend une next gen malibu qui arrive toujours pas et que tout hype possible est comme disparu... La nouvelle malibu va arriver et on va se dire, so what... old stufff...
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (ma grosse cochonne qui voudrait se faire aimer!)
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)

et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

Maître Pro 123 Avatar de Slammer
    Inscrit
    Sep 2006
    Lieu
    , qc

Par défaut

pourquoi attendre 2014....Kia devrait faire ca toute de suite, ca donne rien de sortir les 2013 sans changement....comme dit Dave, ca tue le marche plus d'autre chose!!!
    Mazda de sherbrooke, il offre du 0 sur leur voiture en financement, mais c'est un gros 0 sur le service

Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Inscrit
    Jul 2004
    Lieu
    Gatineau, QC

Par défaut

je suppose alors que ce sera disponible quek part en janvier - février 2013... annonce beaucoup trop tôt pour ma part.
    Pas tant que ça... si l'usine coréenne commence à le produire très bientôt, il sera dévoilé et en vente en Asie, mais caché aux USA ?
    Note : Si le forum insère une publicité dans mon message, ceci est contre ma volonté et je vous incite à ne pas encourrager la compagnie qui fait la publicité.

Volvo XC 70 3.2 AWD 2008 Oyster grå med svart inredning

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smuth, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Inscrit
    Jul 2004
    Lieu
    Gatineau, QC

Par défaut

ou pire... le hype va passer et tout va s'oublier rapidement...

Marmotte parlait de la Dart comme un flop mais faut pas oublier aussi que GM attend une next gen malibu qui arrive toujours pas et que tout hype possible est comme disparu... La nouvelle malibu va arriver et on va se dire, so what... old stufff...
    La Malibu est sortie aux USA depuis février, mais en version e-Assist seulement.
    Note : Si le forum insère une publicité dans mon message, ceci est contre ma volonté et je vous incite à ne pas encourrager la compagnie qui fait la publicité.

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smuth, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Inscrit
    Jul 2004
    Lieu
    Gatineau, QC

Par défaut

Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    pourquoi attendre 2014....Kia devrait faire ca toute de suite, ca donne rien de sortir les 2013 sans changement....comme dit Dave, ca tue le marche plus d'autre chose!!!
    Il y a peut-être un stock important de feux arrière 2012-13 à l'usine...

Maître Pro 123
    Inscrit
    Oct 2007
    Lieu
    Abitibi, qc

Par défaut

Belle évolution ... reste a voir l'intérieur qui selon les communiqués a aussi eu des améliorations ...
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 23 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 9 600 km
    Dodge Dakota SLT Quad Cab 4X4 V8 2008 - 45 426km - vendu
    Toyota Corolla S 2009 - 49 500km - vendue
    Toyota Matrix XR 2003 - 106 446km - vendue
    Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Yamaha Venture 600 triple 2003 - 7 800km - vendue

Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Inscrit
    Jul 2002
    Lieu
    Abitibi

Par défaut

Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    La Malibu est sortie aux USA depuis février, mais en version e-Assist seulement.
    je sais.. mais au Canada, on a vu le modèle et c'est moche d,attendre et d'attendre... c'est clair par contre qu'ils attendent la versoin 2,5l atmos... La eassist, ça semble pas vargeux...
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (ma grosse cochonne qui voudrait se faire aimer!)
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)

et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

+ Répondre au sujet

Liens sociaux

Règles des messages