Page 2 sur 5 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 43

Discussion: Chevrolet Spin...

  1. #11
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    On a quand meme pas des Lada et des Dacia :P

  • #12
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    On a quand meme pas des Lada et des Dacia :P
    Ben... on l'a quasiment. La Nissan Versa, c'est quoi selon toi ? La Versa laide, elle est construite sur la base de la Micra, elle-même sur la base de la précédente Clio. Maintenant, cette précédente Clio, elle a servi à quoi selon toi ? À concevoir la Dacia Logan. La versa est donc une Logan au look vomitif et à la vocation tout aussi primitive. Conçues directement pour le tiers monde toutes les deux. À la différence que la Logan entamera une nouvelle génération à l'automne.

    Mais effectivement, on n'a pas de Lada. On a des Chrysler à la place.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #13
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2001
    Messages
    2 099

    Par défaut

    Minou...

    Regarde l'énorme succès que connaît le Orlando et vois si ce véhicule dont tu nous parle, probablement, dis-je, assurément du Daewoo avec un noeud papillon, aurait un succès ici... Le petit concessionnaire GM de mon patelin a plein de Orlando en stock, mais il faut que je cherche fort pour en voir un en circulation.

    Dodge a encore le monopole de ce genre de véhicule qu'il peut vendre pour pratiquement rien et en proposant des paiements sur 8 ans. Devant une pareille offre pour un prix qui semble abordable, les gens ne sont pas intéressés à ce genre de monospace de format européen.
    Chevrolet BOLT EV 2021
    Volkswagen Golf R 2018
    Audi A4 Allroad 2018
    "If you can't beat them, join them"

  • #14
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Ben... on l'a quasiment. La Nissan Versa, c'est quoi selon toi ? La Versa laide, elle est construite sur la base de la Micra, elle-même sur la base de la précédente Clio. Maintenant, cette précédente Clio, elle a servi à quoi selon toi ? À concevoir la Dacia Logan. La versa est donc une Logan au look vomitif et à la vocation tout aussi primitive. Conçues directement pour le tiers monde toutes les deux. À la différence que la Logan entamera une nouvelle génération à l'automne.

    Mais effectivement, on n'a pas de Lada. On a des Chrysler à la place.
    Pour une fois qu'on a le droit a la meme marde que de l'autre cote de l'ocean, on devrait pas se plaindre ahahahahah

  • #15
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2009
    Localisation
    Trou-de-Beigne, qc, canada
    Messages
    2 881

    Par défaut

    Citation Envoyé par Chang Voir le message
    Minou...

    Regarde l'énorme succès que connaît le Orlando et vois si ce véhicule dont tu nous parle, probablement, dis-je, assurément du Daewoo avec un noeud papillon, aurait un succès ici... Le petit concessionnaire GM de mon patelin a plein de Orlando en stock, mais il faut que je cherche fort pour en voir un en circulation.

    Dodge a encore le monopole de ce genre de véhicule qu'il peut vendre pour pratiquement rien et en proposant des paiements sur 8 ans. Devant une pareille offre pour un prix qui semble abordable, les gens ne sont pas intéressés à ce genre de monospace de format européen.
    Je dois m'incliner devant ce constat du marché et le faible intérêt pour les monospaces européens en effet. Offre limitée, marché peu attirant pour les manufacturiers et essence pas assez chère aux USA. Comme je disais dans mon topic sur Kia, j'ai observé ZERO intérêt pour le Soul parké dans la gamme pour essais samedi passé.

    Dommage. Qq familiales compactes de plus style Focus, Golf, Elantra feraient du bien à voir avec un ratio prix-encombrement-utilité imbattable.
    Avancez en arrière...
    Mazda 6 GS 2014

  • #16
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Pourtant le Soul se vend super bien. Ils en ont vendu 102 000 aux USA l'an passé. 11 000 au Canada.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #17
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2009
    Localisation
    Trou-de-Beigne, qc, canada
    Messages
    2 881

    Par défaut

    J'en vois en masse par ici et j'aime sa gueule originale et sympathique mais je l'ai trouvé cheapette en personne. La nouvelle Rio 5 m'est apparu beaucoup plus intéressante.
    Avancez en arrière...
    Mazda 6 GS 2014

  • #18
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Pourtant le Soul se vend super bien. Ils en ont vendu 102 000 aux USA l'an passé. 11 000 au Canada.
    y'a quand même un écart entre une activité promotionnelle où tu peux driver un char de 40 000 et le magasinage où tu cherches des chars à 20 000 $. normal à mon sens que dans une activité promotionnelle de kia que la forte et le soul étaient moins populaire...

    Pour le curieux, sorrento SX, optima turbo, optima hybride ou soul... la question ne se pose même pas...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #19
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Johnny-Bobby Voir le message
    Je dois m'incliner devant ce constat du marché et le faible intérêt pour les monospaces européens en effet. Offre limitée, marché peu attirant pour les manufacturiers et essence pas assez chère aux USA. Comme je disais dans mon topic sur Kia, j'ai observé ZERO intérêt pour le Soul parké dans la gamme pour essais samedi passé.

    Dommage. Qq familiales compactes de plus style Focus, Golf, Elantra feraient du bien à voir avec un ratio prix-encombrement-utilité imbattable.
    Johnny, check ta bertha dans ton entré de cours et tu auras ta réponse...

    je me crisse pas mal que certains rient des vus fwd mais à mon avis, ce sont eux les coupables de la non popularité des monospace... chez hyundai, t'as un santa fe à traction pour 29 000 $ et full promo... similaire chez kia et tous les concurrents ou presque.. plus joli qu'un monospace et dans certains cas, avec une versatilité qui n'a rien à envier aux autres... en plus, en raison du nombre d'unités vendus, t'as le droit à de bonnes économies d'échelle qui fait en sorte que t'as un rapport qualité - prix dur à battre, malgré que les constructeurs font du cash...

    même chez ford là... t'as un escape 2013 à traction avec cuir et moteur turbo 2l pour 30 000 $ plus taxes, ok, t'as pas de financement préférentiel mais tu as de quoi équipé. c'est quoi le prix d'une inter cuir équipé similairement ? ya, case close...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #20
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2009
    Localisation
    Trou-de-Beigne, qc, canada
    Messages
    2 881

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    y'a quand même un écart entre une activité promotionnelle où tu peux driver un char de 40 000 et le magasinage où tu cherches des chars à 20 000 $. normal à mon sens que dans une activité promotionnelle de kia que la forte et le soul étaient moins populaire...

    Pour le curieux, sorrento SX, optima turbo, optima hybride ou soul... la question ne se pose même pas...
    C'est vrai que dans le paquet, je filais ben plus pour essayer les turbo et hybride... Manqué de temps pour les Forte et Soul.
    Avancez en arrière...
    Mazda 6 GS 2014

  • Page 2 sur 5 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •